Question ! =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! je post ce message 2 fois

je pars a l armée bientot et j ai toujours pas compris ou reussir comment arrete son acount !


si quelqun peut m aider ou m expliquer comme faire ou il faut que j ecrive un i mail....ou ? quand? et comment ? ca serais gentil =)
Citation :
Regarde (je sais, c'est complexe au début)
-Tu désactives ton (tes) IDs. (rubrique desactivate ID lorsque tu as l'écran FFXI)
-Si après 3 mois, tu n'as toujours pas joué à FFXI, ton personnage sera effacé (mais moyen de le récuperer 2 semaines après me semble t-il)
-Après ces 3 mois, tu n'as plus de personnage, mais le moyen de réactiver une ID (et donc de tout recommencer).

-Ton compte ne sera jamais fermé (sauf si tu le fais toi même, chose que je déconseille).

-Tu ne devras jamais racheter un jeu.

J'espere t'avoir répondu clairement.
Bonne chance pour l'armée
Citation:
Regarde (je sais, c'est complexe au début)
-Tu désactives ton (tes) IDs. (rubrique desactivate ID lorsque tu as l'écran FFXI)

Si je desactive les ids je continuerais a payer? mon but c de pas payer les 3 mois sans rien jouer =(.


-Si après 3 mois, tu n'as toujours pas joué à FFXI, ton personnage sera effacé (mais moyen de le récuperer 2 semaines après me semble t-il)
-Après ces 3 mois, tu n'as plus de personnage, mais le moyen de réactiver une ID (et donc de tout recommencer).

-Ton compte ne sera jamais fermé (sauf si tu le fais toi même, chose que je déconseille).

Pkoi ? je pense que apres l armée, j aurais plus le temps de jouer peut etre =(

-Tu ne devras jamais racheter un jeu.

J'espere t'avoir répondu clairement.



merchi =)
Citation :
Publié par Xenox
Citation:
Regarde (je sais, c'est complexe au début)
-Tu désactives ton (tes) IDs. (rubrique desactivate ID lorsque tu as l'écran FFXI)

Si je desactive les ids je continuerais a payer? mon but c de pas payer les 3 mois sans rien jouer =(.


-Si après 3 mois, tu n'as toujours pas joué à FFXI, ton personnage sera effacé (mais moyen de le récuperer 2 semaines après me semble t-il)
-Après ces 3 mois, tu n'as plus de personnage, mais le moyen de réactiver une ID (et donc de tout recommencer).

-Ton compte ne sera jamais fermé (sauf si tu le fais toi même, chose que je déconseille).

Pkoi ? je pense que apres l armée, j aurais plus le temps de jouer peut etre =(

-Tu ne devras jamais racheter un jeu.

J'espere t'avoir répondu clairement.



merchi =)
Tu ne payeras plus rien, mais ton compte POL, restera encore ouvert (mais c'est gratuit, donc ça n'a pas d'importance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés