character builder

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Il m'aspire d'acquérir un "character builder" ( comme celui dans le jeu quand on crée un personnage ).

Posterieurement à maintes prospections, je n'ai pu m'en procurer un, seriez vous prépondérant à contribuer à ma requête ?

Merci d'avance pour votre assistance.
Citation :
Publié par Pretty
Heu , mon JOL déconne ou vous voyez aussi son message avec les mots en couleur comme dans le correcteur orthographique ?
Idem

Si l'anglais ne te gène pas, tu peux faire un tour mais je ne pense pas que c'est cela que tu cherches... si je pense à ce que tu penses je cherche également un logiciel pour pouvoir voir les différentes possibilités de créations de personnage...
Citation :
Publié par Pretty
Heu , mon JOL déconne ou vous voyez aussi son message avec les mots en couleur comme dans le correcteur orthographique ?
Peut être que JOL déconne pour nous 2 , mais je vois aussi les mots en couleurs pouvant être changés en cliquant dessus



Citation :
Publié par Falith
Non, une page de création des avatars en gros.
Y en avait une qui circulait, mais c'était très lourd à charger et on avait que 2 races sans avoir tous les choix de couleur de peau/coiffure etc...

Enfin bon je vois pas trop l'intérêt de toutes façons...
Au pire , il n'y avait pas une video qui tournait permettant de voir toutes les possibilités (ou tout du moin une bonne majorité ?)
Non, une page de création des avatars en gros.
Y en avait une qui circulait, mais c'était très lourd à charger et on avait que 2 races sans avoir tous les choix de couleur de peau/coiffure etc...

Enfin bon je vois pas trop l'intérêt de toutes façons...

Sinon oui je vois en couleur comme pour le correcteur d'ortho moi aussi
Sans doute pour que le JOLien moyen se rende compte que ces mots existent ^^
Ca fait un peu lettre d'embauche...on est sur un forum de jeux vidéos, pas besoin d'être aussi..heuu...d'avoir un baton dans le *** quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés