pala/warrior

Répondre
Partager Rechercher
apres avoir testé les 2 classes je sais plus trop qui génère le plus de dommage des 2 , enfin si le warior fait sensiblement plus de dega sur ses style mais le probleme c que ne pve comme en pvp les style c un peu mission impossible de les placer par manque de rage ( en pve pour tunt et en pvp pour snare battle shoot strike . . . .)
donc ma question est juste de savoir si le paladin peu constituer un tank viable générant des dega correct en spé grande armes et est ce que a haut level ( 50 ++)
le warrior ce démarque définitivement du paladin niveau dommage?
car en calculant le tout des coup sans style et els avantage du mala avec ses aura son instant stun et tout la difference de dega paladin/warrior est trop faible selon moi.

PS: en coup sans style jarrive a taper plus fort avec le pala muni de ses add damage type holy que avec mon warrior sans style aussi alors que les 2 sont stufé correctement . . . sa fait peur . . .
C'est justement la question que se posait bon nombre de guerrier avant l'arrivée du précédent patch. Où est l'intérêt de faire un guerrier quand le paladin miss moins et tape aussi fort, mais bénéficie d'aura et de sorts de soins par exemple.

C'est diffèrent maintenant. Le paladin est privé de son DD et le taux de miss du guerrier a été revu à la baisse.

Pour moi le guerrier reste au dessus du paladin au niveau dommages, étant donné qu'il bénéficie de sorts tels que heroic strike, cleave ou encore le tant controversé executate.

Toutefois, le paladin reste un excellent tank, il peut porter de très bons coups avec une arme à deux mains, couplés aux divers aura du paladin ( attack power par exemple ) le paladin peut devenir un "light damage dealer" au même titre que le guerrier.

Les aura et les talents en font un excellent tank, il possède un fort facteur d'armure, bien supérieur à celui du guerrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés