[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AmilcarZ
chuuuut, ils sont interdits ces liens là !
yes, je me doute...

mais ce n'est pas pour inciter a acheter, juste pour montrer l'immensité de la bétise humaine (je parle de ceux qui enchérissent sur une beta a 150 euros)
Commande édition collector passée le 26 et confirmation de commande reçue à 18h00 et j'ai reçu également le courrier magique qui m'a énervé. GRRRRR
Le plus énervant c'est de prévenir 2 semaines après quand bien sur tout les stocks sont épuisés.
Commande annulé par alapage :

- Une collector passé le 25 ...
- une collector le 26 ..

il me reste une commande en standard et comme c'est partis la je recevrai jamais ma clé béta ...

j'ai acheté 2 standards ( pour ma copine et ma soeur ) chez micromania, et j'ai eu les clés beta direct ...

Et hier on me tire ma caisse, résultat :
effondré bien entendu et par dessus le marché je peux plus retourner à micromania et doit encore attendre ma propre version standard chez c ... d'alapage ...

Un super Noël qui s'annonce :/
Citation :
Publié par MagmaZeuhlWortz
Commande annulé par alapage :

- Une collector passé le 25 ...
- une collector le 26 ..

il me reste une commande en standard et comme c'est partis la je recevrai jamais ma clé béta ...

j'ai acheté 2 standards ( pour ma copine et ma soeur ) chez micromania, et j'ai eu les clés beta direct ...

Et hier on me tire ma caisse, résultat :
effondré bien entendu et par dessus le marché je peux plus retourner à micromania et doit encore attendre ma propre version standard chez c ... d'alapage ...

Un super Noël qui s'annonce :/
Regarde plus haut, pour les standards ça ne devrait plus tarder normalement :

Citation :
Commande standart passée sur alapage le 26/11/04 a 12H50 => EN cours d'expédition
Courage à tous !
[QUOTE=Siona]Regarde plus haut, pour les standards ça ne devrait plus tarder normalement :


C'est vrai mais j'ai quand même vu des commandes standards avec clé béta épuisée chez alapage ...

Donc je continu a craindre le pire, j'aurais mieux fait d'annuler et acheté chez micromania en même tps que ma soeur et ma copine ...

Maintenant sans voiture c impossible pour micormania ...
Pour ceux dont la commande a été annulée :

Quand vous allez sur le suivi de commande du site, les 2 articles sont annulés (boite de jeu + clé béta) ?

Chez moi je n ai que la clé qui est annulée ...
commande le 26 a 14h26 ...... toujours en cours de traitement .


/em Croise les doigts ( et prepare les pains de plastik quand meme )


EDIT:

Apres un coup de fil a Alapage, on me dit que TOUS les mails d'annulation furent envoyes hier .
Et que mon fichier de commande ( "en cours de traitement" sur le site ) est actuellement ouvert par l'equipe de distribution ....
Citation :
Publié par AmilcarZ
Pour ceux dont la commande a été annulée :

Quand vous allez sur le suivi de commande du site, les 2 articles sont annulés (boite de jeu + clé béta) ?

Chez moi je n ai que la clé qui est annulée ...
Bizarre ton truc..
Chez moi: Collector wow: en pre-commande
Clé: en cours de traitement
Citation :
Publié par AmilcarZ
Pour ceux dont la commande a été annulée :

Quand vous allez sur le suivi de commande du site, les 2 articles sont annulés (boite de jeu + clé béta) ?

Chez moi je n ai que la clé qui est annulée ...
J'ai la même chose dans mon compte amapage, alors que j'ai appelé pour faire annuler la totalité de la commande.
Citation :
Publié par AJT
EDIT:

Apres un coup de fil a Alapage, on me dit que TOUS les mails d'annulation furent envoyes hier .
Et que mon fichier de commande ( "en cours de traitement" sur le site ) est actuellement ouvert par l'equipe de distribution ....
Cette info a déjà été donnée hier, mais a été réfutée sur ce forum par des joueurs qui eux ont reçu un mail deux heures plus tard.
Donc, tant que je n'aurais pas cette boîte entre les mains je ne croirais plus rien de chez Alapage ...


Citation :
Publié par AJT
commande le 26 ...... toujours en cours de traitement .


/em Croise les doigts ( et prepare les pains de plastik quand meme )
Idem, mais les pains en moins
Citation :
commande le 26 a 14h26 ...... toujours en cours de traitement .
meme chose, mais commande passé 4minutes avant.

c'est stressant leur truc to go acheter extra copie a la Fnac ou pas? spakool de nous stresser comme ça :x.

sinon , j'ai terminé le telechargement du client beta (34h en tout :x pakool :P ).
Citation :
Publié par ShlacK
c'est stressant leur truc to go acheter extra copie a la Fnac ou pas? spakool de nous stresser comme ça :x.
Si tu en as la possibilité oui fais-le, au moins tu seras débarrassé de cette prise de tête.
Citation :
Commande standart passée sur alapage le 26/11/04 a 12H50 => EN cours d'expédition
bah la mienne en date du 26 a 7H52 est toujours en cours de traitement

je me demande comment ils s y prennent pour gerer les commandes, deja c est pas a l ancienneté de celle ci


flop flop flop floppppppp
Citation :
Publié par MagmaZeuhlWortz
Commande annulé par alapage :

- Une collector passé le 25 ...
- une collector le 26 ..

il me reste une commande en standard et comme c'est partis la je recevrai jamais ma clé béta ...

j'ai acheté 2 standards ( pour ma copine et ma soeur ) chez micromania, et j'ai eu les clés beta direct ...

Et hier on me tire ma caisse, résultat :
effondré bien entendu et par dessus le marché je peux plus retourner à micromania et doit encore attendre ma propre version standard chez c ... d'alapage ...

Un super Noël qui s'annonce :/

et dire qui y en a qui ce plaigne après avoir lu ton post

désoler pour toi vraiment :/ (y en a qui ont vraiment pas de bol)

*de tout coeur avec les ex-client d'alapage*
faut arreter de penser ......

alapage
Nous vous remercions de votre commande du 26.11.2004 à 16H28.
Pour contacter notre service clients :
Service clients : contact@alapage.com
alapage.com / Service clients
Les Iles
73802 MONTMÉLIAN CEDEX
FRANCE
Téléphone : 33 (0) 892 350 708 (0,34 euro/min)
Télécopie : 33 (0) 825 825 851 (0,15 euro/min)
Merci de votre confiance. A bientôt sur alapage.com


pas d'histoire de traiteur, de loueur d'espace, de loueur de salle, de restaurateur ou de livreur de pizza (+ anchois supplement oeuf)


je commande a ALAPAGE
je donne mon num de CB a ALAPAGE
je suis sur le portail de ALAPAGE
ma commande est suivi par ALAPAGE
ma commande est annulee pas ALAPAGE
le mail d'annulation viens de ALAPAGE

comme dans toutes transaction commercial la loi est ferme sur le sujet mon interlocuteur est : ALAPAGE

les arrangemetn entre ALAPAGE et vivendi/blizzard ou mister pizza ou louermasallepaschers.com ne me concerne pas je suis un consommateur ALAPAGE.

du coup ce midi je mangerais une salade livree par un traiteur ...... dans un bureau en sous location ? si je suis malade ??? je me plaindrais a qui ? le livreur ? le traiteur ? le proprietaire du bureau ? le gars qui me sous loue ? le concierge ? ou le mec qui a fabriqué la gamelle dans lakell le traiteur a fait ma sauce ????

STOP !!!! ALAPAGE n'a aucun respect pour nous, on parle pas de plainte, de tribunal ou quoi que ce soit, on parle de respect du client .... je suis un gros client d'achat online et pour moi perso ALAPAGE.com c fini mais heureusement sans faire de pub, il reste pasMaigreBill.com, ruedumagasin.com, elLeDéelLeCé.com, MonsieurBonDeal.com et j'en passe. pis de toutes facon le meme jour a l'ouverture j'etais au grand magasin www.qui.vend.aussi.des.cd.de.music.fr et par chance j'etais le bon de commande N°00001 pour la boite et je passe la prendre a 16h
moi zont pas voulu que j'annule ma commande ...
l'interlocutrice d'alapage que j'ai eu m'a bien énervé ... on aurait cru que pour elle j'annulais ma commande par méchanceté ...

j'veux bien comprendre leur position, mais qu'alapage comprenne notre position aussi
c'est une version limitée, là ils nous font poireauter alors qu'on voit les stocks à la fnac diminuer de jour en jour, il en reste plus que 5 à la fnac de ma ville
si c'est annulé c'est simple on n'aura pas notre version collector car on ne la trouvera plus ailleurs

et c'est pas sa super réflexion au téléphone : "et bien si ca doit être annulé ce sera annulé" en parlant de ma commande qui va me rassurer

bref elle a pas voulu me l'annuler qu'est ce que je peux faire ???
Ma commande pour un coffret collector auprès d'Alapage du 26/11/04 de 17h20 a aussi été annulé hier unilatéralement par eux... après 15 jours de "commande en traitement" je trouve cela gonflé de leur part...

Suite à cela je passais ce matin devant un magasin Score Game et je rentre voir "au cas ou"... bin il leur restait 4 boites avec clef pour la pré-réservation du jeu... j'en ai pris une à 10h30... il en restait 3 donc.

Au cas ou ça intéresserait quelqu'un : Score Game Saint Denis, 6 Passage des Arbalétriers (c'est dans la galerie marchande derrière le MacDo) ; Metro Basilique de Saint Denis (ligne 13). J'ai fait démarrer une page d'inscription pour la version collector au cas ou il en recevrait (pas sur / sinon ce sera la boite standard). (ps : j'ai pas d'action chez eux, c'est juste pour info pour les intéressés ).
Pour Ryzom aussi, c'était folklo avec Alapage. Ils sont pas vraiment à la page et devraient changer de non... Alaqueue ?

Comme ici, plein avaient annulés leur cde. Et ceux qui ne l'avaient pas fait, se sont retrouvé à jouer, pour certain, 2 semaines après la sortie du jeux... mdr, alors qu'ils avaient préco 1 mois avant la sortie en gros.... j'admire leur témérité à ceux là d'ailleurs.
Et ce n'est pas tout, déjà eu masse de pb de préco chez eux, avant Ryzom... tant, que c'est super connu... et chaque fois, c'est le même cirque sur forum, à se demander si les clients d'Alapage sont pas complètement sado.

Ca fait un moment que j'ai banni Alapage de mon carnet d'adresse.
de toute façon vous avez pas besoin d'appeller pour annuler, vous le faites online car ya moyen de le faire! Vous pouvez mm leur renvoyer l'article en question pourvu qu'il soit encor sous célophane. Bien sur les frais d'expédition seront à votre charge mais bon c possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés