JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 1592 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Répondre
Partager Rechercher
Eldric
Empereur

[Recherche] Ancienne broche celeste

Bonjour,

Voila j'achete une ancienne broche celeste contre 1 500 000 de kamas + 58 cawottes + 1 lorko (+16 force,+37 en int +14 en vitalité) + 1 lorko (+19 force,+28 en int + 7 en vitalité) + 1 dantgoule (+53 en agilité +46 en vie) + 5 ambres ancestrales + 1 rubis poli + 1 saphir poli + 3 une pierre de diamant + 3 pierre d'émeraude + 1 anneau (+14 en intelligence) + 1 cape d'épée (+1) + 3 pierres de cristal + boufteuse (+30 en vie +10% en degat) + 3 poils du minotoror.

Si des personnes sont intérréssé : /w Krieger

Merci d'avance
Eldric
Empereur

Thumbs up
Up (rajout d'objets)
Eldric
Empereur

Thumbs up
Up (rajout d'objets)
Eldric
Empereur

Thumbs up
up
Sikara
Alpha & Oméga

pas mal mais c'est pas encore assez...... pour ce que c'est c'est quand même mieu qu'une ceinture de puissance +1pa faut pas l'oublier
Eldric
Empereur

je complete , je complete
Eldric
Empereur

Thumbs up
up
Eldric
Empereur

up (rajout d'objets)
Sikara
Alpha & Oméga

mmmhh la broche je l'échangerai bien contre sa + une kam lol en paralnt d'échange si tu veux je t'échanges mon chapeau +84 en vie contre ton dantgoule la
Eldric
Empereur

non je ne vend pas le dantgoule hormis contre une broche avec la configuration actuelle.
Pour ta broche, une kama s'en rapprochant pas mal si j'en met une avec, il n'y aura bien sur pas tout ça comme tu pouvais t'en doutais
Chronosius [A.D]
Roi

HS: Ton anneau +14 en intell tu la ue ou?
Eldric
Empereur

Up (Rajout d'objets dont une boufteuse cette offre sera l'une de mes dernieres)

Pour l'anneau je te laisse trouver par toi même, mais ç'est gros comme monstre (ç'est mieux d'avoir la suprise )
Eldric
Empereur

Up (derniére proposition, rajout d'ingrédients rares et de kamas)
Sikara
Alpha & Oméga

sa fait un peu beaoucoup^mais moi broche céleste faut pas qu j'y perde et avec ce que tu donnes là je perdsz un pa
Eldric
Empereur

je referais une offre beaucoup moins importante mais en incluant une kama plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite