[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
<lance un commentaire innocent >

tiens, y'a toujours le lien pour pre-commander Worlds of Warcraft sur alapage.com en bas

edit pour Hulk: edition standard toujours ok, mais bon, je m'attend a tout la, surtout que je n'ai toujours rien reçu...
Sur le site wow-europe sur la precommande ils disent bien

=> "Acheter une boîte de pré-réservation vous assure qu'un exemplaire du jeu final vous sera réservé le jour de la sortie de World of Warcraft en Europe, et vous assure également une place au sein du Beta Test Final européen."

Sur le mail que l'on a recu on de blizzard avant le debut de la precommande

=>"De plus, les joueurs qui auront fait la pré-réservation de World of Warcraft recevront une boîte spéciale de pré-réservation qui contient en bonus un CD audio avec une sélection de musiques originales de World of Warcraft, et une clé d'authentification qui leur permettra un accès garanti au Beta Test Final européen aussitôt qu'il commencera. "

Alapage fait parti de la liste des revendeurs d'apres blizzard et certain ne recevront pas leur clé pour la beta . moi je comprend que tout ceux qui on commandé sur leur liste de revendeur devai recevoir leur clé donc c quoi de la publicité mensongère ?
enfin cher pas .... moi pour ce que j'y conné en droit
en fait le probleme c de savoir qui est en tort ??? blizzard ou alapage .
a y est Amapage viens d'être mis a jour sur mon suivit de commande, le mail n'était pas une blague...


Article(s) Alapage - annulée le 08/12/2004 à 16h58 : https://secured.alapage.com/amapage/templates/img/pix_transp.gif
(en pré-commande
jusqu'au 15/01/2005)

World of Warcraft édition collector - MACINTOSH / PC COMPATIBLES - EXCLUSIVITE_BLIZZARDCédérom 69.98
(en rupture
de stock chez
le fournisseur)

En réservant World of Warcraft, vous bénéficiez d un accès à la version bêta du jeu disponible courant décembre ! - - Cédérom 0.01 €
si ca peux vous donner de l'esperence ( pour une pre commande passée le 26/11 ) je viens de recevoir ca:

Citation :
Publié par alapage
Cher Monsieur,
Je vous informe que la béta est envoyée entre ce jour 8/12 et jeudi 9/12. Celle-ci contient :
· Clé d'accès au Beta Test Final - Cette "clé d'authentification" personnelle vous garantit l'accès au Beta Test Final Européen* qui débutera courant décembre.
· Extraits de la bande originale - Un CD comprenant dix morceaux épiques tirés de l'orchestration de World of Warcraft.
Bonne réception.
Merci de votre confiance et à très bientôt
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Thumbs down
Ca aurait été trop beau !
Citation :
Publié par AmilcarZ
voila j ai reçu mon annulation a 19h07
Citation :
Mercredi 8 Décembre à 17h49

# Tous les mails d'annulation ont été envoyés. Donc, si vous n'avez rien reçu à cette heure de la journée, vous pouvez souffler, votre commande est maintenue.
Source ....


Ca tourne en rond, c'est comme d'habitude quoi ... on n'a plus qu'à attendre et voir si on va avoir le mail ou pas.

Je ne connais pas très bien le site, je l'ai juste "feuilleté" à l'occasion, mais cette information devrait être enlevée de là parce que elle est devenue fausse. Je n'ai aucune idée d'où ce site tenait ses sources, mais apparemment, elles sont en bois comme toutes les autres informations qui circulent depuis des jours (voire ses semaines) ...
(à propos de WoW en général, pas ce site en particulier bien sûr)

Je n'ai pas reçu ce mail encore, j'ai vérifié sur mon compte alapage et tout est "normal", c'est à dire avec les mentions précommande et en cours de traitement.
Mais quand je vois que certains mails d'annulations datent de deux heures, je me dis que si jamais je passe au travers et que j'ai cette boîte comme prévu, j'aurais vraiment un coup de bol terrible.

D'autant que ma commande est double, puisque je pensais offrir une boite collector et une key à un ami, j'ai vraiment du bol si ça passe ...
Pour l instant il ne s agit que des collectors

Pour les versions standards, pas de nouvelles, les commandes restent en cours de traitement ... donc toujours valides.

les envois se font theoriquement aujourd hui et demain

si demain pas de nouveau, je vous conseille de contacter le service client d Alapage par leur messagerie du site ...

suis concerné par cette version egalement, j attends jeudi soir pour les contacter *pour avoir la reponse cette semaine et pas celle d apres*

Merci Dame Bella pour l info
Bon, je repete pour ceux qui n'ont pas lus les precedents posts... COL..LEC..TOORRSS !!

P.S: commande d'une collector a 13h30 le 26/11 et toujours pas de mail d'annulation.
Je croise les doigts, touche du bois et de la peau de singe, pour tt ceux qui n'ont pas encore eu de mail... pour les autres y'a pas d'autres mots, c'est DEGUEULASSEEEUUHH !!!
__________________

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Enfin un message positif , j'ai passer ma commande le même jour que toi, mais pas reçu de mail.

Un question toute foi, c'est pour la classical ou collector?

Standar, mais si tu n'as pas recut de mail d'annulation si tu as pre commandé une version collector, c'est bon c'est que la pre commande a ete validée
après qu'ils avoir annulé la commande de 3 boite collector
passée le 25/11 vers 0HOO
ils annulent celle de lendemain passé vers 18h00(2 semaine plus tard)
(au téléphone :confirmation qu'il n'y aurai pas de problème ...)
ma commande passé par le lien officiel de Blizzard
(pensé que plus sûr de commander via le site officiel...)
Je trouve ça inadmissible,
de recevoir ce mail d'annulation
et surtout de ne rien faire pour arranger le problème

1 je comprend pas les liens du 25/11 qui devaient pas êtres là
et qu'après le rush sur ces liens rien n'est été prévu pour que la suite ce passe bien...
2 je comprend pas pourquoi il n'y a pas hue de compteur sur le lien pour commander
surtout si ils savaient qu'il n'avais que 1000 boite chez leurs distributeurs
3 je comprend pas pourquoi il a fallu 2 semaine pour s'apercevoir
que les stocks étaient vide
Pourquoi attendre aussi longtemps en sachant très bien que pour trouver c'est presque impossible passé 2 semaine
4 pourquoi au téléphone il rassurent
plutôt qu'informer de leurs boulettes...
5 pourquoi que alpage et pas d'autre ????

Efin bref .... alpage viens de ce faire une sacré réputation
et ne semble pas vouloir rattraper la boulettes...
et c pas UN mail fait a la va vite et envoyer a tous qui va changer les choses..

je suis
pour les liens mis le 25, c est en effet une enorme erreur de leur part, la page etant accessible a tous avec le detail de la commande et la validation etc , la loi est claire a ce sujet, la commande est validée ...

pour le reste, je crois que le gros probleme qu il y a eu vient du fait que semble t il BliVendi n ait pas communiqué les chiffres exacts de boites donc alapage *peut etre des infos contradictoires entre alapage et blivendi* a entamé comme les autres sites ses precos.

Le probleme se situe au niveau des disponibilités, il semble qu Alapage ait tenté le pari de satisfaire tout le monde et de gagner des sous sous *mon precieuxxxxx*

c'est une demarche qui peut payer mais quand ca foire comme ici, c est la cata, leur image en a un pris un sacré coup, dommage pour eux m enfin chacun assume.

Ils ont perdu pas mal de clients sur ce coup la mais ils restent un bon site de vente en ligne pour ma part mais desormais selon la commande et son importance je ne ferais pas appel a eux.
Je viens aussi de recevoir mon mail d'annulation. Il leur a fallu 12 jours pour se rendre compte qu'ils avaient enregistré des commandes qu'ils ne pourraient honorer.

Evidemment dans l'intervalle j'ai perdu l'occasion d'aller commander le jeu dans la FNAC qui était livrée 4 jours plus tard.

Et comme beaucoup d'autres, je leur ai retourné un mail poli précisant que je voulais être désabonnée de leur mailing list, que mon profil soit supprimé et que je ne passerai plus aucune commande chez eux.

Et dire que j'étais cliente régulière de leur site depuis la sortie de DAoC.
Je viens aussi de recevoir, ce mail, au quel un mail bien poli fera suite.

De plus, je propose a ceux qui leur enveront des mail de faire un encart sur leur page principal pour faire un mea culpa pour tout leur membres decu.

Font chier ... ù*^*ù*$^'"ù"(*(*^"-'-*ù('"*
Je me permets de préciser que bien évidemment quand je dis que j'ai rédigé un mail poli, c'est effectivement le cas et en aucun cas de l'ironie

A la limite, j'aurais pu leur mettre le lien sur ce thread dans ma réponse mais cela eut été mesquin: le responsable de cette boulette commerciale aura sans doute suffisamment d'ennui comme ça. Et au final, lui causer des ennuis c'est un instinct bien naturel suite à la frustration que j'ai ressentie

Ce n'est qu'un jeu oui. Mais le désir de jouer à ce jeu le jour de sa sortie tout en possédant une version collector m'amène à réagir négativement quand on m'apprend que la bonne nouvelle n'était que mensonge. Je ne suis qu'un être humain après tout.
J’ai aussi reçu un E Mail d’annulation, j’y ai pris très calmement, très ZEN (T'POL serait fière de moi).

J’avais même envi de leur dire merci.

J’avais TELLE-MENT confiance en Alapage, que j’avais de toute manière acheté un KIT collector a la FNAC.

Il faut rester ZEN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés