[Recherche terminée] bijoutier trè ho lvl

 
Partager Rechercher
moi je suis bijoutier level 23 et je peut crafter les silimelles..je t offre meme 100000 kama si je reussi...:-p


lol c etait un gros hs qui sert a rien mais c est pas grave
Bon désolé de continuer le HS mais la ....
D'une je voudrai juste dire qu'il y a quand meme beaucoup plus de niv 100 mineur que bijoutier.
De deux faire des bijoutiers est mon activité principal si je peux dire alors que les mineurs je dirai plutôt que c'est un annexe de leur vrai métier (qui est quand même leur métier).
De trois, j'ai remarqué que depuis que je craft des silimielles à la pelle (entre 10 et 15 par jour) le cour du diamant grimpe en flèche, donc c'est un des moyens que j'ai trouver pour limiter le nombre de craft (c'était ça ou monter mon prix à ceux des diams brutes).

Le jour ou j'aurai mes silimielles je ferai peut-être des échanges directs 1 diamant poli + 1 diamant brute contre sili mais en attendant vu que je galère pour trouver des pierres et bien je fonctionne comme ca.
euh Flemmard pour la petite info!!! les bijoutiers ont pas forcément besoin de faire des silimelles pour pouvoir monter leur niveaux. si vous veniez voir de temps en temps à la bijouterie (ou aux alentours du village) vous vous rendriez compte que je dispose de bons nombres de bijoux qui se vendent très bien en plus.


ce qui signifie que pour le lvl up je peux me debrouiller autrement. la seule chose c'est que je ne passe pas 24h/24h sur dofus pour ce faire .

de plus,pour ce qui est de la certitude d'avoir ta silimelle,alors là ouoi je ne peux rien faire pour toi.

la vie est faite de prises de risques et c'est ce qaui amene du piquant à ce jeu.(d'ou est l'interet de ne pas prendre de risques si c'est pour pouvoir réussir tout ce qu'on fait).
hier une joueuse qui m'a fait confiance(pourtant je ne pouvais rien lui assurer), m'a demandé de lui en crafter une(contre les 3 pierres promises mais si je la reussissais sa silimelle et en plus je fournis tout le reste . à savoir 5 argent,3 etain et 2 manganese.).

de plus , elle n'avait sur elle que 10 pierres de diamant..donc double prise de risque.

et bien ce fut payant,car je lui reussis non seulement le diamant mais aussi la silimelle.

bon,je ne dis pas que je reussirai à chaque fois mais imagine sa joie lorsque elle vit l'alliance de silimelle.

maintenant elle peut se vanter partout que grace à sa prise de risques,elle a obtennu ce qu'elle desirait.

moralté,faites confiances aux bijoutiers qui ne sont pas haut lvl ,vous aurez peut etre une bonne surprise au finnal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés