Serveur full PvP ? [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai quand mème T4C,le PvP a l'anciène sans demander Duel...^^
ça c'est un pvp qui amène de lambiance au jeu avec les gentils et les méchants...
Bien sur n'essayer pas de comparer avec Chaos ou c'est vraiment trop le bordel mais quand on jouait sur les serveur de GOA,là y avait une vrai ambiance qui se mettait en place. Bref j'espère que ce sera pareil :/
Bof , je jouais sur caern Sidhe a l'époque de T4C Goa , et les duel/batailles n'avaient rien de terrible ... aucune strategie , aucun challenge ...
ha , et le pvp a l'ancienne sans demandé de duel , c'est du PK pur et dur ça non ? oO
Un jour peut être?...
Je me demandais si Blizzard allait nous sortir un serveur full pvp ou se contenterait de nous concocter un semi pvp qui permet l'attaque des villes,capitales...
Je ne dit pas que cela ne bousculerait pas un peu le jeu mais j'aime pas voir des gens que je ne peux pas tuer
Si quelqu'un a des informations ou quoi que ce soit traitant le sujet...
Je ne suis personnellement pas du tout convaincu qu'un serveur full-PvP plaqué sur un jeu qui n'est pas conçu pour à la base soit une bonne idée. La raison principale, c'est que le full-PvP ne fonctionne vraiment que s'il y a de réels enjeux à faire du PvP (cf ShadowBane, où on se bat pour des enjeux territoriaux réels, et où le fait de fonctionner en guilde a un vrai sens). Le cas échéant, le seul intérêt du full-PvP est de pouvoir se battre pour se battre, ce qui ne présente à mon sens réellement d'intérêt que dans une optique RPK (cf les serveurs PvP de DAoC), alors que je pense qu'un serveur full-PvP ne fonctionne que si la logique guilde vs guilde est privilégiée à la dimension RPK...

Enfin bref, quitte à jouer full-PvP, il vaut mieux jouer à SB, qui est réellement conçu pour à la base, en attendant DarkFall, qui lui aussi sera pensé autour du full-PvP dès sa conception.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Je ne suis personnellement pas du tout convaincu qu'un serveur full-PvP plaqué sur un jeu qui n'est pas conçu pour à la base soit une bonne idée. La raison principale, c'est que le full-PvP ne fonctionne vraiment que s'il y a de réels enjeux à faire du PvP (cf ShadowBane, où on se bat pour des enjeux territoriaux réels, et où le fait de fonctionner en guilde a un vrai sens). Le cas échéant, le seul intérêt du full-PvP est de pouvoir se battre pour se battre, ce qui ne présente à mon sens réellement d'intérêt que dans une optique RPK (cf les serveurs PvP de DAoC), alors que je pense qu'un serveur full-PvP ne fonctionne que si la logique guilde vs guilde est privilégiée à la dimension RPK...

Enfin bref, quitte à jouer full-PvP, il vaut mieux jouer à SB, qui est réellement conçu pour à la base, en attendant DarkFall, qui lui aussi sera pensé autour du full-PvP dès sa conception.
eh bien l'un des interets du full pvp c'est par exemple que si l'on reste logique, on peut créer sur le meme serveur des persos des deux equipes (pour DAOC par exemple; des trois royaumes), grouper, parler, s'amuser, créer des guildes, etc, avec des gens de toutes les races, visiter l'univers entier avec un seul perso, et accessoirement niquer la face d'un cretin de la meme race que toi...

Alors forcément je ne sais pas comment ca se passe le pvp dans WOW, si l'on obtient une recompense, a quelle point la mort peut etre penallisante etc, mais rien que pour tous les autres points non liés au combat, moi ca m'interesse...
en se basant sur ce qu'il est atm

Après on peut se dire: non mais c'est blizzard, nous reserve des truc pour la release qui revolutionnera le pvp à jamais. D'ici la on commente sur ce qu'on a...et puis la release c'est dans pas si loin.
En meme temps pour le moment au niveau pvp on peut faire quoi ? tuer quelqu'un. Je vois pas trop comment on peut juger la dessus et faire une comparaison avec d'autres jeux qui ont plusieurs années

On ne sait pas comment ca va se derouler sur les champs de batailles, les recompenses ect...

Y'aurais pas de pvp sur wow ce serait pareil a l'heure actuelle, tuer quelqu'un sans suite pour moi ca a pas trop de sens.

Enfin je me trompe peut etre, on peut surement juger avec ca, puisque vous le faites
Il est possible de tester la dynamique du combat, le gameplay, l'equilibre des classes qui a mon sens est bcp plus important qu'un but ou une récompense...même si ces deux derniers elements restent neanmoins indispensable pour faire "durer" le jeu à mon sens.
Citation :
Publié par Eyolf
Le PVP dans T4C est bcp plus technique et stratégique quand dans WoW, et de loin
Ce n'est que mon opinion, chacun a la sienne.

Tout a fait d'accord; pareil pour la facon dont monter les perso dans une optique pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés