Maitre fufu et archer avec NF

Répondre
Partager Rechercher
voila a ce qu'il parait ( j'ai bien dit a ce qu'il parait ) un archer ayant cette RA au lvl 3 par exemple vera non seulement sa vitesse augmenter comme les autre fufu non archer mais en plus il vera les fufu exactement comme avec TO dans un champ de vision restreint ..
La fin des assassins et autre sicaires ou ombre ????
Non parceque je vien de regarder la video d'un chasseur mid ( SwiftDeath un truc comme sa ) euhhhhh c'est vraiment abusé la
On sait que NF favorise les archers mais de la a ce que les autre fufu ne fasse plus rien ya des limites

donc voila j'aimerais avoir plus d'info sur cette RA et si cela va vraiment se passer commesa

mci
__________________
http://img153.exs.cx/img153/5392/sphere8qv.png
Vi cela sera terrible pour les assassins ......


Faites d'autres persos ..... Vite .
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Champs de vision restreint à la portée d'un PBAoE, donc rien d'énorme. Disons que pour les PAs ça sera effectivement mission limite impossible, mais après tout, eux non plus n'auront pas le temps de sortir leur arc une fois l'ennemi à cette distance.
Citation :
Publié par Minikiller
Fallait bien que ça tourne un jour ... ça suffit de se faire exploser par des bus sics 2L qui chain garrot , à nous la longue vie !
ben le zerg TO rango ca existe aussi
URL http://rpgfilms.game-host.org/Swiftdeathz_v3.zip
ou ptetre sa : http://www.rpgfilms.net/download.php...tdeathz_v3.zip

pour le lien

et pis vu que on en poura plus PA les archers moi je dit que NF devait aranger certaines chose la c'est nawak ( deja que les archer on IP et pas nous faut pas abuse ya des limite )
sincerement regarder cette video vous aller un peu haluciner :x
Citation :
Publié par Bourico
URL http://rpgfilms.game-host.org/Swiftdeathz_v3.zip

pour le lien

et pis vu que on en poura plus PA les archers moi je dit que NF devait aranger certaines chose la c'est nawak ( deja que les archer on IP et pas nous faut pas abuse ya des limite )
sincerement regarder cette video vous aller un peu haluciner :x
marche pas le lien
J'ai Testé Gorre pdt plus d'une semaine et c'est klr que furtif a nf je trouve sa vraiment nawak, La Ra maître en furtivité c'est absolument n'importe quoi un archer qui peu voir un assassin/sic/ombre d'aussi loin je trouve sa limite scandaleux (heureusement pour moi je n'es pas de furtif mais je plaints les personne qui on que sa comme perso).


j'avais cru comprendre que si un furtif avait Maître furtivité et que son adversaire aussi cela annulai la RA mais j'ai constaté que c'était faux .

maître furtivité 5 (c'est vrai que c'est bcp de pts gâché) qd j'ai l'es essayer avec un ranger sur gorre je pouvais voir un sic qui était environ a 1000 porté.

Sur ce que j'ai remarqué 2 adversaire possédant cette RA, n'annule pas cele-ci mais diminue seulement la distance pour voir son adversaire.

Ceci dit j'ai essayé SB avec maître furtivité 5 et 36+16 en furtif,un ranger avait une portée de vue bcp plus gde que la mienne.
Citation :
Publié par Gom Jabbar / Louis
chacun sont tour, l'arroseur va etre arrosé
Bof à mon avis il restera peu "d'arrosés" .. vu tout les archers qui pop ..enfin perso je m'en tape vu que de tte manière sa ne me refera pas jouer fufu
hop, un screen de l'ubbertitude de cette Ra totalement abuzed pour rango/éclai/chasseur :=
ici
(screen pris de mon asn sur Gorre avc 34+16 en fufu et MoS III )
Et voila, après mille et un nerfs sur les archers, notre jour de gloire est enfin arrivé. Nous savions que cet instant arriverait !! Fuyez ô vous qui pendant ces longues années difficiles avez profité de notre faiblesse !!!! Ah ça ira, ça ira, ça ira, à vos arcs et à vos flèches fiers archers !!
A moins d'être totalement stupide, jamais un archer ne prendra MoS au level 5, ça fait beaucoup trop de points utilisés.

Par contre, MoS level 2 ou 3, ça reste plausible, et suffisant je pense.
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
A moins d'être totalement stupide, jamais un archer ne prendra MoS au level 5, ça fait beaucoup trop de points utilisés.
Pourtant il y en aura plus d'un, comme Louvea plus haut, je pense aussi avoir MoS 5 une fois HR.
Citation :
Publié par L0ve`Hihi
A moins d'être totalement stupide, jamais un archer ne prendra MoS au level 5, ça fait beaucoup trop de points utilisés.

Par contre, MoS level 2 ou 3, ça reste plausible, et suffisant je pense.
Tu te trompe, déjà en dessous de 3 c'est peu utile et c'est valable pour les archers comme pour les asn like...
Ensuite avec MoS 4 ou 5 qui est un bon compromis tu peux engager nimporte quel asn like avec une fleche voir un precit voir une seconde pour MoS 5 (ca dépend des cas de la situation et de l'archer mais c tout a fait faisable np)

Apres quand je lis que la roue tourne enfin en faveur des archers c'est plutot drole, ils n'ont pas vraiment à se plaindre enfin c'est mon avis. D'autant plus que NF va permettre de nouveaux types de jeu pour les archers.
Pour avoir testé des deux coté MoS 4 sera un mini je pense le prendre de suite sur ma ranger malgré qu'elle soit pas o rr, le 3 pour mon ombre pour esperer eviter les bus fufu surtout :>
En tous les cas MoS4 y'a pas photo (déjà la vitesse de déplacement est extremement confortable, c'est idiot mais c'est beaucoup à l'utilisation) ca donne l'impossibilité (a moins d'etre afk) à un asn like de PA, et rien que ca ...

Citation :
Publié par Bohdy
Faux, même pas 50% je dirais, après c'est sur si tu camps les MG ou vers les TP...
Tres franchement je pourrais même pas te citer un scout non bb jouant actuellement sur broce, je ne les connais pas tous loin de la mais ton 50% date d'il y a 15 mois
75% est un chiffre raisonnable (même si je penche plus pour les 85 / 90% )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés