camlann est mort ?

 
Partager Rechercher
puré j'est voulu refaire un tour sur cam pr nf il se passe quoi ????
who inguz=2 who bannis=3 who caen=0 who horde=1 who adrenaline=0 who hope=0 who ranafoutz=0 who last wave=0 ect ect toutes les guildes ou il est censé y avoir du monde ya plus personne

who = 200 joueurs j'en est eu la larme à l'oeil irl presque , pas le moindre friend en liste , personne que je connais , les capitale vide , le pire c'étais jordheim on devait etre 5 dans tous jord

bon ok ya WoW , mais bon c'est encore une béta ts le monde ny a pas acces .

J'est deco tres vite avec une tresssss grande nostalgie de camlann à sa meilleur forme.

Je me tatais à y revenir , mais je me demande si c'est temp d'abandonner mon compte

CRoyez vous que c'est qu'un passage difficile ?y a t'il un avenir sur cam ? est ce la meme chose sur serveur classique ?catacombe va t il rammenner du peuple ? les ancien de cam vont ils revenir ? je parle pas des dingues qui ont pr unique but de monter leur rp a 10l++
sans d'autre but meme en étant 10 sur un serveur mais des vrais joueurs de l'époque qui créaient l'action ????
pour ma part, j'aime bien donner mon avis, donc je dirais, "entre NF et wow, c'est mal barré"

ceci dit apparemment la beta ouverte euro arrive dans longtemps pour ce qui est de wow ( ) si ca se trouve a partir de ce we ca va se repeupler camlann
On est tous sur WoW

Sinon nexus forme encore un grp au moins par soir (pas souvent de 8 et ultra opti mais quand meme), adrenaline aussi, on voit toujours au moins un grp de IM, des hordes etc. .....

C moi anime c vrai, mais pas desert quand meme
bah pour l'instant nf pour camlan c bordelique: pas de port a son keep, pas de port inter zone, de gros groupes necessaires pour prendre un keep....bref que du bonheur...;(

Le pvp c va vraiment plus etre que toa toa toa toa toa ...(
__________________
serieu g test nf : je me suis dit ouaaaaaaaa je stop camlann ....

12 heure plus tard je suis en alt tab sur camlann la

c devenu des vaux ... plus trop d orga possible : le 8 vs 8 vraiment pas commode etc ...

camlann dans 2 mois c full de chez full tu verra ...
Citation :
Publié par Noktra
c devenu des veaux
hihi

pour ma part je m'éclatche sur la Béta US de WoW,
je sais pas combien de temps çà và durer, mais pour l'instant j'accroche bien à ce jeu

Camlann reste mon port d'attache, mais pour l'instant je voyage un peu
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Waraldur
on c'est que malgré tout vous etes encore la ...

>joke kiss les Fda >
pas toutes ^^

enfin moi je compte plus mais pas mal sont sur la beta wow (lilith, laadna, jessa et d'autre)

et d'autre dont moi sont retourné sur des serveur blanc pour nf
Citation :
Publié par Thanadrielle
enfin moi je compte plus mais pas mal sont sur la beta wow (lilith, laadna, jessa et d'autre)
Serveurs HS au moment ou j'allai tester mes griffes ... :calimero:
Citation :
Publié par Troll qui pue
Vive Camlann.


j'voulais la faire sur un post du FIM, mais je m'etais ravisé

@Maxlin: demain c'est fini apparement...

franchement, moi je me tâte a acheter la version US en fait ... pas envie d'attendre un voire deux mois la release euro :cry:

à moins que je trouve un compte beta pour la version euro



Allez, des motivés pour la version US?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés