Zephir Boat

Répondre
Partager Rechercher
Est ce un bug exploit ?
On m'affirme que non mais j'aimerai savoir si mythic ou goa avait donné son avis.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Camille Chasseresse ML 10 Empenneuse Légendaire
Cindelle Chaman ML 10 / Cind Guérisseuse Arcaniste Légendaire
Camilla Assassine ML10 / Lyma Prêtre D'Odin ML10
Anakim Thane / Iyama Prêtresse de Bogdar ML10 Couturière Légendaire
Anakm Sauvage ML 10 / Torixia Guérierre
Cindel Prêtresse de Hel ML 10 / Bisoux Guérisseuse ML4

Oh mon dieu quel courage!
Citation :
Publié par Etne
Camille Chasseresse ML 10 Empenneuse Légendaire
Cindelle Chaman ML 10 / Cind Guérisseuse Arcaniste Légendaire
Camilla Assassine ML10 / Lyma Prêtre D'Odin ML10
Anakim Thane / Iyama Prêtresse de Bogdar ML10 Couturière Légendaire
Anakm Sauvage ML 10 / Torixia Guérierre
Cindel Prêtresse de Hel ML 10 / Bisoux Guérisseuse ML4

Oh mon dieu quel courage!
c'est ce que je me disais aussi lol
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
c un bug corrigé en 1.72, si c'est pas de l'exploit bug... faudra me dire ce que c'est.
C' est pas fairplay point, ça s'arrête là. C'est comme les champis qui DD à travers les murs de forts autrefois, corrigé au prochain patch mais pas considéré comme de l'exploit bug.

De plus un groupe aware le voit de suite et sautent avec celui qui se fait zephir.
Citation :
Publié par Bohdy
C' est pas fairplay point, ça s'arrête là. C'est comme les champis qui DD à travers les murs de forts autrefois, corrigé au prochain patch mais pas considéré comme de l'exploit bug.

De plus un groupe aware le voit de suite et sautent avec celui qui se fait zephir.

ca n'a rien a voir avec les bugs de LoS de champignons (qui ne sont pas contrôlables), un zéphyr sur un bateau est un acte intentionnel de la part d'un joueur. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

Et puis le "use tactics" pour définir qu'une utilisation de zéphyr n'est pas un exploit bug est plutôt amusante mais absolument pas fondée. J'attend de voir une réponse officielle à se sujet.
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
Une tempete qui fait tombé un mec par dessus bord c'est roleplay en tout cas je trouve
Oui c'est logique, bizarre que ce soit nerf.
c'est exactement comme les champis animiste avant le nerf.

l ani qui posait il savait tres bien que ses champis aller dd hors LoS et c'etais tout aussi intentionnel que zephyr sur boat ( mais un poil moins roleplay ).

ce qui m'enerve c'est que GOA ecoute les joueurs que qd il veulent et si y avais des choses a changer j'en trouverai des biens plus importantes qu'empecher de zephyr qqun en boat...
Bin peut être que c'est abusé, mais niveau roleplay c'est pas étonnant lol.

Etre immunisé aux attaque parce que t'es sur un bateau c'est déjà moins compréhensible.

Tout comme les pbae qui ne traversent pas la coque des bateaux.
__________________
Bijanweb
l'explication roleplay de Squel me plaît c'est vrai que c'est logique.

@kinderz : rien à voir avec les animistes. Faire un Zephyr dans un bateau ne peut être fortuit, un champi qui dd a travers un mur peu être non volontaire.
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
c un bug corrigé en 1.72, si c'est pas de l'exploit bug... faudra me dire ce que c'est.

C'est GOA qui tranchera, dsl pour Berre.
Hmm dsl de quoi ?
Citation :
stop dire que c un bug , c etai voulu par mythic sauf que tlm a whine et ils ont changer
Un peu de bonne foi, c'est typiquement le genre de truc auquel les développeurs n'ont pas pensé. Comme toujours, les joueurs ont beaucoup plus d'imagination pour ce genre de chose (enfin les joueurs us, pas les lamers sur serveur euro qui ont lu ça sur les VN ), les développeurs découvrent ce genre de BUGS, et les corrigent logiquement dans les versions suivantes.
Impressionant comment certains arrive a tourner chaque sujet en whine champi, 176eme nerf inc ?
Quand à zephyr dans un bateau ou tu es sensé etre imu à tout type d'attaque non ca n'est pas logike effectivement, maintenant aussi tristement que y'en a qui trouve ca "skillé" de faire ca sans note de goa ca ressemble pas à de l'exploit bug a priori
Citation :
Publié par Assurancetourix
Un peu de bonne foi, c'est typiquement le genre de truc auquel les développeurs n'ont pas pensé.
ce n'est pas la définition d'un bug...

le bug c'est quand une chose se produit différemment de ce qui est prévu... un oubli de précaution n'est pas un bug mais "un déséquilibre"

ce n'est donc pas un bug exploitation, comme n'est pas un bug exploitation d'utiliser quelque chose quei serra modifié (j'ai pas dis débugué) dans une version ultérieur même si on sais que ça serra modifié.

un bug exploité : interdit
un avantage exploité : non fair play

la limite entre les deux n'est pas toujours évidente, mais ça reste différent...

seul GOA est pour nous habilité a décréter que c'est une exploitation de bug ou pas.
De toute manière, c'est zephyr tout court qui est un énorme bug
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Jeandalf: ou quand une chose qui n'était pas prévu a lieu

On peut aussi dire que Mythic souhaitait que l'on ne puisse pas être attaqué sur un bateau (pour des raisons évidentes): le zéphir est une forme d'attaque.
Enfin on ne va pas se disputer pour un terme, disons que c'est une erreur de conception.

Bien sûr seul Goa peut définir ce qui est un "bug exploit", mais mon message initial était là pour fustiger les attitudes à la "spice de whinners say fay expré par mitic".
__________________
OMG! Those healers are mad good. They are insane! The save on RM when he gets double perfed is just unbelievable! They are so on the ball.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés