[Enchère] plusieur equipement .

 
Partager Rechercher
Cape du vampire : -3 en dega
lorko kasko : +27 en force + 14 en intel +10 en vie . prix de depart 25.000
Houde : +12 en chance
la coife du pulouse: 9 %

j edite la page a chaque fois une enchere faite .
fin d enchere le 22-11-2004 , a 18.00 .

( possibiliter de demander un echange ).

pour la cape sombre elle a etait echanger contre un lorko .
La cape m'intéresse je propose j'ai quelque diamant(4), rubis(4), cristal(3), saphir(5) sinon j'ai 5000 k quelque coquille de dragoeuf et 2 gelée rouge a la bank (je propose pas tout mais fais ton choix la dedans)

Ps : J'ai fais une proposition pareil pour une autre cape mais je crois qu'il veut la céder que mercredi (qu'elle idée de faire des enchère de 5 jours ) alors si tu es la avant je suis ok in game Anna
Citation :
Extrait des règles du Marché
Mais le vendeur ne doit pas donner de prix de « vente directe », ce qui écourterait l'enchère avant l'heure et qui est contraire au principe même de la surenchère.
Je rappellerais également qu'une date et une heure de fin d'enchère ont été données, l'enchère se terminera donc 22/11 à 18h, sinon elle sera considéré comme annulée.
Citation :
Publié par Camelias

Je rappellerais également qu'une date et une heure de fin d'enchère ont été données, l'enchère se terminera donc 22/11 à 18h, sinon elle sera considéré comme annulée.
pour moi il a aucun probleme mon pseudo " fecaliter " , je suis honnet .
Citation :
Publié par steevebach
pour moi il a aucun probleme mon pseudo " fecaliter " , je suis honnet .
Je préfère rappeler les règles, rien de mal à cela, ne t'en fais pas.
J'ai quoté une règle du marché, indiquant désormais que le prix de vente directe était interdit, merci d'éditer ton premier message afin de l'enlever
je cherche pas a me la procurer mais a l'estimer car j'en ai une est son prix varie de 15.000k a 40.000k selon les acheteur je voudrai al vendre au meilleur prix donc si tu pouvai me dire les carac de ton ancienne cape

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés