Joyeux Anniversaire Camlann :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deslarmes
ahhhhh,moi l'anniversaire de Camlann équivaut a mon entré ds le monde de daoc
Citation :
Publié par Deslarmes
Joyeux anniversaire Camlann,époque de mon démarage de DAOC
Tu radotes ma poule.
arf j'arrive à la bourre comme d'hab bon anniversaire à nous tous

pis joyeuses fêtes, pis bonne année, pis plein de bébés, pis plein de bonheur, pis heu plein de joie, d'amour et d'amitié, tout ce qu'est camlann quoi

ps : speciale dedicace to sine
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Arikel
Les héros Camlannais , ceux qui ont fait le serveur ce qu'il a été, qu'il est et qu'il sera, ne sont pas ceux qui étaient la dès le début mais bien les quelques uns qui y croyaient encore lorsque le serveur ne contenait plus que quelques 350-400 joueurs le soir !!
Ceux qui n'ont pas abandonné après le grandes difficultés du début et ils sont vraiment peut nombreux.... Parmis ceux que j'entends ce féliciter d'avoir été la au début, combien étaient la pendant l'été 2003 quand beaucoup critiquait ce beau serveur qu'une poignée de joueurs arrivait à peine à tenir vivant !!!

Pour cela, je félicite autant les GDE que les Inguz, Bannis, DK, Faucheuses car si ils ne datent pas du premier jour, ils étaient bels et biens présent pendant les jours sombres.

Je félicite donc toutes ces guildes, ces joueurs, qui ont traversé toutes les périodes de la vie de Camlann même les plus difficiles.

Bon Aniversaire.

/agree

Felicitation a ce serveur qui nous a tous apporter son lot de joies et de frustrations
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés