GOA: Coupure serveurs cet après-midi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
Profitez en pour faire vos devoirs

De mon temps on passait son temps devant croque-vacances ou Récré A2 pas sur DAoC pffff
de mon temp j'eter dans les rues moi
Citation :
Publié par Shal / Meeywind
veux qui patch pour le bug des bateaux et pour réduire le lag serveur moi
Perso j'ai aucun lag (orcanie)

Pis faut bien qu'il corrige les bug, si il pouvaient régler celui du Keep de Berk ça serait pas mal

Je sais pas vous mais j'ai qques soucis avec certains hateurs de royaume, ça ne me donne pas de speed (je le signalerai a la faq).

Sinon en tant que scout, je dis nerf nearsight
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Erf snifffffff prout et re prout !!!!! il est 16h30 goa m'a deconnecté, j'suis perdu, ma vie n'a plus aucun sens, je suis au bord du suicide !!!

Bon serieux faudrai voir a etre un peu moins bete les gens..... je prefere que goa fasse sont taf plutot que d'avoir des bug !

Pis ya pas que DAoC dans la vie, vous savez y se passe des choses dehors.... il pleut, il neige, les oiseaux chantent.... ya une vie derriere DaoC.

Ya vraiment des fois ou vous me faite pisser de rire....
dit... pensent a ceux qui viennent de rentrer et qui veulent jouer a ce moment :x (comme moi quoi) et qui peuvent pas jouer après pour x raisons
Citation :
Publié par MaxLeRetour
....
Je préfère de loin les ouin-ouin que les messages dans ce genre, surtout que ton vocabulaire se limite beaucoup à des grossièretés en tout genre, et que pour finir le tout ne servira qu'a flamm et non à participer réellement au fil.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Ca a quoi de spécial le mercredi ?
Slammy, qui bosse comme beaucoup d'autres
C'est la journée des enfants, dur de pas pouvoir jouer

@ Maxleretour : tu fais quoi sur le forum alors ? va ecouter les oiseaux chanter et regarder la neige tomber
Citation :
Publié par Noidea
je me disais, t1 c'est bisarre JOL a du mal tout d'un coup
Revienssssssss ! Mid à besoin de toi !
Citation :
Publié par Kaheel
( " Le record de connectés est de 1877, Aujourd'hui à 16h43. " )

Demain on remet sa ! ^^) mai 1900 de co


sinon ba si fond bug par bug on a pas finie
Citation :
Publié par Vous
Non sa c Demain et seulement pour alb^^)
Charie pas, dans l'genre <vous n'avez qu'a utiliser TOA> gniagnia ...

Ca lag en criss TOA bouuuuuhououhouh
Merci d'avance aux modérateurs du coin de fermer tous les post "OLOLOL blague de ouf www.perdu.com" plutôt que de nous les envoyer sur le bar merssi a+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés