[Ys] Val 36-39??

Répondre
Partager Rechercher
Le val 35-39 s'appelle Topaze, c'est plutôt mouvementé, et pas mal peuplé.
2 jours que j'y suis, et je m'éclate pas mal avec mon assassine.
On a pris le fort aux albionnais vendredi et on le défend bec et ongles depuis.
Les albionnais et les hiberniens nous harcèlent à coup de pierres, défoncent nos murailles, et se tapent dessus au milieu de notre cour plutôt que de taper la porte du donjon ...
C'est marrant, nous on regarde ça du dessus, du haut des remparts, et on élimine les quelques survivants

Comme le dit Fireon juste au dessus, pour les midgardiens, la proportion est a peu près équivalente aux hibernien, une quarantaine, voir un peu plus peut être.

Je ne sais pas trop pour les albionnais, mais ils nous ont un peu moins harcelés que les hiberniens aujourd'hui, mais ils étaient quand même assez nombreux.

Petit coucou spécial à Azrae, petite luri ranger qui n'arrête pas de me faire des câlins quand elle me voit , et à qui je fais pareil quand je la croise au détour d'un combat.

Pour info, il y a aussi un val 40+ mais je n'y suis pas encore, donc je ne sais pas comment c'est là bas.
kikoo Rubie

Lomax

et oui y a du monde et on s'amuse bien.

Pour ce qui est de taper la porte intérieur du Fort au bélier, on y a bien pensé, mais vous êtes à 10 fufu dans la cours
Citation :
Publié par Aes Sedai
Les albionnais et les hiberniens nous harcèlent à coup de pierres, défoncent nos murailles, .
un vrai gruyère le fort

( nerf les PNJ archer peut meme pas tirer tranquille )



sephhirothh ranger
La surpopulation de se val viens du fait que gens avaient un perso 35 pour béryl ^^
J'adore, j'ai un perso la bas avec un équipement de m... et je m'y amuse comme un fou. D'un cote on a les assist thauma archer, de l'autre l'assist bolt archer cata ^^
Je suis prêtre de hel 36 (crazylover). Je profite de ce post pour faire passer le message aux mids arretez de casser mes mez
Et je profite pour une question, les hels et bogdard, avez vous aussi les pet ki se stuck dans les murailles du fort? ou suis je le seul ki se fait PA pcke mon pet fait la lambada sur les murs
/em se demande ce que va devenir mid dans qqs jours voir qqs semaines avec leurs 153.678.567 fufu qui seront lvl 50 car on ne voit que ca aux vaux et tant mieux pour nous c pas très costo et facile a kill
Coucou aux "topaziens"

Pour ceux qui n'y sont pas allés , le val est tres peuplé .
Perso je ne joue plus que là pour le moment .

Petit bonjour à ceux que j'ai deja croisé avec un de mes persos
Spécial kiss à Kenalan que j'ai pu combattre à béryl pré NF

< La Conf >
Hotos chasseur 35
Bangman assassin 38
Gogox healeur 35
Le Val 40-44 c'est rigolo
Mais, ça ressemble plus à une guerre de tranchés. Chacun campe sa tour. Le fort central est un tas de ruines et ça se "canarde" à coup d'armes de siège.

Avec ma "Finou Boubou" de la première époque et non un "respect" dû à NF je m'éclate.
Le bouclier est ton ami avec NF vu le grand nombre d'archers.

Les "vaux" n'ont plus aucun rapport avec ceux antérieurs à NF où les "tanks" avaient leurs rôles de "tanks" et on ne voit plus de "tanks offensifs".

Je me suis transformé en "artilleur" et je me "marre". Je "rush dans le tas de temps en temps pour changer un peu et je me fais "éclater"

@ ce soir

Kaole
topaz
kikou

voui voui topaz vie ! Sympa les combats pres du fort mid. Je prends plaisir a me servir de mon vieil arc plein de poussière que j'avais rangé il y a bien longtemps (djongopj ranger). A vos armes amis mid/alb rendez vous sur le terrain
j'aime pas les archers Surtout kand je meurs je pense que c toi ki m'as mis un critique hier dont je me rapellerai 477 retiré en un coup kand t as 700 pdv ca laisse pas bcp pour se sauver J'adore ce val et on se recroisera surement ^^
Citation :
Publié par Veralea
j'aime pas les archers Surtout kand je meurs je pense que c toi ki m'as mis un critique hier dont je me rapellerai 477 retiré en un coup kand t as 700 pdv ca laisse pas bcp pour se sauver J'adore ce val et on se recroisera surement ^^
lol oui ce jour la j'ai eu beaucoup de réussite, d'ailleurs j'en ai bu double apéro le soir .
Sinon pas de soucis je te dis rdv dans l'arène

++
amis topaziens, armez vous ce soir ça va flecher (euh en meme temps quand je dis ça, évitez de me viser moi seulement mouarff )
Vi 1ere decouverte cette apreme pour moi du Val de Topaze avec mon faucheur lvl35
J y ai passé 2 lvls rvr 1l5..........1l7

Je trouve ca tres fun a jouer (le faucheur et Topaze) et y ai pris bcp de plaisir

A tres vite

ESTEAL L ENCHANTEUR DEJANTE
STELEA LE FAUCHEUR DEJANTE
Citation :
Publié par Haggerfel
kikoo Rubie

Lomax

et oui y a du monde et on s'amuse bien.

Pour ce qui est de taper la porte intérieur du Fort au bélier, on y a bien pensé, mais vous êtes à 10 fufu dans la cours

Vivivivi Lomax ... tu m'as tué plus d'une fois ... vilain va !!!

Haggerfel ... t'étais mieux en nain ^^
Citation :
Publié par Aes Sedai
Vivivivi Lomax ... tu m'as tué plus d'une fois ... vilain va !!!

Haggerfel ... t'étais mieux en nain ^^
pi i tue les pov skald isoler aussi
/hug yarhomir ( si je me trompe pas )
Bon finalement faire des câlins, c'est dangereux ...

Je vois Azrae morte pas loin, je lui fais un câlin, je vois une luri fufu qui s'approche de moi, je fuis ... pas dans la bonne direction ... au milieu des albionnais ...

Pas grave, c'est fun, je continuerais à faire des câlins à Azrae ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés