Note de version 1.73h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
NEW THINGS AND BUG FIXES

- Fixed an issue that could cause certain monsters (predominately monsters in Atlantis zones) to pursue players indefinitely.

- Found and fixed an issue where the Spirit Shell, Nature's Cocoon, and Hand of God focus shell spells were not working correctly. These spells have now been re-enabled to work correctly, in RvR only, on Pendragon. Please note that this fix is only on the Pendragon server at this time.

- Necromancers can now cast the Stormlord ability, Focusing Winds, while in shade form. Please note that Necromancer pets will need line of sight to a storm for their masters to cast Focusing Winds on it.

- To help Stormlords from being in combat after releasing or leaving the scene of a battle, storms from Master Level Abilities will now dissipate if the caster is a significant distance away from the storm.

- We have made performance enhancements to improve framerate when the "Atlantis Terrain" option is enabled.
Source.

Nouveautés et corrections :

- Correction d'un problème qui incitait certains monstres (la plupart atlantes) à poursuivre jusqu'à la mort les personnages.

- Les prêtres d'Arawn Seigneur des Orages peuvent maintenant lancer la compétence Vents Constants sous forme d'ombre, à condition que leur familier ait une ligne de vue sur le nuage à maintenir.

- Afin d'aider les Seigneurs des Orages à être opérationnels après avoir quitté le lien de leur précédent combat, leurs nuages se dissipent désormais s'ils s'en éloignent significativement.

- Le jeu est désormais plus fluide lorsque les textures de sol de ToA sont activées.
Citation :
Correction d'un problème qui incitait certains monstres (la plupart atlantes) à poursuivre jusqu'à la mort les personnages.
enfin c'etait assez enervant ca quand meme
Citation :
Publié par Elvara
enfin c'etait assez enervant ca quand meme
L'autre jour un cyclope m'a poursuivi de aérus a stygie : l'ayant agro dans green glades et comme il ne me lachait pas je le ramene au havre , je prend le tp pour stygie , je reste a discuter un peu et je vais voir si chisisi est pop , a mon retour j'attend 5m au havre encore , et tout d'un coup je vois le cyclope qui deboule dans le havre , et vient me tuer , les gardes n'ont d'ailleurs réagi que juste apres ma mort (j'étais juste a coté du garde d'une sortie du havre

Enfin tout ca pour dire qu'en ayant traversé 4 régions dont 3 avec un tp , il a trouvé le moyen de traverser toute l'eau pour venir me tuer
Citation :
Publié par morevord
on a encore combien de mois a passé avec nos mobs o fesses encore c cool le bug sera corrigé en 1.73........

on va pouvoir continuer a ce marrer

J'ai souvent ce bug mais si tu les tapes pas, ils disparaissent au bout de quelques secondes, non ?

Ca fait juste un peu peur.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Afin d'aider les Seigneurs des Orages à être opérationnels après avoir quitté le lien de leur précédent combat, leurs nuages se dissipent désormais s'ils s'en éloignent significativement.
Enfin !!! ... j y croyais plus !
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Source.

Nouveautés et corrections :


- Afin d'aider les Seigneurs des Orages à être opérationnels après avoir quitté le lien de leur précédent combat, leurs nuages se dissipent désormais s'ils s'en éloignent significativement.

.
Il tait temps Enfin depuis le temps que j'attend un truc come ca
C'etait super lourd c'etait actif meme apres etre morte :-((
Et ca coupe le speed des que quelqu un passait dedans ;-((

Une bonne chose.
__________________

Bonne nouvelle le coup des mobs qui ne te poursuivent plus à travers tout ToA

Pas plus tard que ce week-end, j'ai vu passer un scorpion devant moi en speed 5. Visiblement il courait après quelqu'un qui était à l'autre bout de la map....
Citation :
Publié par Hoiniel
J'ai souvent ce bug mais si tu les tapes pas, ils disparaissent au bout de quelques secondes, non ?

Ca fait juste un peu peur.

Y'a les deux effets en effet le ghost ki suit et le mob him self ki te colle ^^
Citation :
- Afin d'aider les Seigneurs des Orages à être opérationnels après avoir quitté le lien de leur précédent combat, leurs nuages se dissipent désormais s'ils s'en éloignent significativement.
Mdr déja que la ligne est pas intéréssante car bien trop long a incanter en combat il la nerf .

au lieu de ne plus nous mettre en combat quand la tempête et lancé il l'efface

quitté un combat et revenir et ne pas pouvoir reposé la tempête car tu t'en est un peu trop éloigné /cheer.

ha bien fait de respec battlemaster finalement...
Citation :
- Le jeu est désormais plus fluide lorsque les textures de sol de ToA sont activées.
Alors là il faut m' expliquer... comment des textures sol ToA peuvent être moins lourdes que des textures sol SI? Car perso sous client ToA je laisse le sol SI.
Citation :
Publié par Bohdy
Alors là il faut m' expliquer... comment des textures sol ToA peuvent être moins lourdes que des textures sol SI? Car perso sous client ToA je laisse le sol SI.
Ca dit plus fluide par rapport aux anciennes textures toa, pas plus fluide que les textures SI
Citation :
Publié par Naia
Ca dit plus fluide par rapport aux anciennes textures toa, pas plus fluide que les textures SI
Ha oui en effet je comprend mieux, merci.

La différence sera peut-être très légère après? (entre le sol ToA 1.73 et sol SI)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés