Dofus - JoL s'offre un nouveau site !

Répondre
Partager Rechercher
Commensont par le plus important !
J'adore ton avatar
Sinon ce site est magnifique !
J'adore les tites arakne qui bougent quand on passe dessus
Que dire de plus ... la page bestiaire est un peu vide
Je vous felicites pour ce travail magnifique !
Je comprends mieux pourquoi on te voyait pas souvent Kealys ^^

Joli travail, juste une remarque, le lien vers le forum est pas super, il se fond dans le décor, dommage qu'il ressorte pas plus.

Sinon y'a des bugs sur les pages des guildes/classes, on ne voit pas la représentation en mode mini en bas de la page, sur certaines. On voit "séparation - guilde", y'a un problème dans l'interprétation du code.
Citation :
Publié par Minuit
Sinon y'a des bugs sur les pages des guildes/classes, on ne voit pas la représentation en mode mini en bas de la page, sur certaines. On voit "séparation - guilde", y'a un problème dans l'interprétation du code.
Oué jlui avais déjà dit mais bon c'est un rds que voulez-vous
Et en plus ils sont pas tous centré sous ie

Ps : Si vous avez des liens vers votre site de guilde etc.. n'hésitez pas à donner hein
Citation :
Publié par Camelias
Oué jlui avais déjà dit mais bon c'est un rds que voulez-vous
Et en plus ils sont pas tous centré sous ie

Ps : Si vous avez des liens vers votre site de guilde etc.. n'hésitez pas à donner hein
C'est surtout un Tofu. Enfin, c'était, parce que maintentant, on sait plus trop avec ses changements complulsifs d'avatar ^_____^.
D'aileurs, ton nouvel avatar est tout mimi, camelias

pour l'adresse de notre forum de guilde (les Filles de la Lune), c'est http://nostralunaluxest.forumactif.com/ a moins qu'il faille l'envoyer en mp
Citation :
Publié par Camelias
Oué jlui avais déjà dit mais bon c'est un rds que voulez-vous
Et en plus ils sont pas tous centré sous ie

Ps : Si vous avez des liens vers votre site de guilde etc.. n'hésitez pas à donner hein
Mais, non je parlais des guildes de Dofus que moi j'appelle classe.
preuve par l'image
page qui merdouille => https://dofus.jeuxonline.info/?p=articles&id=4 à la fin du descriptif en voit "Guilde - Séparation" juste après les Caractéristiques de départ.
page qui merdouille pas => https://dofus.jeuxonline.info/?p=articles&id=8 on voit bien le poulet.

Mais c'est vrai que la liste des Guildes (groupe de joueurs) est un peu vide.
C'est Chantelune qui m'a induite en erreur, alors

Sinon t'inquiètes pour le centrage, sur les pages où y'a les images c'est bien centré sous FireFox, mais il est vrai que sur les pages sans les images c'est pas toujours centré.
Qu'est-ce que c'est que ce travail, pendez-moi tout ça et allez me chercher des gens capables.

Non c'est pas la mort tant que la page des Srams est correcte.
Sinon le look général est vraiment sympa.

CLAP CLAP CLAP

listing:
Crâ : centré - pas d'image
Eca : pas centré - pas d'image
Eni : pas centré - pas d'image
les autres : tout bon
Citation :
Publié par Minuit
Je comprends mieux pourquoi on te voyait pas souvent Kealys ^^
Kaelys a fait un superbe travail sur le design, mais comme Romuald pleure parce que tous les lauriers vont au graphiste, je précise que la majeure partie du travail a été d'intégrer ce design, avec tous les bugs qui vont avec... *se rappelle des soirées à cogner sur son écran avec Rom...*

Sinon, les images des pages de guilde s'affichent toutes à présent et elles sont toutes centrées sous Internet Explorer et Mozilla/Firefox.
La section équipement devrait (normalement) arriver très bientôt.

Xav: Oui, Tot a raison, envoie moi donc tous tes beau artworks ! Il n'y en a que pour Camelias, moi aussi j'adore tes dessins...
Citation :
Publié par Sylfaën
Kaelys a fait un superbe travail sur le design, mais comme Romuald pleure parce que tous les lauriers vont au graphiste, je précise que la majeure partie du travail a été d'intégrer ce design, avec tous les bugs qui vont avec... *se rappelle des soirées à cogner sur son écran avec Rom...*
Osef son code c'est du charabia et personne le voit, ce que moi, j'ai fais, on le voit !

*Sort*

Tout le monde a bien bossé pour ce nouveau site, stou.
Oui d'ailleurs, même si personne ne me connaît et que tout et m'ignore mon clavier ma souris et mon écran compatisse aussi à celui de Sylph pour les mêmes obscures raisons.
moi je le trouve aussi sympa le site mais je me pose une question, il y a des explication sur le metier de chasseur mais apres avoir parcourus toute les scieries et je n'ai rien trouvé a propos de chasseur , qu'elle en est la raison?
[HS : pas encore de métier de chasseur dans le jeu]


Sinon le site est très sympa, très beau contenu au niveau graphique... et beau travail technique (meme si je préférais les anciennes couleurs ) mais le design est vraiment bien fait. Bravo quoi .


Bjorn
Citation :
Publié par Kaelys - Larely
Osef son code c'est du charabia et personne le voit, ce que moi, j'ai fais, on le voit !
Je connais ça, vivre dans l'ombre, faire un travail que les autres ne voient pas.

Romuald, bravo, car je sais que coder ce que les rêveurs de designers font en trichant avec leurs calques c'est pas facile, encore plus quand ils découpent mal leur images pour les intégrer bien positionnées. Je connais ça, je le fais aussi.
Franchement des fois ils nous files une page et on fait tu veux ça, mais t'es , bon écoutes je vais voir, alors on se met au boulot et puis . Alors le designers dit tu vois tu y arrives, je ferais quelque de plus évolué vu t'es un as. Et nous ont fait ,

Bravo et toute l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés