Que ferez vous comme classe/race ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aurais voulu savoir quels classes/races en france seront les plus représentées cela ne sera effectivement q'un échantillon mais je pense déja bien représentatif de la futur population warcraftienne maintenant que les trait raciaux sont finalisé

allez y je ferai le compte

Palouf : 28
Chaman : 27
Rogue : 63
Chasseur : 42
Guerrier : 40
Mage : 28
Démoniste : 19
Pretre : 40
Druide : 19

Gnome 17
Elf de la nuit 67
Humain 41
Nain 30
Orc 30
Troll 26
Mort-Vivant 46
Tauren 36


dsl pour l'oubli ( corrigé ) du druide


bon a newaxx tu était juste mon repaire de l'actualisation des votes c'est tout ^^

sinon on peut voir que certaine classes et races se détachent rogue bien sur (ouin j'aime pas voir ma classe preféré partout va falloir que je change) et NE et mortvivant c'est bizzare je m'en doutais ^^

je fait tout ce que je peux pour tenir ces votes correctement a jour et surtout juste j'ai tout pris ce que les personnes ont posté pas seulement le premier vote car je pense que sa représente leur envies donc les personnages qui attirent

je ne suis pas infaillible (loin de la) si vous trouvez une erreur merci de me le faire remarquer je la corrigerai dés que je pourrai


(repaire esprit de Narya)


bon et le classement

1 race indétronable a mon avis les elfs de la nuit
2 loin derriere mort vivant mais bien placé aussi c'est la premier place de la horde
3 aprés un loin départ les taurens revienne en force il sont 3 eme pour le moment...
4 et hop voila les humains ils sont dans la moyenne
5 et voila les orcs juste aprés petit surprise pour ma part
6 et voila les nains
7 et voila les troll
8 et dernier les pauvres petits gnomes qui ont eu un départ trés trés difficiles il se ratrappe un peu mais bon ^^

bon au niveau des classes peut de surprise sauf pour ma part sur le chaman que je pensais bcp plus présent

1 Rogue évidamment
2 Chasseur il vient de doubler le warrior
3 Guerrier bon ben 3 eme
3 (égalité) Priest grosse surprise pour ma part au moin on manquerat pas de healers *
5 Mage dans la moyenne
6 Suivi de prés par le Chaman
6 (égalité) Palouf moin que je le pensais
8 Druide hum idem que palouf
9 Démoniste bon ben on arrive dans la classe atypique la si qqun peut me renseigner pkoi persone aime démoniste parke je trouve sa plutot sympa sur le papier ( de ce que j'en ai lu)


voila les petites conotation ne concerne que mon avis si vous trouver que certaines choses sont fausses ou vrai libre d'en débattre sur ce fil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés