magtheradon

Répondre
Partager Rechercher
slt les gens !

existe t il ou pourraient t on créés une guilde alliance franco sur magtheradon ?

si cela interresse du monde n'hesitez pas a poster pour que l ont se retrouvent autour du projet

c u soon
J'ai pas envie de pourrir ton topic, mais ( ça reste un avis personnel, j'en ai aucune idée ) ça vaut le coup de monter seulement maintenant une guilde sur un serveur US alors que la beta euro arrive sous peu, et la release direct après ?
Oyo,
Je suis sur Magtheridon avec ma Huntress NE (même nick qu'ici).
Ca pourrait en effet être sympa de se regrouper
Faites un pti /join france déjà, j'y ai croisé qu'une personne pour l'instant
ya deja une guilde franco sur magtheridon : les chevaliers blancs
et yen a une seconde dont jai oublié le nom
et enfin la mienne qui comporte des US et de nombreux francos les brotherhood of the moon ou lon parle anglais (c donc moins interessant javoue,,, mais des fois on segare :P) mais ou lambiance dechire.
Citation :
Publié par Rihost
Autant pour moi je pensais que les Européens jouant sur les serveurs US étaient juste là bas en tant que "pré-beta" testeurs ^^

En plus aux US, le jeu n'est pas en version béta mais il est released. En Europe, le jeu est en béta (fermée) et va l'être beaucoup beaucoup plus avec l'arrivée de la localisation.
Si tu veux du francais et du Quebecois ya la guilde :
Les chevaliers Blancs .
Pour ma part jai rejoint une otre guilde.
déja les francais /join france comme a dit Deevah ;x et ca doit etre moi la seul personne dessus
Cya.
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Ne jouant que US et vu que je ne jouerai jamais Europe et que je sus sur le dit serveur..je serais tenté...par contre..j'ai deja une bonne guide avec 8 autre personne de mon bureau

Et on kick ass!!

Mon Mage trou des cul!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés