JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
didoe [CA]
Impératrice

"Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance."

je love
z'ont pas de scrupules
johntarzan
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Shigure
jdirai que je suis pas content la.
Salut

Il dise quoi sur le site Alapage au niveau du suivi de commande ??

As tu toujours "en cours de traitement" ??

Merci

a++
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dalic
Meme chose pour moi

commande faite le 26/11 a 15h58

et on fait quoi maintenant ??? ;..bien rien ...bande de c.. chez Alapage
Nous vous remercions de votre commande du 26.11.2004 à 15H48.

Donc 10 minutes avant toi ...

Je n'ai pas (encore ?) reçu ce mail mais je sens qu'alapage devrait revoir sa copie sinon ça va hurler dans les chaumières ...
J'avoue que je surveille ma boîte mail de très près

Edit pour au-dessus : j'ai toujours la mention "en cours de traitement"
Alyan
Impératrice

Citation :
Publié par didoe
"Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance."

je love
z'ont pas de scrupules
Pareil, c'est grave. Je ne fais pas partie de ceux dont la commande a été annulée (enfin tant qu'elle sera en cours de traitement je m'inquiéterai), mais bon cette histoire ne me donne plus trop envie de commander chez eux.

D'un autre côté, on s'en prend à eux mais c'était plutôt à Blivendi de retirer le lien au plus vite.
Norrim
Empereur / Impératrice

Vous avez eu quand ce mail? car j'ai commandé le 28/11/2004 à 14h19 et j'ai pas eu d'annulation encore, en gros j'ai pu rien a espérer, c'est sa?
Alyan
Impératrice

Citation :
Publié par Norrim
Vous avez eu quand ce mail? car j'ai commandé le 28/11/2004 à 14h19 et j'ai pas eu d'annulation encore, en gros j'ai pu rien a espérer, c'est sa?
Si tu as commandé la 28 alors il doit s'agir de la version Standard. Ces annulations ne concernent que les versions collector.
a1000car
Roi

J en ai bien peur norrim .

Par contre s ils annulent les commandes du 26 (qui étaient encore ouvertes) et qu ils gardent celles du 28 , j ai peur d etre légèrement enervé contre la hotline d alapage
Eroll
Héros / Héroïne

commande de la standard a 11H20 et pas encore annulé

/em une chance car il est pas en vente en Belgique et pas de key pour la beta closed
Tracoeur
Empereur

Commande d'une collector, passée le 26/11 a 13h30, toujours en cours de traitement (toujours pas recu de Mail d'Alapage/Blizzard me disant que ma commande est annulée, je croise les doigts)
Norrim
Empereur / Impératrice

Ah c'est que les collectors alors, me voila rassurés
Enfin désolé pour vous quand même
AJT [prt]
Empereur

suite a une prise de tete avec Alapage ya 10 minutes :

Les commandes du 26 ne POURRONT PAS ETRE TOUTES HONOREES .
C'est aussi simple que ca .

- ya pas assez de boites collector
- ya pas assez de compte Beta

Ils sont en train de prendre les commandes par ordre chronologique .
Les chanceux recevront leur dus en fin de semaine ( les boites sont arrives lundi et sont deja en reexpedition ) .

Les pouilleux ( les autres quoi ) l'auront purement et simplement dans le fion .
...et recevront un mail d'ici peu

J'en revient pas .
C'est tout simplement une halu .
Je suis passe 15 fois a la fnac, ou yavait des boites et des comptes beta ....
J'avais ma confirmation de commande donc je n'ai PAS achete ce qui etait dispo et sous mes yeux .

Une confirmation de commande c'est un engagement de la part du prestataire non ??
Qqun sait ce qu'on peut faire au niveau legal ???

EDITED pour Noorim :
Desole fiston
Ya pas assez de clef beta .... donc, le probleme ne concerne pas QUE les collectors
Oeuillzi [-AE-]
Empereur / Impératrice

comme Roberto sauf que j'au commander avant cette heure et j'ai utiliser Google pour comander
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Norrim
J'ai bien peur que tu doives courir et chercher ton kit beta ailleurs Nono ...

*fait comme au-dessus*
J'ai pas le mail ... je croise les doigts, surtout que cela représentait une commande pour une autre personne en plus de la mienne.

Je me vois mal aller lui dire : dis au fait, alapage déjante, ta boîte tu peux faire une croix dessus
Vildün
Empereur

Citation :
Publié par AJT

Ils Les pouilleux ( les autres quoi ) l'auront purement et simplement dans le fion .
...et recevront un mail d'ici peu
effectivement ca fou la mort si se que tu dit est vrai .
d4d
Roi

J'ai recu le mail d'annulation aussi...
Leurs téléphone à l'instant pour gueuler comme un degeneré !
C'est les téléphoniste d'alapage qui m'ont fait annulé une commande faite au tout début sur le site officiel, pour en refaire une autre plus tard quand elles ont vu qu'ont pouvait pas grouper standards et collectors.... je gueule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite