[Problème téléchargement NF ?] la solution du chacal !

Répondre
Partager Rechercher
en ce moment je fais comme ça la, un pote m'envoie les fichiers 1 par 1 par mail, ça va pas super vite, mais avec un 56K fallait pas s'attendre à un miracle ! Et au moins ça ne plante pas après 10Ko de téléchargement !

PS : il faut que le "pote" soit super sympa et qu'il ait une bonne connexion

Dans mon cas c'est ma femme, donc sympa et avec une connexion 5 mégas :P
la solution pas très légale me plaît pas, je suis le joueur de base que le Radar répugne et qui paye ses deux comptes tous les mois comme un gentil client

Et de toute façon ma femme est à 700 Km d'ici, donc pour aller chercher le CD gravé ben euuh je l'aurais pas ce soir
Autre solution mais qui nécessite de s'y prendre 5 à 6 mois à l'avance : avoir 2 ou 3 copies locales de ses installations de DAoC, et changer son fichier update.dat pour se mettre à jour sur les serveurs US.

Et quand une grosse nouvelle version US sort sur les serveurs Mythic, hop on patch son jeu version US. Et on met de côté ce répertoire (cette copie) en notant le numéro de version.

En faisant ainsi, aujourd'hui par exemple tout le monde peut avoir de côté un jeu complet en version US v1.70, mais aussi v1.71, et v1.72.

Et le jour où c'est live sur les serveurs GOA, hop on recopie celle qu'il faut et on remet le fichier update.dat Français qui va bien. Il y aura juste une poignée de fichiers à mettre à jour pour que ça redevienne la VF.

L'avantage de faire ainsi c'est qu'on a tout le temps de patcher tranquillement en dehors du rush, et qu'on a une version quasi complète le jour J. Et on patch quand c'est pas surchargé aux US, du coup ça dl plus vite (c'est pas saturé).

Mais bon, ça fait du travail de faire ça.

C'est ce que j'ai fait moi (j'avais un backup de mon répertoire v1.70 US). Ca m'a patché juste 2.9 Mo, et ça fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Citron
en ce moment je fais comme ça la, un pote m'envoie les fichiers 1 par 1 par mail, ça va pas super vite, mais avec un 56K fallait pas s'attendre à un miracle ! Et au moins ça ne plante pas après 10Ko de téléchargement !

PS : il faut que le "pote" soit super sympa et qu'il ait une bonne connexion

Dans mon cas c'est ma femme, donc sympa et avec une connexion 5 mégas :P
Le problême est de savoir quels fichiers il faut :>
Pask'envoyer le dossier ca fait un peu lourd

Perso j'ai 4mbps et misere pour patcher aussi :>
Citation :
Publié par Fantastik
Le problême est de savoir quels fichiers il faut :>
Pask'envoyer le dossier ca fait un peu lourd

Perso j'ai 4mbps et misere pour patcher aussi :>
En fait, je lance le patcher, ça me dis télécharger de ... boilling-pot.... machin et hop ça plante !

alors je dis en Chat live à ma femme, tu pourrais m'envoyer boilling-pot machin steuplait ?

wala la solution du chacal
Citation :
Publié par Citron
En fait, je lance le patcher, ça me dis télécharger de ... boilling-pot.... machin et hop ça plante !

alors je dis en Chat live à ma femme, tu pourrais m'envoyer boilling-pot machin steuplait ?

wala la solution du chacal
Awé mais vu le nombre de fichier de 3 ko spa gagné thx quand même (ma femme est à 15 metres dans lcanapé ca va pas m'aider des masses, voir pire si elle veut absolument jouer )
la solution c'est de dire à Goa d'arrêter de réouvrir les serveur au moment ou tout le monde sort du taf

Moi je dis fermeture des serveur le matin à 05h00 et réouverture milieu d'après midi, comme ça les no life, pas de souci pour dl, et les with life dl en rentrant tranquillou après le gros rush de départ

Allez hop je repart relancer pour la 2024 ème fois le patcheur de mise à jour ^^

fzefzeljqfiergnqsffzefzsq<dghrkug "la c'est rien je crack "

A+
le chacal a toujours des solutions, dont voici un paquet :


1) ctrl alt suppr, tue le process de Daoc et relance TRES souvent (je le fais en ce moment la)
2) abandonne (c'est pas bien ça)
3) va te coucher, lève toi à 4h du matin pour pouvoir patcher et jouer un peu avant d'aller au boulot

çà te laisse le choix
Temps restant estimé : 3h54 minutes ( 107Mo de 270Mo copiés : 40% )
Taux de transfert : 11,8 Ko/s

Si j'avais su que je me remettrai a daoc je loré téléchargé plus tôt ^^

4h+22h50= 2h50 du matin !

Conclusion pour ceux qui sont dans mon cas : couchez vous et vous jouerez demain soir ou demain matin!
pour les affamés : réveil à 3h du matin pour jouer.
le gros morceau de frontier est téléchargé depuis qu'il était dispo sur le site de Daoc C'est le pauvre petit patch de 15mo qui pose problème

J'ai commencé à 18h15, il me reste 9 Mo à télécharger

Vé emmener le portable au boulot demain et brancher sur leur connexion fibre optique ça va pas trainer doudiou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés