Classement non-officiel des joueurs de Wow

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
C'est mathématiques!
Rang + Classement = √(RoXoR AtTiTuDe²/Kikitoutdure) + ∑[OuinOuin x (Weak - frustrés)].

Sinon plus sérieusement, il est basé sur quoi ce classement ?
Blizzard a dit qu'il fera un classement des joueurs pour le PvP qui sera accessible depuis le site web officiel et dans le jeu.

De quoi rendre le kiki tout dur pour les roxors.


Sinon déjà un lvl 57 en un peu plus d'une semaine c'est impressionnant.
Citation :
c'est vrai que ce n'est pas évident a voir que le classement est fait par level
disons que C surtt l intérêt qui en est minime car ds 2 semaine cela ne servira plus a rien......
ça risque de manquer d'intérêt très rapidement

Après les niveaux il y aura un autre classement ?

Sinon pour un truc non-officiel les gars, du point de vu technique se sont pas mal débrouillé.
Citation :
Publié par Tulgor
Bravo au premier!! ( lvl 57 et en plus un rogue).
Ca fait déjà combien de temps que la release Us a commencé?

1 semaine et demi, mais certains privilégiés ont pu commencé quelques jours avant la sortie officielle du jeu.

On va dire 2 semaines et on aura le premier lvl 60.
Citation :
Publié par Kayls

Après les niveaux il y aura un autre classement ?

Oui le classement officiel PvP, d'ailleurs c'est le seul qui aura réellement d'intérêt, vu que pour les levels tout le monde finira par être 60 un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Dawme
?

Oui, certains proches de Blizzard ont pu commencé à jouer au jeu 2 à 3 jours avant les autres.

Sur certaines boards US, certains joueurs connaissaient déjà le nom des serveurs bien avant que ceux-ci soient annoncés officiellement et ils jouaient déjà dessus. (un membre de gaming-age jouait déjà sur Frostwolf le 20/21 novembre)

D'ailleurs le jour de la sortie, les premiers joueurs se sont étonnés de voir des joueurs déjà lvl 16 et + même pas 1 heure après l'ouverture "officielle" des serveurs
Blizzard doit sortir son patch pour le PvP maintenant (car dans 2 semaines, les hardcores gamers US risquent de gueuler)
Ils sont quand même impressionnant, 2 semaines pour être niveau 60.
Moi qui pensait que le record serait de 1 mois.Car j'ai entendu dire que la vitesse de xp est plus long depuis la sortie de la release.
Citation :
Publié par Ouaip02
D'ailleurs le jour de la sortie, les premiers joueurs se sont étonnés de voir des joueurs déjà lvl 16 et + même pas 1 heure après l'ouverture "officielle" des serveurs
Bin ça doit faire drôle quand même
Citation :
Publié par Tulgor
Blizzard doit sortir son patch pour le PvP maintenant (car dans 2 semaines, les hardcores gamers US risquent de gueuler)
Ils sont quand même impressionnant, 2 semaines pour être niveau 60.
Moi qui pensait que le record serait de 1 mois.Car j'ai entendu dire que la vitesse de xp est plus long depuis la sortie de la release.

Bof globalement ça avance pas aussi vite que ça je trouve.


Sur les 400 000 joueurs que doit avoir Blizzard maintenant, il n'y en a que 12 qui sont au dessus du 50 et un seul qui est 55 et +.


Ils ont du quand même pas mal allonger la courbe d'xp sur les derniers lvls. Pour rappel sur la beta, les plus gros joueurs pouvaient être 60 en une semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés