Orca ML6

 
Partager Rechercher
Bonjour la ml 6 débutera dimanche 28 novembre a 14H , le RDV est a volcania .
Voici les prérequis de la ml :
Etape solo : 6.5
Lieu : 18k, 28k Antre de Typhon.
Vous devez tuer la Salamandre Livide. Elle est invincible sans l'arme de quête.
Déroulement de l'étape : tuez des rejetons salamandre (jaunes-oranges) jusqu'à obtenir 20 Glandes Gelées. Attention ! Si vous sortez de la zone, ou si vous approchez près d'une source chaude (lave, flammes, ...), ou encore, si vous mourez, vous perdez du coup toutes vos Glandes Gelées !
Une fois les Glandes rassemblées, parlez à l'Aventurier Fou qui garde la roue en 18k 28k Antre de Typhon, et donnez lui les Glandes une par une. Attention toutefois ! A partir de la 20ème Glande, un timer sera activé : vous n'aurez que 60 secondes pour ramasser les 4 sacs se trouvant sur les 4 pylones autour de la roue (attendez que les flammes s'éteignent).
Une fois les 4 sacs ramassés, un marteau de quête apparaîtra dans votre inventaire. Ce marteau ne disparaît pas même en cas de LD, de déco ou de changement de zone
Mettez le marteau en macro, et cherchez la Salamandre Livide qui fait un tour complet de la roue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Faites /use avec le marteau, la Salamandre Livide en cible.
Récompense : Cendre de Salamandre (nécessaire pour ml 6.7). Peaux de Salamandre (nécessaire pour ml 7).

Etape groupe : 6.1
Vous devez tuer un Haje-Uraei.
Il y en a un peu partout dans Antre de Typhon et Ile de Cendres, il suffit de chercher. On ne les trouve que dans la lave.
Voici quelques locs pour vous aider : Antre de Typhon (16k 20k / 40k 56k / 55k 45k / ...). En fait, il suffit simplement de parcours la zone, en bordure de lave.
Si malgré vos recherches, vous ne parvenez pas à en trouver, essayez cette technique :
Demandez à 1 ou 2 volontaires de taper un mob (de préférence un uraeus) au cac et de se suicider dessus (pensez à retirer votre armure et vos buffs). Faites ceci en boucle, jusqu'à obtenir un message blanc sur la fenêtre de chat.
Une fois le message obtenu, repartez à la recherche du Haje-Uraei.
A dimanche
Smile
Kikoo all,

Druidesse spé heal buff 47 présente si son pc veux bien
Allez je re go essayer de résoudre le pb du pc et sinon ben je pars de chez mes amis ou je suis et je re go chez moi en région parisienne là bas ça plante pas au moins

Bisous all

Clartee
Ce matin je me suis dis : "Tiens, si je faisais ce 6.5 comme ça se sera fait ..."

Et je l'ai fais ! Mais à 17 Glandes Gelées arrêt du serveur pour 2 heures, donc j'ai plus qu'à recommencer ...

/cheer

[Edit] J'ai les pré-requis, je serai donc présente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés