[Recherche terminée] bijoutier trè ho lvl

 
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un crafteur de bijou (enfin un bijoutier) lvl 100 ac 99% oui je C il y a merry mai il es pa la^^
PS : je ve une preuve de votre lvl par un screen car je me sui fai voler ya pa lonten merci de votre compréhension
Laisse votre nom je vou contacte IG
Oui je c je lui ai demandé mai 1 diaman ca fai bocou je trouve dfonc je chercher un bijoutier gratui^^

Merci pour vos post mai il ne reponden pa a ma kestion ====>>>> g tjr pa de bijoutier^^
Comme tu veux mais si tu veux pas payer merry une pierre diam en plus tu trouvera pas bcp plus haut

Mais moi il y a un truc qui me choque vous êtes pret a donner une pierre de diam en plus aux mineur lvl 100 contre le diam polis mais à un bijoutier qui est un metier bcp plus dur a xp vous ne voulez pas

[La fonction "edit" s'utilise aussi quand tu postes un message quelques minutes seulement après le dernier que tu as posté, en particulier quand tu es le dernier à avoir posté, et pas seulement pour modifier tes doublons. Essayes d'y penser à l'avenir ^^]
Comme vous le sentez... j'ai pas fais bijoutier pour me faire descendre, si vous voulez pas payer le prix que je demande choisissez un autre bijoutier point à la ligne. Je ne suis pas toujours disponible, j'y peux rien si j'ai envi de faire autre chose que de jouer à Dofus ou tout simplement autre chose que des bijoux. Je craft selon mes disponibilités. Si vous connaissez d'autres d'autre bijoutier du même niveau qui craft pour moins cher, plaît à vous.

La raison principale pour demander des pierres de diamants est que j'ai besoin de deux silimielles et que le prix que j'avais fixé au départ pour mes crafts (15000k) était (je dis bien "était") basé sur le prix d'une pierre de diamant. Maintenant vu que j'ai du mal a en trouver, c'est ce que je demande maintenant.
Je voi pa pk ce serai a nou de te fournin !!! on galer a droper et toi tu orai tou sur un plato ^^ c marche pa come ca dsl ^^ tut imagine ptet ke c facil davoir des diam ???? bin non et pense ossi kon a ptet pa les moyen de payer un diam en echange^^ je ve bien te payer 15 000 mai pa plus aprè c de labus. Les polisseur demande rien et comme il demande rien bin on leur donne kekchose mai il dmeande rien eux
Des joueurs montent leur métier et tu veux qu'ils travaillent gratuitement pour toi.

Le craft est difficile. Comme l'est de monter de 90 à 100 en mineur.


Amis crafteurs levez vous ! Les droppeurs ne feront pas la loi !
euh je ne suis pas d'accord,je suis bijoutier lvl 62 avec 80% de reussite et mineur lvl 66 avec 82% de reusssite et à chaque fois qu'on fait appel à mes services je me fais payer par 3 pierres brutes de ce que vous voulez.(pas craqueleur quand meme lol).

bien sur ,je ne demande ce du que si je reussi le craft ou le polissage car sinon je comprends bien que le client ne me doit rien.
Bin mdr !!!!!!!!!!!!!!!! payer 3 diam pour avoir une sili tu doi pa aovir des masses de clients ca c du vol pur et simple tu te ren compte de ce ke tu demande ???? 3diam brute pour une sili nimporte koi
Citation :
Publié par Alek,le sram
je me fais payer par 3 pierres brutes de ce que vous voulez.(pas craqueleur quand meme lol)
Il n'a pas dit trois pierres de diamants...
si vous pensez que monter bijoutier level 100 c cool faites le !!!

je suis bijoutier level 73 avec 86% et j'ai crafté pas mal de trucs (raté une dragolyre...la mienne), j'ai jamais rien raté au client mais ya aucunes certitude et meme level 100 on a que 99% et ca pe rater !!
G di ca ????? jamai d ela vi je me debrouille pout dropper mes sili je galer et ba c tou^^ je te dmande pa de moffir un sili loin de la^^ jaimerai juste avoir lassurance de la reussite on ma vole ya kek jour alor chui un pe frustré en fet^^
[Hé ben alors... Ca serait pas un bon gros hs ça?
Bon, allé, on repense au sujet principal qui est, je le rappelle, la recherche d'un bijoutier, et non une étude sur les probabilités de réussite d'un craft ou les prix demandés par les bijoutiers à leur clients]
Hep alek pour ton assurance si tu la raté ptet ke ta pa tes 3 pierre mai le diaman poli ka foiré c pour ma pomme !!!!!!!!!! vu le prix dsl g 4000k sru mon comte alor je pe pa le perdre je sui dsl jaiemrai vou fer lvl up vo lvl de metier mai g pa le choix^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés