[Ys] Rendez-Nous DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Rendez-nous nos murailles campées, nos RP plus difficiles à gagner, nos maps moins démesurées, nos RA mieux pensées, nos archers moins cheatés, nos lacs où on ne pouvait pas plonger, notre ancien système de jeu plus sympa à jouer, des logs moins floodés, nos forts plus facile d'accès... non ?

Si demain Mythic propose de revenir sous l'ancien DAoC, qui est chaud ?

Page 14 : Oui : 45 - Non : 55 Ce qui nous donne un total de 100 réponses. On va arrêter les [pseudos] stats ici et je reposerai la question d'ici un mois voir si les votes auront changé.
Citation :
Publié par Légo L'As
Rendez-nous nos murailles campées, nos RP plus difficiles à gagner, nos maps moins démesurées, nos RA mieux pensées, nos archers moins cheatés, nos lacs où on ne pouvait pas plonger, notre ancien système de jeu plus sympa à jouer, nos forts plus facile d'accès... non ?

Si demain Mythic propose de revenir sous l'ancien DAoC, qui est chaud ?

lool pour une fois suis d'accord avec toi
Lui,

Les seul qui n'aime pas NF, c'est ceux qui n'arrive pas encore à s'adapté, je suis sur que d'ici quelque jour y diront le contraire.

Et si finalement ça vous degoute quand même NF, go sur camlan pour du 8 vs 8.
Citation :
Publié par Légo L'As
Rendez-nous nos murailles campées, nos RP plus difficiles à gagner, nos maps moins démesurées, nos RA mieux pensées, nos archers moins cheatés, nos lacs où on ne pouvait pas plonger, notre ancien système de jeu plus sympa à jouer, nos forts plus facile d'accès... non ?

Si demain Mythic propose de revenir sous l'ancien DAoC, qui est chaud ?
je suis contre , Ma druidesse a jamais autant servit qu'a nf , heal/ae buff/ rezz etc .....

bref que du bon meme si l'ennemi est supérieur en nombre.
Thumbs down
Moi j'aime bien NF, je joues dix fois moins qu'avant je me connecte, y'a de la masse
partout, les défense fort et attaque se font a 200, ça rame et c'est un gigantesque bordel
ou ca add de partout, bref...... Beurk ce add est gerbant, je regrettes amerement mon
ancien DAOC.

Les adeptes du jeu en diapo pour des prises de fort seront ravis je pense, les autres vont
vite se lasser. De plus ca n'apporte aucune originalité quand aux zones exploitées, toujours
le même bronx sur Emain et nulle part ailleurs.

Même avec mon ranger ou je fait dix fois plus de kill qu'avant ca me gonfle c'est dire....

Cf.
Citation :
Publié par Belgarath
ra mieux pensées? tu joues pas mid toi, ça se voit.
Perso je préfère garder NF.
ui moi j aime bien les nouvelles RA, ca m aide a pex mon boubou en attendant des jours meilleurs
Pour l'instant je dirais non, je préfère NF dès que je me co un fort est attaquer donc en 2-3 min de marche c'est du pur bonheur pour un fufu

Bon c'est vrai que je reste le plus souvent loin de l'ennemi a leech avec la lance dorée mais ça m'amuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés