Les Héros lv 40 ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un s'y connaît a ce sujet, car les héros que l'on pourras prendre seront des héros de warcraft certes c'est bien quand on est un nain guerrier car le héros existe,mais un elfe guerrier...ya po d'elfe guerrier dans warcraft ^^
*comprend pas le titre*

*c'est fait une fausse joie*

moi qui m'attendais a une super info de la mort sur les futurs heros :/
on en sait pour l'instant trop rien.
On ne connait rien mais rien de rien et même plus que rien.. Ah si on sait une chose


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas pour maintenant
Pareil que Tyrus, je m'attendais à la méga info
Citation :
Publié par Gloum le barbare
ya po d'elfe guerrier dans warcraft ^^
Le démon hunter c'est du poulay ?
Citation :
Publié par Falith
Pareil que Tyrus, je m'attendais à la méga info

Le démon hunter c'est du poulay ?

Hunter c'est pas guerrier btw

[Edit : hého là-dessous, stop de me ridiculiser ]
Les heros ?

C'est quand des fois tu bois trop de cocas tu en as...


Sinon c'est quelque chose qui n'est pas encore implanté et si ca trouve meme pas en developement donc dur d'en parler
Citation :
Publié par Lei Lyrken
g rien compris, c'est quoi les heros ?
La seul chose que l'on sait, c'est que l'on deviendra heros, apres le level 60, en acomplissant une énorme quete dur et longue.

Tout ce que les autres peuvent dirent n'est que supposition .
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
La seul chose que l'on sait, c'est que l'on deviendra heros, apres le level 60, en acomplissant une énorme quete dur et longue.

Tout ce que les autres peuvent dirent n'est que supposition .
Il semble avoir lu quelque part qu'il sera possible de commencer à devenir héros à partir du level 40. Maintenant, on pourra je pense la finir qu'après avoir atteint le level 60.
Citation :
Ca apporte quoi d'être un "Héro" ?
Je prends volontairement ce post à contrepied, histoire de recadrer le personnage que nous essayons de jouer (enfin pour ceux de l'Alliance, les purs) :

Une définition parmi tant d'autres :

«Héroïsme, - c'est l'état d'esprit d'un homme qui tend vers un but en regard duquel lui-même n'entre plus du tout en ligne de compte. L'héroïsme, c'est la bonne volonté de sombrer soi-même.»
Pour définir le héros on pourra prendre un modèle :

Robin des Bois, le type même du héros désinteressé. Ce héros n'est lié à la morale que par la cause qu'il défend et suivra jusqu'à la mort son objectif : rendre la justice en son pays, défendre son peuple (les saxons) et faire rendre gorge à l'usurpateur félon, Jean Sans Terre. C'est un exalté qui sait motiver ses hommes au dela de toute notion de gain matériel... De plus il est de naissance noble et devient le leader de la révolte sociale et paysanne : tout un paradoxe !

Donc à priori ça n'apporte rien, outre la satisfaction du devoir accompli et la promesse d'un avenir tumultueux et aventureux

Reste à savoir ce qu'en feront les américains, puisque pour eux il faut toujours que ca "rapporte" quelque chose
Citation :
Publié par LeChuck
Pour revenir sur le Demon Hunter, voici un des derniers fonds d'écran officiels qui laisse perplexe sur la disponibilité rapide de cette classe :

http://www.worldofwarcraft.com/downl...agon-1024x.jpg
Pour moi c'est juste une bande d'aventuriers qui poutre un dragon, la routine quoi
En plus l'image à l'air retouchée avec toshop.
Il on pas fait tres fort Blizzard ce coup la quand meme parce que sous couvert du slogan
"un mmorpg est en constante evolution " il nous on sorti une release qui est pas fini du tous et les "Heros" sa en fait parti (ajouter a cela les battleground par exemple sil se grouille pas les HC Ricain von ce faire chier lvl 60 a la fin de la semaine )
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par LeChuck
Pour revenir sur le Demon Hunter, voici un des derniers fonds d'écran officiels qui laisse perplexe sur la disponibilité rapide de cette classe :

http://www.worldofwarcraft.com/downl...agon-1024x.jpg
euh j'vois pas le rapport avec le wallpaper et la disponibilité du demon hunter :x
surtt que ce n'est pas un sreenshot, mais plutot de l'artwork très rapproché du design IG selon moi.
__________________
C'est gagné ! ©
Quand je vois une capture d'écran (sûrement retouchée) avec un elfe portant l'arme des demon hunters, je me dis qu'il y a un petit pas à franchir pour voir un jour débarquer une telle classe (mais évidement qu'on a le temps avant qu'une telle évolution intervienne)

Et puis je peux rêver un peu, na!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés