Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche de...

Par Kyriane Feals le 3/12/2001 à 3:33:51 (#497111)

Entrant dans l'auberge de Lighthaven, qu'il connaissait très bien maintenant, au point de tutoyer les maîtres de maison, Kyriane avisa l'homme encapuchoné qui était assit devant une boutille de liqueur qu'il sirotait doucement sans un bruit.

Il s'approcha subrepticement de l'homme, maiscelui semblait avoir remarqué sa présence depuis un bon moment. C'était d'ailleurs son métier que d'observer. La tâche qu'il avait à lui confier serait aisée, du moins c'est ce que penser Kyriane. Retrouver une petite fille possédée ne devait pas relever du miracle. Il avait beau avoir cherché lui-même, il n'arrivait pas à en trouver la moindre trace sur Arakas. Ni du mèdecin qu'il se devait de rencontrer...

C'était à croire que tous avaient disparus de la surface d'Althéa. C'est pourquoi il avait réussi à contacter une personne habilité à retrouver les traces des personnes disparues. Peut-être... Non... Sûrement que lui aurait plus de chance.

Kyriane sortit sa bourse et la posa sur la table:

-Voilà pour vous. Le double si vous arrivez à me retrouver l'une ou l'autre de ces personnes. Prenez ce parchemin aussi, il contient une description des deux personnes dont je souhaites avoir des nouvelles.

L'homme encapuchonné fit disparaître la bourse d'une main leste et but son verre d'un trait avant de se lever. Il parla d'une voix rauque, tout en examinant le parchemin:

-Dame Iann-Nyo et Damoiselle Elswindel Soon. Deux personnes forts connues ma foi, ou tout du moins qui font beaucoup parler d'elles. Ce ne devrait pas être trop difficile de les repérer. Je ne comprend pas comment vous faîtes pour ne pas y arriver...

-Je vous paye pour cela, alors ne venez pas m'insulter avec vos sarcasmes.

L'homme encapuchonné fut pris d'un léger rire qui ressamblait étrangement à un sifflement.

-D'accord, d'accord, je vais vous aider... Mais croyez bien que je ne fais cela que pour l'argent.

-Je n'avait aucune autre pensée à votre sujet messire.

-C'est la première fois qu'on me nomme comme cela. Mais j'y réfléchiarais à deux fois si j'étais vous pour redire ce terme à mon encontre. Vous ne savez rien de moi... et encore moins si je mérite ce titre.

Il inclina légèrement la tête en signe de salut et quitta posément l'auberge par... la fenêtre.

Kyriane resta quelque peu ébahi par l'étrangeté de cet énergumène et se demanda si il avait bien fait de faire appel à lui. Mias il était trop tard et il espérait maintenant avoir sous peu des nouvelles intéressantes et bienheureuses.

Par Kyriane Feals le 3/12/2001 à 3:40:53 (#497128)

(Désolé pour les fautes, mais il est 3h00 du mat'... *Va d'ailleurs se coucher...*)

Par lana le 3/12/2001 à 12:13:10 (#497969)

fait juste un petit coucou en passant

Par Azulynn le 4/12/2001 à 6:02:37 (#500578)

*remonte* :lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine