Un long dimanche à Stranglethorn...

Fil fermé
Partager Rechercher
...tellement long que les ennemis se sont endormis devant leur écran... Ou presque...

[Edité : Vidéo grossière.]

Plus sérieusement j'espère que ce ne sera pas comme ça à la release car 9 fois sur 10 j'ai à faire à ce genre de rencontres, ça commence à être frustrant surtout sur un serveur dit "PvP".


PS: Troll qui pue au commentaires enjoy
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Lol sympa,un lv 35 et 37 si je vois bien

Ca me donne une idée de voir ça,à quand une vidéo PvP de notre Tarama national ?


On voit bien l'abus de Fear ;ppp
C'est vrais que c'est marrand de voir les mecs passé devant toi comme ca , ou la facon que le 2 eme mec stop ca course et se retourne tous lentement pour regarder ce qui se passe mais franchement coupe les commentaires ca fais pitier .
Citation :
Publié par dagle
C'est vrais que c'est marrand de voir les mecs passé devant toi comme ca , ou la facon que le 2 eme mec stop ca course et se retourne tous lentement pour regarder ce qui se passe mais franchement coupe les commentaires ca fais pitier .
C'est clair quoi.

Faut dire 3 level de plus c'est casse couille quand même
Citation :
Publié par dagle
C'est vrais que c'est marrand de voir les mecs passé devant toi comme ca , ou la facon que le 2 eme mec stop ca course et se retourne tous lentement pour regarder ce qui se passe mais franchement coupe les commentaires ca fais pitier .
ca exprime son sentiment au moment de l'action

mais pour certains ca fait un un peu no-life qui roxx da world aparement
Citation :
Publié par Gendan
C'est clair que les commentaire derriere font assez pitié
Son plutot a mourir de rire
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

En passant, question con : qu est ce qu on gagne pour le moement en pvp ?

Sinon, ca sent le kikitoudur les commentaires, aucun respect du joueur. Vous avez pas entendu une voie de femme derriere ? Elle disait un truc du genre "Kevin, Julien, à table"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés