% On sait pas....

Répondre
Partager Rechercher
Bon, alors, ma question est la suivante :
Esque qu´elqu´un sait quels sont les pourcentages qui ne sont pas affichés, comme le skill de race orc, pet damages increased ( on sait pas de combien ) ou encore, les armes qui on des chances de lancer un sort ( on connait pas le pourcentage de chances) voila, je crois que y´a pas moyen de savoir vraiment, quelqu´un a la reponse???
De toute façon les skills de chaque race à haut level n'a pas trop d'importance.
Sauf les résistances, les immunités ( par exemple contre le fear pour le UD).
Il faut mieux choisir en fonction du skin que tu préfères
Citation :
Publié par Andromalius
Ca dépend, +5 dans un skill ca represente un niveau entier +1, tout de meme. Au 60 les hunters nains tirent comme s'ils étaient passés 62, idem les orcs a la hache, etc.
61 tu veux dire, 60+1=61
Citation :
Publié par Andromalius
Ca dépend, +5 dans un skill ca represente un niveau entier +1, tout de meme. Au 60 les hunters nains tirent comme s'ils étaient passés 62, idem les orcs a la hache, etc.
Il n'y a pas de limite dans l'utilisation d'armes ? Comme dans le craft où les bonus de race ne servent plus à rien une fois qu'on est à 300/300 ?...
Je pensais que c'était pareil pour les armes.
Citation :
Publié par Aricomagik
Bon, alors, ma question est la suivante :
Esque qu´elqu´un sait quels sont les pourcentages qui ne sont pas affichés, comme le skill de race orc, pet damages increased ( on sait pas de combien ) ou encore, les armes qui on des chances de lancer un sort ( on connait pas le pourcentage de chances) voila, je crois que y´a pas moyen de savoir vraiment, quelqu´un a la reponse???
En consultant le site, tu aurais trouver ta réponse :

> Les Traits Raciaux

L'Auberge du Dragon Rouge regorge d'information et nous sommes d'ailleurs en train d'en incorporer encore plus comme les compétences et les talents, le tout traduit en français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés