"Pré-Création" d'une Guilde du NorD

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je crée une guilde avec un pote pour la version finale francaise du jeu qui sortira début 2005 !
Il s´agit d une guilde PVP de la Horde et je recherche donc des membres qui vont s investir dans le jeu à sa sortie.Le nom de la guilde est déjà choisi et la creation du site est en cours de réalisation.

Conditions requises pour nous joindre : être du "Nord" de la france ( départements 02-08-59-60-62-76-80 ) et "savoir jouer au mmorpg".
Personne majeure de préférence et ayant participé à la béta si possible...
pour tous contacts et infos : chtichoko@hotmail.com
Citation :
Publié par choko
Conditions requises pour nous joindre : être du "Nord" de la france ( départements 02-08-59-60-62-76-80 ) et "savoir jouer au mmorpg".
Personne majeure de préférence et ayant participé à la béta si possible...
pour tous contacts et infos : chtichoko@hotmail.com
Cà sent les rencontres irl çà
Dommage,je suis du 51 et plutôt attiré par l'alliance.
Mais bonne chance tout de même à votre guilde et peut-être à un de ces quatre sur territoire contesté
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Cà sent les rencontres irl çà
Dommage,je suis du 51 et plutôt attiré par l'alliance.
Mais bonne chance tout de même à votre guilde et peut-être à un de ces quatre sur territoire contesté

pas forcement des rencontres irl mais peut etre un peu plus de "familiarité", de fun et d'entraide un peu plus poussée entre les membres du fait d etre du meme "coin" quasiment
Citation :
Publié par ange (nuked)
Tiens étonnant comme projet de guilde.
Même si par nature je doute de la possibilité de créer une guilde via JOL, bon courage.
Pas mieux, mais bon courage quand même.
créer une guilde de toute pièce peut être que ca sera un ptit peu dur mais bon pourquoi pas et bonne chance surtout



et qq personnes de jol sont venus nous rejoindre comme quoi tout est possible sur jol



même le pire

huhu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/tarkan/tarkan.jpg
je ne cherche pas que sur jol c sur, d autres forums egalement mais aussi dans ma ville g deja trouvé du monde
je ne m'inquiete pas quant a la probabilité de realisation de la guilde
plop nous on est une bande de copain a vouloir aller sur Wow , perso jai experience de DAOC en Mmorp (3ans et demi ) Et on est du 62 Mp moi pour en dire un pe plus et voir un peu , on voulai jouer alliance mais bon on pe voir
Une guilde du nord avec les 02 et 08 dedans? faut aller sur l alliance et non la horde, comme ca vous l'appelerez les Paysans d'Azeroth
Ok je sors, je suis un 51

cette balgounette ne sera comprise que par les 02.08 et 51, le triangle infernale qui s'adore sur les routes de france
Citation :
Publié par lexavos
cette balgounette ne sera comprise que par les 02.08 et 51, le triangle infernale qui s'adore sur les routes de france
Tu crois que les 02 et 08 vont comprendre toi????
Je blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague
Content
Et dite moi les ch'ti mi si metto a WOW ben dit donc ... Ben m'in Garchon chui du 59 j'suis de Ch'lille ya ou tou les bar heinnn aller vient j'tinvite a boire un ch'ti canon ou une d'mie autou dun ch'bar pour hein discuter de WOW ... MP me chi tu veut .. chalut les ch'ti
Créer une guilde via JOL peut se faire, Tord-Boyaux a été créée comme cela. Mais il ets vrai que j'ne connaissais déja des memres, et que j'ai joué avec d'autres a CoH. Par contre, effectivement, monter une guilde ne se fait pas en quelques jours.
Bon courage en tous cas.
Citation :
Publié par lexavos
Une guilde du nord avec les 02 et 08 dedans? faut aller sur l alliance et non la horde, comme ca vous l'appelerez les Paysans d'Azeroth
Ok je sors, je suis un 51

cette balgounette ne sera comprise que par les 02.08 et 51, le triangle infernale qui s'adore sur les routes de france

Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Tu crois que les 02 et 08 vont comprendre toi????
Je blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague


bouseux vous même moi je dit vive le 08

fière d être Ardennais
fière d être Givetois

encore un gars de reims sa

( je joke aussi je rassure lol attendez demain que je retrouve des blagues sur les 51 muahhahahhahahah)

si les 08 sont les paysan les 51 sont les beux ( je joke petit truc vite fait )
Citation :
Publié par choko
lol ne vous battez pas
dans tous les cas, j ai trouvé des membres et j en cherche encore
on joke lol c est un truc entre les 08 et les 51 comme il a été dit plus haut lol

sinon moi c est 08 mais désoler mais je vais crée ma propre guilde
Citation :
Publié par timesplitter
fière d être Ardennais
fière d être Givetois
Givet!!!............................J'y vais pas
Niark niark...Que je suis méchant (et dire que je suis rémois seulement depuis 2 ans et que j'ai déjà leur sale caractère prétentieux...Mais que c'est bon )
ps:désolé pour le HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés