Tablet pc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis sur une tablet PC, quel sont ces avantage? est ce que je peux utiliser des logiciels compatible windows XP classique ? quel sont les inconvénient ?
Et enfin, si vous vous y conaissez un peu plus, lequel me conseiller vous, mon budget et de 1500 a 1800€


Merci
bah les avantages sont principalement la précision et que dans les programmes de pao tu peux jouer avec la pressions pour modifier les traits

il est a noter, que pour une tablette il faut tous de suite y mettre le prix pour avoir une qualité acceptable les bas de gammes ne valent pas grand-chose.
les avantages sont nombreux, tu peux alors prendre des notes directement sur l'écran et tu peux t'en servir à l'aide du stylet. Le format convertible offre les avantages d'un tablet PC avec un accès immédiat au clavier...
Citation :
Publié par Berserendo
Merci pour ces premeires réponses Une question toute bete, est ce que les logiciels compatible windows XP normal sont compatible avec windows xp tablet edition
Utilisez la puissance de l'ordinateur tablette grâce au système d'exploitation Microsoft Microsoft® Windows® XP Tablet PC Edition. Il est entièrement compatible avec Microsoft® Windows® XP Professional Editionfessionnel, puisqu'il s'agit du même logiciel auquel on a ajouté des fonctions pour l'ordinateur tablette.

Source : http://www.hp.ca/products/static/not...vice=printable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés