c'est dégeulasse mais c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
voila en fouinant sur d'autre cieux j'ai trouvé quelque chose de pas mal je trouve :

Un groupe est composé d'un Priest A et d'une autre classe B, tous les deux de faction X.

Ils rencontrent un ennemi C, de faction opposée Y.

Le priest A utilise Mind Control sur C.

C devient le pet de A et est temporairement considéré de faction X (Ni A ni B ne peuvent donc l'attaquer).

Le priest A engage alors un duel avec B.

Et B tue le pet C sans que celui-ci puisse bouger le petit doigt.

le pire c'est que c'est possible, on l'a apparemment vu en action.
ben écoute je ne sais pas si c'est un bug mais certain aiment a penser que c'est un exploit.

Y'en a d'autre comme ca, y'a le coup du mage qui moutonise ses adversaires dans l'eau et les regarde ce noyer
Blizzard n'a pas du penser au fait qu'engager un duel contre le priest rende le joueur sous mind control attaquable.. Cela dit, a 2 contre 1, il a peu de chance de s'en sortir sauf en courant.
Heureusement que t'as bien illustré avec A, B et C quoi...

Genre t'aurais pu dire : il est possible pour un joueur de tuer le pet du priest lors d'un duel sans que celui-ci se défende. Avec cette technique on peut avoir le loot / la récompense d'un monstre sans difficulté. C'est dégueulasse bla bla bla
Citation :
Publié par Natty dread
voila en fouinant sur d'autre cieux j'ai trouvé quelque chose de pas mal je trouve :

Un groupe est composé d'un Priest A et d'une autre classe B, tous les deux de faction X.

Ils rencontrent un ennemi C, de faction opposée Y.

Le priest A utilise Mind Control sur C.

C devient le pet de A et est temporairement considéré de faction X (Ni A ni B ne peuvent donc l'attaquer).

Le priest A engage alors un duel avec B.

Et B tue le pet C sans que celui-ci puisse bouger le petit doigt.

le pire c'est que c'est possible, on l'a apparemment vu en action.
a bha oui c possible si tu fai derivé de C= AX+B ..... bon ok je sort mais avant t sur que A peut utiliser mind control sur C ?
Citation :
Publié par Natty dread
Y'en a d'autre comme ca, y'a le coup du mage qui moutonise ses adversaires dans l'eau et les regarde ce noyer
Ca, c'est bien dégueulasse mais j'avoue que ça me ferait rire

Petite question (j'ai pas encore joué de mage): cooldown de combien pour le poly sheep?
Citation :
Publié par Décibelle
Y'en a vraiment qui ont l'esprit tordu j'vous jure
c'est pas moi qui suis l'auteur de ce truc mais frenchement quand je suis tomber la dessu il fallait que je le partage.... lol

Je ne suis absolument pas formel sur le fait que se soit possible de le faire ou pas mais apprement c'est un probleme serieu donc j'imagine que ca doit etre possible...
Lol tu la trouvé dans le grimoire je voulais posté mais on m'a dit au moment de poster que la discussion a été supprime.. première fois que je veut posté bref ... ( sa me fait drôle lol je revien sur Jol et je voit ce topic.. )

Je répond donc comme je voulais répondre sur ce forum :

Alors en quoi c'est un bug ?... Je ne voit pas le prêtre utilise une de ces compétences comme le mage qui sheep ou le warior qui change de stance...


Mais la plus grosse question c'est pas si c'est un exploit ou pas c'est avait t'il une réelle chance ?

Pour utiliser cette technique il faut être en position de supériorité numérique.. En 2 vs 1 le joueur avait déjà pas trop de chance a la base. ( surtout avec un prêtre dans les 2 .. )

Et de plus le pouvoir dure qu'une minute hein...
à 2v2 ça crée le meme probleme il me semble:
Mind Control, Duel, B kill le Pet C , A ou B abandonne le duel et ils finissent le joueur D qui n'aura pas eu le tps de sauver C...
Citation :
Publié par chuzoe
hum c'est un peu gros quand meme... je veu voir des preuve sur video
Moi je veux le voir dans le jeu. Je m'offre en cobaye dès maintenant !!!
huhu c'est vicieu comme principe et ça serait tellement plus simple de le finir a bon coup de baffes.

...

Comme dit ma grand mére c'est avec les vieilles techniques qu'on fait les meilleurs frag...

Ouép ma mémé elle RoX
meme si tu choppe un joueur en 5 vs 5 par exemple et que le priest charme le priest en face .... :x 1 combat ce resumerais a celui qui charme le pretre de l autre en 1 er ^^

si apres on voi des groupe de 3 4 pretre faudra pas ce demander pourquoi :x
C'est super uber le prête, c'est étonnent de voir aussi peu de prête .

Il faut combien de temps pour caster ce sort??

Je vois déjà des postes pour demander de nerfé le prête .

Bon tous les roxxors font prendre les prêtres à partir de maintenant et moi je jouerais la classe heuu... le pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés