Faucheur Firbolg vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
beh voila je vais faire un faucheur et j'hesite entre firlbog et celte (le firl me tente bien maisss) donc j'aimerais avoir vos impressions sur ces deux races et leurs avantages en tant que faucheur
Pourquoi un faucheur firbolg serait plus mauvais qu'un autre d'après toi? Si tu as envie d'en faire un firbolg plutôt qu'un celte ne te gêne pas, à part quelques remarques sur ta supposée laideur (la vanité celte est incorrigible), il n'y a pas d'inconvénient particulier à être firbolg.
ben le firbi vas avoir l'avantage de la force , le sylvain l'avantage de la force et de l'int , finalement le celte n'apporte aucun avantage si ce n'est d'etre moyen partout. (dans une optique faucheur hein ^^)
Citation :
Publié par LinT
ben le firbi vas avoir l'avantage de la force , le sylvain l'avantage de la force et de l'int , finalement le celte n'apporte aucun avantage si ce n'est d'etre moyen partout. (dans une optique faucheur hein ^^)
edit : la tronche que vont avoir les firbis et les sylvains a catacomb peuvent aussi orienter ton choix

re re edit : polio qui fait citer au lieu d'edit !
Celte parce que choisir entre:

Firby: taper plus fort
Sylvain: taper un peu plus fort ou lifedrain un peu plus fort
Celte: esquiver/parrer un peu mieux

J'ai préféré la 3eme solution




Maintenant coté skin, c'est le gout de chacun et ca ne se discute pas
mi je serais tenter de te dire firby car au lvl 50 il n'y a quasiment pas de difference entre les races si ce n'est le sylvain ki a un leger bonus de resist de base.EN fait je te dit firby car la skin des faux s adapte a la taille du porteur,et une faux de skin verdoyante entre les mains d'un firby ca fais vraiment battoir.....
Citation :
Publié par ide
Le premier screen me fait pensé a mon Brujah dans Vampire, la Masquarade ^^ Pret a te sauté a la nuque pour te bouffer la gorge

Le 2ieme est pas si moche que ca, je trouve.

Il y a un screen qui traine sur le forum d'un Firby Sentinel post Catacombs. Je le trouve pas mal du tout skin comme ca ^^

Nigth

[EDIT] https://forums.jeuxonline.info/showt...wpost&t=407608
Un post avec plien de screens Catacombs
Il ne faut surtout pas se fier au perso qu'on choisie a cause de leurs apparence sous Catacomb, il y a des millier de combinaison possible au choix de l'apparence des visage.

Certain son affreux mais pour sa d'autre sont tout bonnement splendide, tout depand sur qu'elle screen vous tomber.
En fait, j'ai vu la vidéo sur le panel (pas tous) des visages par race... les screens de sylvains sont assez space mais au final on peut leur donner vraiment un visage non humain... Par contre les sylvanes sont vraiment ultra moches
et pis sur les screens, on peut pas dire que le firb soit moche ( enfin comparé a aujourd'hui ^^ ) mais plutot qu'il a l'air trés mechant et psychopathe, et ca je trouve que c'est bonnard quand t'as une faux de 3metre dans les mains
Les techniques de combat faucheur sont accès sur :

Stun de dos (44 faux)
Le reste, à part des anytime pourrave, c'est des combos sur parade/esquive.

Donc need dex + viv, celte pawa
__________________
C'est mieux sans image.
100px!
Citation :
Publié par Eender
Les techniques de combat faucheur sont accès sur :

Stun de dos (44 faux)
Le reste, à part des anytime pourrave, c'est des combos sur parade/esquive.

Donc need dex + viv, celte pawa
si je dis pas de betise, le WS influe aussi sur ce genre de chose, enfin disons plutot la difference de ws entre les deux assaillants.

PS : j'emets une grosse reserve à ce sujet qd meme

PPS : la chaine de coté est pas degueu non plus et necessite juste de taper fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés