Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Champion est né....

Par Darksoul Zenox le 4/12/2001 à 2:44:21 (#500260)

Le grand guerrier fit son entré dans la piece accompagné de son équipe, Night Wolf Crow, Ashraam Darken, Tak Wyvern, Snoopy Vortigen et la prêtresse Sombre Lune.

Ils attendait tous en silence le signal du Seigneur Mordenthal. Lorsque la pierre toucha finalement le sol, le combat s'engagea a une vitesse folle. Les guerriers se ruerent sur les combattants, les mages invoquait sorts apres sorts, les pretres tentait tant bien que mal de soigner leur coéquipiers tandis que l'archer se ruait dans l'ombre pour decocher ses fleches meurtrières.

Le grand guerrier se precipita aussitot sur son chef, Feltorn, essayant tant bien que mal de porter des coups de dagues précis tandis qu'il tentait d'éviter les coups d'hallebarde. Avec l'aide de l'archer Pheonix Ardent, il reussi a mettre Feltorn hors de combat. La prêtresse Sombre Lune ayant également été mis hors de combat, il tenta tant bien que mal de survivre, mais du rapidement abandonner le combat, peine perdu.

Lorsqu'il revint au chateau du Seigneur de ces terres, Mordenthal, dont les gardes faisait constamment le tour pour éviter tout rassemblement d'infidèles, il appris que Armec était sorti victorieux de ce sanglant combat.

Mordenthal lui décerna le titre de Champion D'Ogrimar, un titre qu'il méritait bien. Apres une courte cérémonie, il lui remit l'Arme ultime qui servirait a punir les paiens et rependre le chaos, La Lame Gemmes Sombre.




http://membres.tripod.fr/darkypl/lame.jpg



Mordenthal acheva cette magnifique soirée en octroyant un titre a chacun des dirigant des trois Ordres principaux.

Feltorn se vu décerner le titre de Général d'Ogrimar, Lekam Asutra sera officielement desormais Prêtre d'Ogrimar et Subtil Sylrus sera reconnu comme Senateur D'Ogrimar.

Par MortifeR le 4/12/2001 à 6:00:39 (#500575)

Hep c'est pas parceque je suis pas d'accord avec ce genre de trucs que je vais laisser le posr à Darksoul sombrer comme ça moi ;)

Par Dyvim Tvar le 4/12/2001 à 12:22:38 (#501722)

remonte le post

Par Saria la Sombre le 4/12/2001 à 12:37:08 (#501789)

*le remonte aussi na*

*embete dyvim ;)*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine