Tantra online en béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Hier Tantra à ouvert ses portes en béta ouverte, c'est un mmorpg basé sur la mythologie indoue il me semble (c'est assez bizarre quand on voit les noms qu'ils utilisent pour xp, or, ...). Graphiquement c'est pas mal du tout, la prise en main est très facile grace à un tutorial avancé et un système de quête très bien un peu comme WoW pour ceux qui ont essayé.

Pour ceux qui veulent tester c'est par ici
Citation :
Publié par Sétoss
Mon pseudo est Setoss ingame (qui l'eu cru ^^) premier serveur.

Je suis du clan Asura si vous avez besoin d'aide ou de conseils hésitez pas
tu as un peu de précision sur le gameplay ?
au niveau des skills c'est un peu comme AC2 on a 3 arbres de skills et on choisit les skills que l'on veut monter. Il n'y a pas de trainers on apprend nos skills tout seul comme des grands. Il y a un système de Dieu et aussi une zone de chasse chez les dieux mais je n'en sais pas plus sur cela pour le moment.

A partir du lvl 20 on peut choisir de devenir un pk il y a juste un bouton à cliquer, tuer un joueur nous fait perdre du karma et tuer un pk nous en fait gagner.

Niveau systéme de jeu pour les classes je ne sais pas si ça diffère bcp.
Citation :
Publié par Sétoss
A partir du lvl 20 on peut choisir de devenir un pk il y a juste un bouton à cliquer, tuer un joueur nous fait perdre du karma et tuer un pk nous en fait gagner.
Et le karma sert à quoi ?

Bon j'essayerais ce soir tiens. Après tout si c'est gratuit.
Si j'ai bien compris, quand tu as un mauvais karma tu peux être pourchasser par les autres et si ils te tuent ils peuvent looté un objet sur toi mais je ne suis pas sur à 100%
Citation :
Publié par Exploding Boy
Et moi qui me plaints toujours du manque d'originalité des MMOs, il faut que j'apprenne à ouvrir les yeux !
Merci pour le lien ... En téléchargement, donc, en espérant ne pas tomber sur le Nième EQ like.

à mon avis c'est plutôt du Lineage II like...

le système de karma est exactement le même que celui de Lineage I et les graphismes sont assez proches...

le jeu est en quelle langue ?
Tantra online, je m'attendais à un mmorpg hors charte ..

Les screens sont vraiment très très beaux en tout cas.
Je vais tester si j'y arrive ... avec mon pc qui se fait vieux.
re
J'ai dl le jeu et quand je lance lapplication ca me dit :
This archive has an usupported version ! ???
Quelqu'un a une idee.
Le fichier est une application exe et pas une archive . Cest strange.
Sinon jai Winzip et Winrar derniere version au cas ou mais bon...
intéressant , il a l'air d'avoir un bon gameplay et les graph sont plaisant!

merci pour l'info !

edit: pas mal ce jeu pour le moment , je le préfère a Kalonline ou autres du même acabit
Bon pour le moment je pense que j'ai rien vue du jeu mais les premiers impressions sont bonne
Apres une petite heure...

très bon
Il rivalise pas avec les géants actuels, mais... ça reste un jeu très prenant, et surtout, original.

Moi et l'anglais, ça fait deux. Des infos sur son avenir ?
Prix, localisations, etc.
Une petite chose assez importante pour ceux qui veulent jouer les assassins. N'engager pas de combat contre un autre joueur avant d'avoir atteint votre lvl 20 sinon votre compte est banni.

Pour l'erreur lors de l'installation as tu essayé de consulter leur forum technique peut être que la réponse y est.

Pour télécharger le jeu je vous conseille le lien mirror 2, le téléchargement y est bcp plus rapide (120k/s pour moi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés