Instabilité Systeme

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mon souci, j'ai tenter de dl le patch frontier_toa et impossible, sa me plantais mon pc me metant "iexplorer a rencontré un probleme" ou "iexplorer a provoquer une erreur". On m'a envoyer le patch Frontier_toa mais des que j'ouvre le fichier ds lequel je l'ai dl celui ci plante, j'ai alors le message d'erreur "explorer a rencotré un probleme" "envoyer le rapport" etc ...

J'ai supprimer le fichier puis re-dl le patch, meme prob' ... le souci c'est que un peu plus tard ds la soirée u npote m'envoi ue photo par MSN, j'ouvre le fichier et paff meme prob', je dl une conneris sur un site ou on trouve plein de petit programme pour son pc juste pour voir lui ayant creer un fichier special, je l'ouvre et meme souci donc now impossible d'ouvrir mes fichier sans erreur de se type ;(

Je pense a une instabilité de mon systeme causé par je sais pas quoi mais je me trompe peu etre, je suis pas tres tres callé en informatique.

1 analyse anti virus - 1 defragmentation - 1 analyse anti virus ... aucun element suspect.



J'ai :

Windows XP

AMD Athlon XP-A, 1833 MHz (11 x 167) 2500+

ASRock K7S8X v3 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)

NVIDIA GeForce FX 5600XT (128 Mo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés