Alchimie et premier soin

Répondre
Partager Rechercher
Voila vu que je veut jouer un voleur, je voulais savoir le mieux pour se soigner entre premier soin ou monter alchimie?
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Ben oue mais en fait je poser la question car je savais pas si j'allais faire alchimie ou autre chose mais bon si alchimie et premier soin se complete alors je vais surement faire ça.


Citation :
Publié par Olwenn
Herboriste+Alchimiste+Premiers soins

Ome tu as pas lu mes guides sur le forum Nomade !!
J'avoue que non je savais même pas que vous parliez de WoW pour moi nomade c'est Daoc (/em fufu activer)
Il y a un timer pour toutes les potions. En fait si tu bois une potion de mana tu as un timer qui se déclenche aussi sur les potions de vie, vitesse...

Donc non ce n'est pas comme Diablo et heureusement sinon un alchimiste serait quasiment immortel...
Citation :
Publié par rhakhan
Il y a un timer pour toutes les potions. En fait si tu bois une potion de mana tu as un timer qui se déclenche aussi sur les potions de vie, vitesse...

Donc non ce n'est pas comme Diablo et heureusement sinon un alchimiste serait quasiment immortel...
OUF !
Ca depend d'la potion.

Les potions de soin de type vie et/ou mana sont sur le meme timer de 45sec
J'ai jamais trop fait gaffem ais je crois que les potions a effet court (30 secondes) sont seur le meme timer, la pas sur.

Apres les potions de "buff" qui durent une heure ont pas vraiment de timer sinon le cooldown classique de tout instant (quand l'icone se degrise quoi, je sais pas si on peu parler de cooldown ou quoi...)

Faut pas trop esperer boire plus d'une potion par combat... Par contre se coller un sparadrat derriere l'oreille tout en s'enfilant une potion de soin, entre deux coups de latte, c'est tout a fait faisable, un peu acrobatique mais tres pratique.
Citation :
Publié par Elru
est ce k'on peut prendre les 3 compétences en meme temps ?
Herboriste et alchimie sont des professions primaires (dont le nombre est limité a deux)
Premiers soins est une profession secondaire (dont le nombre est illimité)

Donc oui
Citation :
Publié par Tulgor
Premier soin te permet de soigner apres un combat.
Tandis que la compétence d'alchimie te permet de créer des potions qui sont utilisables en plein combat.
Les deux peuvent être utilisés pendant un combat
Je pense que pour rogue les deux sont utiles.

Haka.
J'ai beau être prêtre je trouve que 1er soin est utile, on sort d'un combat en sang et usé mentalement, et bien, vue que la vie ne remonte pas aussi vite que la mana, il est intéressant de pouvoir se faire un bandage pour remonter sa vie plus vite, ça économise en mana et surtout en temps, car la mana ne remonte que 5 seconde après le lancement du sort ce qui peut être handicapant.
La potion c'est bien, mais je la réserve pour le combat.
Sinon cuisine c'est pas mal non plus, si l'on prend le temps de manger et les quelques bonus offert sont un petit plus.
Le gros, l'énorme, l'ultime avantage de premier soin, c'est qu'on peut l'utiliser en combat (contrairement à la bouffe). Certes il ne faut pas se faire taper, mais récupérer 3/4 de ses pv (si on max premier soin ce qui est loin d'etre impossible) pour une classe hybride en moins de 10s, je dis "miam"
"Premiers soins" est obligatoire si l'on veut espérer tenir en PvP... Au haut lvl cette compétence te permet quand même de te soigner relativement bien... ça te donne une seconde chance à ne pas dénigrer !

++
en tant que rogue je te conseille de monter cuisine a 60 aussi, pour faire tes popo de recup énergie (recette offerte quete rogue lvl 20 je crois)
Par contre, c'est chiant a monter, car les ingrédients pour monter cuisine au départ sont sur des mobs lvl 5 a 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés