[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
moi j avais tellement confiance que j avais pris 3 kitsa a la fnac ; . mais qd meme . . .
c est abuser .. .

sérieusement tu as raison, ils abusent.

Blizzard nous a mis un lien DIRECT depuis son site vers Alapage et now ils nous font une annulation a quelques jours de la beta.
Il y en a plein qui ne vont pas pouvoir se retourner.
De tte manière fallait pas réver c'est tout de même bien compliquer a gérer ce type de pré reservation pour le e-commerce...
Fallait juste sortir et allé tranquilou a son Micromania, d'une c'est plus convivial et d'autre part yen a tant mieux yen a plus au moins on est fixé on attend pas 2 semaine pour te le dire

La moral de mon histoire le e-commerce c'est pas l'avenir, retournons aux valeur simple ^_^

Je le ferais plus promis
Le e-commerce dans le cas de Alapage avait été plus que correct sinon parfait dans le respect de ses engagements depuis la sortie de DAoC.

Maintenant, ils ont fait LA boulette et c'est fini pour moi chez eux.
D'accord pour ceux qui ont une fnac ou un micromania près de chez eux, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Déjà il me semble que les belges et les suisses n'avaient pas le choix.

Perso, suite à ce gros bordel j'ai appelé la fnac et oh surprise il leur en restait. J'y suis donc allée, ça m'a pris 3h, et ça me prendra encore 3h pour aller chercher le jeu.
Je l'ai fait car il n'était plus possible de commander sur d'autres site mais honnêtement entre perdre une bonne partie de l'après-midi pour aller acheter un jeu et ne pas avoir à me déplacer en le commandant, le choix est vite fait.
JE croit que seuls les boîtier collectors ont été annulé ( en tout cas moi j'ai prit standard et j'ai pas eu ledit mail qui doit vraiment faire sortir de ses gonds je vous l'accorde )

Je voulais la boite collector au départ aussi , et quand j'ai vu la choucroute que c'était j'ai changé d'avis .. Apparement j'ai bien fait
Citation :
Publié par fcousinhub
Hello !

Comme tous ceux qui ont recu ce mail j'ai été dégoûté. Du coup, suis partie à la Fnac St Lazare, et la miracle "no soucy monsieur y'en a encore plein en collector ou normal". (pas eu de chiffre dsl )
Donc juste un conseil à ceux habitant Paris ou pouvant se déplacer jusque la : Courez à la Fnac, y'en reste encore quelques unes dans certaines Fnac. A 18H en tout cas.
MDR, on devait y être ensemble. Moi je n'ai pas reçu de mail d'annulation mais avec toutes ces bêtises, j'ai préféré un "tiens" que "deux tu l'auras". Donc je confirme que vers 18h00 à la FNAC Saint Lazare à Paris, ils avaient encore plein de boites de pré-réservation et qu'ils n'ont posé aucun soucis pour réserver une Collector.
commande faite pour une edition collector le 26/11 à 13h41, toujours pas de mail d'annulation...
N'ayant pas trop confiance, j'ai quand même pré-co une autre collector à la fnac
Si j'en ai 2 il va falloir être très gentil pour que je lache la 2e
Quelques infos sur alapage...

[...]la stratégie d'alapage.com est basée à tous les niveaux sur la satisfaction totale et systématique de ses clients[...]alapage.com est aujourd'hui un des leaders incontestables de son activité.[...]

Mwé j'veux pas être méchant mais z'ont encore quelques progrès à faire...

Sinon personne a de nouvelle pour les commandes de boite standard?
Les boites standards sont aussi limités non? Ils vont pas nous faire le coup aussi avec les standards...
Citation :
Publié par RadicalEdouard
Sinon personne a de nouvelle pour les commandes de boite standard?
Les boites standards sont aussi limités non? Ils vont pas nous faire le coup aussi avec les standards...
Laisse moi deviner... tu n'as pas lu le post en entier toi je me trompe ?
Il a été dit plusieurs fois déjà que les annulations ne concernent pas les boites standard.
Wé dsl j'avais po vue de qui venais la source concernant les annulations pour les collectors.
Mais bon le manque d'information d'alapage quand aux boites standards après presque 2 semaines et avec tous ce qu'on peux lire un peu partout je me méfie...
Mais bon même si j'ai ma clef, je retournerais pas sur ce site...
ce joli mail, c'est stimulant... c'est pas la fin du monde mais c'est une jolie déception (illusion tenue presque deux semaines, c'est ça que je reproche le plus), que j'ai pas manqué de faire partager aux responsables

Plus qu'à attendre un miracle ou la sortie du jeu... (pas vraiment mon moment pour aller fouiner en France après une boite malheureusement)
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Ma contribution :

Voici le récapitulatif de votre commande xxx xx xx passée le 26/11/2004 à 12h51

En cours de traitement pour la clé et le cd audio, en précommande pour le collector.

ET maintenant ... j'attends
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Publié par TiTouNeT
ca va faire des heureux sur Ebay

http://search.ebay.fr/world-of-warcr...6QQsoloctogZ71

deja 100 euros le collector avec envoi ultérieur du jeu a la release
...et 50-60 euros juste le boitier avec la zik et le beta-key jeu a acheter ensuite...

l'epoque 1940-1944 et son marché noir n'est pas oubliée pour tout le monde
Ce qui me fait encore plus marrer c'est : 10 gold = 49 € :x
Citation :
Publié par TiTouNeT
ca va faire des heureux sur Ebay

http://search.ebay.fr/world-of-warcr...6QQsoloctogZ71

deja 100 euros le collector avec envoi ultérieur du jeu a la release
...et 50-60 euros juste le boitier avec la zik et le beta-key jeu a acheter ensuite...

l'epoque 1940-1944 et son marché noir n'est pas oubliée pour tout le monde

150€ la version collector Non mais il y a des gars qui serais près à payer ce prix pour avoir une clef béta test Enfin bon quand je vois ça, je reste perplexe.
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Ma contribution :

Voici le récapitulatif de votre commande xxx xx xx passée le 26/11/2004 à 12h51

En cours de traitement pour la clé et le cd audio, en pré-commande pour le collector.

ET maintenant ... j'attends
Il est l'élu, l'unique qui a commandé un collector sur Alapage et qui a remporté le précieux ! <golum>

chuuuut, ils sont interdits ces liens là !

Sinon j ai une questio, mes amis d alapage ont annulé la clé-beta par contre la pré-resa du jeu est maintenue .

Je fais quoi moi ??? je vais pas chercher un jeu a la fnac pr me retrouver avec 2 versions sur les bras !
Citation :
Publié par Belle Aelin
Il est l'élu, l'unique qui a commandé un collector sur Alapage et qui a remporté le précieux ! <golum>

Beh certainement pas le seul, on sera au moins deux Joliens
Commande collector passé le 26/11 a 13h30, toujours en cours
pour le moment on est 3

mais pdt combien de temps... ??

tjs pas de reponse a mon mail envoyé hier a alapage demandant plus d'infos sur les annulations...


si ils me disent rien, sans doute que c'est pasqu'ils ne savent meme pas encore qui sont les 1000 elus ...
Faut pas vous attendre a des miracle avec alapage jai commander plusieur fois sa mes tj plus ou moin 1 semaine de traitement (3 4 jour si ta de la chance) et 3 jour une fois le colis partis . Alors que sur gamestop pour la version us sa ma pris 3 jour a partir du moment ou jai commander et reçu ma boite se foute vraiment de la gueule des client sur alapage je commande pu labas !
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Beh certainement pas le seul, on sera au moins deux Joliens
Commande collector passé le 26/11 a 13h30, toujours en cours
Pareil sauf que je l'ai commandé a 13h29
Ah? J'ai déjà commandé chez eux et j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé dans la semaine, ou bien j'ai eu la mention "en cours de réapprovisionnement" lorsqu'ils étaient en rupture de stocks. Ceci dit il ne s'agissait pas de pré-commandes, mais d'articles qui étaient déjà sortis.

Tu avais fait des pré-commandes ou des commandes "normales"?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés