Le système de PvP sera t'il présent à la release US ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est la question que je me pose

L'open beta vient juste de se finir et on a rien eu à ce sujet, aucun patch, que dalle/nada.
Perso je trouve ça plutôt inquiétant à même pas une semaine de la sortie du jeu, surtout pour une partie aussi importante du jeu.

Pour l'instant tous ce qu'on peut faire niveau PvP c'est affronté les joueurs de la faction adverse dans les zones contestées mais sans aucun objectif, aucun but ...

Bref c'est marrant 5 minutes mais après ça devient vite inintéressant, je pense que tout le monde sera d'accord là dessus.

Blizzard a toujours annoncé que le système de PvP (battlegrounds/rewards/quêtes PvP/Prise de bâtiments etc ..) serait présent dés la release, seul les armes de sièges qui permettent de détruire des bâtiments ne le seraient qu'un peu après.

Hors là à une semaine de la sortie on a RIEN pu testé ! On nage dans le brouillard le plus total.

Alors est ce que Blizzard c'est foutu de notre gueule et les joueurs n'auront rien de plus à la release US que ce qu'on avait à l'open beta ? Sont-ils grave à la bourre pour ce qui est de la réalisation du PvP ? Vont-ils sortir un jeu à moitié complet ? (sans le pvp c'est le cas)

Ou au contraire vont ils nous créer une bonne surprise et nous offrir un mega PvP super génial dés le premier jour ?

Vos avis là dessus ?
Bah c'est ce que je disais il y a plusieurs mois, le jeu était quand même méga en retard et il est loins de l'avoir totalement comblé. Il faudra attendre quelques mois post retail pour avoir quelque chose de vraiment abouttit.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Bah c'est ce que je disais il y a plusieurs mois, le jeu était quand même méga en retard et il est loins de l'avoir totalement comblé. Il faudra attendre quelques mois post retail pour avoir quelque chose de vraiment abouttit.

C'est ce que je commence à penser aussi


A moins que Blizzard nous cache une version interne super mega avancée par rapport à celle de l'open beta, j'ai l'impression qu'il faudra bien attendre 6 mois après la release pour avoir un jeu complet digne de ce nom (avec un super high end PvE, et un génial PvP/FvF)
moi je dit Ouaip02 +1

Soit ils nous cachent la version avancée (ce qui m'étonnerais, mais rêvons toujours)

Soit ils sont en retard parce qu'il veulent rester concurrent a cause de Eq2

D'apres moi la seconde solution semble être la plus raisonnable.

Mais moi je m'en fouiche, je vais tetre aller avec un pote sur la version Us (rien n'est sur, deja niveau accès pour les euro) et je m'en fou que le pvp soit pas implementé tout de suite, ça nous permettra de faire des quêtes et de nous amuser autrement qu'en faisant du pvp


Moi quand je vois tout le monde qui , au travers de tous les post, cherche à convaincre (s'auto convaincre?) que jouer sur la version US est mieux parce la release français aura peut être lieu dans 5 mois ou que ceci va mieux que cela... bha ça m'amuse ...


tous ces efforts d'argumentation pour essayer de raisonner quelque chose qu'on ne peut :
Les gouts personnels !
(attention je ne dis pas que c'est des débats futiles, je dit que simplement certains n'en valent pas la peine)


Moi je me prend pas la tête : Je vais jouer sur la version américaine pourquoi ?
* parce que je me fou que le jeux ne soit pas terminé réellement
*parce que ça fera travailler mon anglais
*parce que j'ai pas envie d'attendre tient

m'enfin c'est tout je crois
Arretez de vous prendre la tète pour rien, ça vous plait pas d'aller sur la version ricaine vous y allez pas, mais vous prenez pas la tête a faire des debats pour justifier vos gouts, ce sont vos gouts a vous !!(si si ) !

m'enfin c'est mon avis
Citation :
Sont-ils grave à la bourre pour ce qui est de la réalisation du PvP ? Vont-ils sortir un jeu à moitié complet ? (sans le pvp c'est le cas)
T'as tout compris , et t'aurais du rajouter :

Subissent t'ils une pression commerciale insoutenable qui va leur faire sortir leur premier jeu moitié fini ?

et donc qui ne merite pas plus de 12/20 si on le prend comme tel en imaginant que ça n'évolue pas .

Biensur , ça risque d'évoluer et on espere rapidement , car pour l'europe , rien ne nous dit qu'on aura le pvp ...

C'est nul .
Citation :
Publié par PtYODA
T'as tout compris , et t'aurais du rajouter :

Subissent t'ils une pression commerciale insoutenable qui va leur faire sortir leur premier jeu moitié fini ?

et donc qui ne merite pas plus de 12/20 si on le prend comme tel en imaginant que ça n'évolue pas .

Biensur , ça risque d'évoluer et on espere rapidement , car pour l'europe , rien ne nous dit qu'on aura le pvp ...

C'est nul .
/me se demande quand les flam en continue contre blizzard vont enfin disparaître.
/me a peur de connaître la réponse.
Perso je rappel que le but de mon post n'est pas de "flammer' Blizzard ou WoW

J'adore WoW c'est un bon jeu, je serai sûrement présent pour la sortie FR mais je m'inquiète juste du manque d'informations sur le PvP et que personne n'a pu le tester à une semaine de la sortie américaine !
aucun jeu n est abouti a la release

il y a une equipe qui travaille sur ca tous les jours afin de ne pas nous decevoir et c est en partie pour cela que l on paie.

si qq un a deja vu un mmorpg abouti dés ca sortie, qu il me le fasse savoir
Vu comment les développeurs parlent du pvp (au présent) dans tous les posts sur les forums officiels,de même dans l'article sur le pvp , il est apparemment "fini" depuis pas mal de temps sauf que blizzard comme d'hab n'aime pas dévoiler leur system de jeux avant qu'ils soient finaliser à 200%.
Encore hier j'ai lu un message qui expliquer le system de cimetierre dans les battlegrounds pour éviter le "coprse run".
je dirai qu'il leur reste la beta européenne pour tester comme il se doit le pvp avec un feedback et tout, et de laisser raler les joueurs sur la retail pendant ce temps
Je suis d'accord qu'un mmorpg n'est jamais abouti à la release, mais il manque la partie du PvP qui est la partie la plus intéressante. Partie également qui décide une partie des joueurs à s'abonner à WOW ou à s'orienter vers d'autres jeux.

Car une fois lvl 60,à part reroll de nouveau ( c'est marrant mais à la fin c'est lourd), s'il y a rien question PvP les joueurs font sûrement partir.
Bah les deux clés pour retenir les joueurs de MMORPG sur le long terme :

- un PvE à haut niveau très riche (des tas de raids/donjons/zones/quêtes/items uber roxxor)

- un PvP intéressant et fun (Avec des objectifs et des buts prenants et des récompenses qui valorisent le joueur)


Si ces deux paramètres sont respectés par Blizzard, ils feront de WoW un succès, si ce n'est pas le cas, les joueurs commenceront à se lasser du jeu très rapidement.

Y a pas de secrets.
C'est ou que je flam blizzard ?

Je parle des pressions commerciales , je parle pas des pauvres devs qui veulent faire de leur mieux pour sortir le meilleur jeu possible .

Je connais bien wow , et wow sans pvp , c'est un bon mmorpg , mais pas du tout un grand mmorpg .
Tout a ete pensé pour que l'objectif final soit le pvp : donc il faut qu'il soit bon et abouti .

Je flam pas blizzard , je me dit qu'ils ont résistés tant que possible et qu'a l'approche des fetes et vu que c'est un mmorpg , ils vont sortir leur jeu dans une version light au usa , et on espere mieux en europe , voila ce que je dit .

Si ça c'est flamer blizzard , alors je ne m'y connais pas .
Mais comme t'as rien a dire d'autre ... je commence a avoir l'habitude ^^ .
En meme temps je ne crois pas qu'un seul MMO soit sortit complet au moment de sa release. Les gens de blizzard ont leur imperatifs commerciaux - et oui ce n'est pas une oeuvre de charité. Et puis un MMO c'est sur la durée, s'il faut patienter un moi pour du PvP c'est quand meme pas la mort.
Pour ce qui est de repondre precisement au topic, je ne pense pas qu'on puisse affirmer si un systeme complet de PvP sera present ou pas, mais il y en aura un à mon avis.

Citation :
Publié par Tulgor
Je suis d'accord qu'un mmorpg n'est jamais abouti à la release, mais il manque la partie du PvP qui est la partie la plus intéressante. Partie également qui décide une partie des joueurs à s'abonner à WOW ou à s'orienter vers d'autres jeux.

Car une fois lvl 60,à part reroll de nouveau ( c'est marrant mais à la fin c'est lourd), s'il y a rien question PvP les joueurs font sûrement partir.
Heu quand meme il y aura les gros donjons à faire, les quetes pour devenir un heros etc... le systeme de PvP se mettra en place petit à petit. Et puis le PvP est la partie la plus interessante du jeu pour certains joueurs (je suis un grand fan), pas la totalité, et blizzard vise un large, tres large, public il y aura beaucoup de joueurs neophyte dans le domaine des MMOs.
Citation :
Publié par sylfarin
Heu quand meme il y aura les gros donjons à faire, les quetes pour devenir un heros etc...
Pas là non plus à la release
Donc reste que les gros donjons, y en aura quoi, 2 ? 3 ?

On aura vite fait le tour... le "etc" j'arrive pas à imaginer ce que ça peut être ^^

Donc oui en effet ils ont vraiment intérêt à avoir gardé quelque chose sous le coude, mais j'en doute.
en meme temps on est pas censé être level 60 en trois jours, donc en théorie avant que les gens commencent a manquer de challenge yaura eu le temps d'implémenter deux trois tonnes de trucs
et puis si il y en a qui ralent et s'en vont par manque de content ils reviendront bien un ou deux mois apres quand ca sera la...
Citation :
Publié par Falith
Pas là non plus à la release
Ca viendra peut etre plus vite que l'on pense.


Citation :
Publié par Falith
Donc reste que les gros donjons, y en aura quoi, 2 ? 3 ?
On aura vite fait le tour... le "etc" j'arrive pas à imaginer ce que ça peut être ^^
En un moi tu aura peut etre le temps d'etre 60, de faire les donjons pour recuperer le meilleur matos possible pour ton perso etc...
C'est pas dit que le systeme d'xp soit aussi rapide qu'en beta (pure supposition)

Citation :
Publié par Falith
Donc oui en effet ils ont vraiment intérêt à avoir gardé quelque chose sous le coude, mais j'en doute.
Si tu as des doutes avant meme la sortie du jeu ne joue pas, attend 2 ou 3 mois et vient jouer de nouveau, à ce moment la peut etre sera tu plus content de ce que tu trouvera.

Enfin moi je dis ça c'est pour toi, tu sembles dejà démotivé avant meme la sortie du jeu
pas vraiment en faite lol il y aura des lvl 60 au us avant que le contenu haut lvl et un pvp digne de ce nom soit vraiment implantés
et surtout tout ca n'aura pas pu etre testé alors que c'est la partie la plus importante du jeu ( puisqu'il y a un leveling rapide, soit pourquoi pas mais faut pouvoir suivre derierre avec un contenu enorme sinon c'est le flop .... pr le moment c le flop en ce ki me concerne lol dans l'etat, le jeu ne m'interesse meme pas je suis beta testeur et dps que j'ai passé le lvl 30++ je me contente de jouer 2h par semaine juste pr voir q.q personnes et les nouveautés ^^ )
Citation :
Publié par unregistred
pas vraiment en faite lol (...)pr le moment c le flop en ce ki me concerne lol dans l'etat, le jeu ne m'interesse meme pas
Et bien ne vient pas jouer au debut vient voir plus tard.
Heureux que ça te fasses rire autant.


Tout ça ne repond pas vraiment au sujet ceci dit.
Citation :
Publié par sylfarin
....
C'est pas une question d'être motivé ou pas, c'est juste que certains (dont toi apparemment) se font des idées et s'imaginent qu'en 3 jours entre la fin de la bêta et la release les devs vont faire des merveilles...
Désolé mais ça ne s'est jamais vu, d'autant plus qu'on a eu absolument aucune nouvelle.

L'xp ne sera pas plus rapide ni plus lent à la release, ça a été dit et répété on ne sait combien de fois, et les classes de héros sont pour "bientôt" (on commence à le connaître le "bientôt" de Blizzard )
Esperons le Kifadd Yre , mais j'ai des craintes sur du contenu non testé en live par des betas testeurs , on sais bien que les joueurs ont toujours des bons plans foireux pour détourner les choses de leur but initial , et quand on test en interne , on ne prévoit pas tout , et meme quasi rien dans le domaine du mmorpg .

Mais j'espere qu'ils ont des surprises sur la release , ça serais sympas surtout pour nous européens car les américains le beta testeront pour nous ^^ sont braves .

ps : Moi aussi je t'aime Saternious , t'es pas encore lassé de parler dans le vide ? non alors continue ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés