[Senti] RA pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Vu l'arrivée de NF je me pose des questions sur qu'elle RA prendre pour ma senti.

Si vous avez déjà des idées pour la votre dites le
__________________
Mid-Ys
Dwoz Savage
Pessa Heal
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Champ de ronces 3 = sur et certain
Guérison du bienfaiteur 2 = ca peut sauver un groupe
Purge 1 = devrait suffire à mon avis
SCM 1 ou 2 (je verrais après les tests)

et selon le niveau de scm, je prendrais des passives genre constitution améliorée, resistance, histoire de monter mes PDV, ou alors des Ra de mana

bref voila pour moi
Citation :
Publié par albric
Champ de ronces 3 = sur et certain
Guérison du bienfaiteur 2 = ca peut sauver un groupe
Purge 1 = devrait suffire à mon avis
SCM 1 ou 2 (je verrais après les tests)

et selon le niveau de scm, je prendrais des passives genre constitution améliorée, resistance, histoire de monter mes PDV, ou alors des Ra de mana

bref voila pour moi
Purge 1 retire que le mal de rez , aucun mez peux être les mez gris .
Citation :
Publié par Gisa
Purge 1 retire que le mal de rez , aucun mez peux être les mez gris .
purge1 est une purge autant qu'aujourd'hui ( sauf le mal de rez de rvr j'ai un doute la dessus ) sauf que le timer est 15 min et que l'effet a lieu 5 apres avoir lancer la RA
En gros je vais faire pareil que Albric
Champs de ronces 3 obligés
Surment un séré 2 comme j'ai aujourd'hui pour avoir une bonne réserve de mana enfin la regagner en combat
bah
Bon après une bonne soirée de rvr, je peux en conclure que :

cdr 3 est indispensable, de même que IH2 (guérisseur machin), je conseille purge2 pour le senti qui comme moi restent bcp en bg/grapple, là où 5sec peuvent être décisives.

Par rapport à raging, je trouve ça assez pourri en fait, on se retrouve très vite oom à refaire les rb, surtout pdt un fight, et sur les fights assez longs, très courants à NF, on tient pas un brin niveau mana, je conseille donc plutôt scm2 à raging2, à cause du timer bcp plus faible.

Niveau RA passives, jpense que résistance 3 n'est pas de trop pour remonter un peu ses pv (150 au total) pour le reste, je vous laisse libre choix :b
DAoC - Hibernia
je vais prendre :
Champs de ronces 3
Purge 2
Guérison du bienfaiteur 1

et plus tard :
Vide de l'esprit 1
Guérison du bienfaiteur 2
Ignorer la douleur 2

et en passives : Résistance à la magie 2, Résistance 2, Constitution améliorée 1, Maître en parade 1 et rien pour la mana .
Citation :
Publié par Inoxx
Bon après une bonne soirée de rvr, je peux en conclure que :

cdr 3 est indispensable, de même que IH2 (guérisseur machin), je conseille purge2 pour le senti qui comme moi restent bcp en bg/grapple, là où 5sec peuvent être décisives.

Par rapport à raging, je trouve ça assez pourri en fait, on se retrouve très vite oom à refaire les rb, surtout pdt un fight, et sur les fights assez longs, très courants à NF, on tient pas un brin niveau mana, je conseille donc plutôt scm2 à raging2, à cause du timer bcp plus faible.

Niveau RA passives, jpense que résistance 3 n'est pas de trop pour remonter un peu ses pv (150 au total) pour le reste, je vous laisse libre choix :b
Après avoir testé hier soir également, chui assez d'accord avec toi sur les "must have" que sont cdr3, Guérison du bienfaiteur 2, purge2 ( très suffisant apparemment ) et scm2 ( raging pue vraiment à cause du timer en fait ).



Sur les passives j'me tâte beaucoup, j'ai testé wh4 et j'ai pas vraiment vu une grosse diff ( bon faut avouer gt souvent oom aussi à cause du timer de raging ).


Pour que ca soit intéressant faut les booster lvl 3-4 du coup resistance est peut-être une des plus intéressantes en effet en rapport qualité/prix, surtout quand on voit des RA daubées comme res magie ou deter vu ce qu'elles coûtent
Citation :
Publié par Chaka de madinina
Et c'est pas intéressant de prendre moc 1 pour 1 ou 2 rez décisif?
C'est ce que j'ai pris moi, MOC1 pour assurer les rez, après faut voir comment assurer coté mana et pousser a fond cdr/ih. C'est pas simple au mi-parcours.
j'avoue moc1 pour senti ca peut etre interessant , enfin la senti doit rez apres les 2 irez du groupe , avec le timer de 5 min c'est quasi tout le temp up oO

par contre , sur une reprise de fortin hier avec mon druide j'ai manger CDR3 , je pensait pas c'etait devenu si puissant , tu te retrouve dans l'impossibilité de caster , tu voit toute les barres de vies descendre , c'est frustrant au possible.

et j'ai pu tester l'efficacité avec ma senti , mais uniquement niveau 2 pour l'instant , bah c'est vraiment enorme , a utilisée apres les purges en face et en attendant le remezz
Bon voilà au 5L0 je vais rester comme ça pour le moment j'ai donc pris

CDR III
guérison bienfaiteur I
purge I

edit: par contre j'arrive pas a retrouver la commande pour faire la macro ciblage au sol quelqun peut me renseigner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés