Je suis perdu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Alors aujourdhui je crée mon perso je prend hunter elfe. Je commence à xp, jusque là facile je monte lvl 3. Puis je me dis je vais bouger les kobold ca commence à suxer j'xp dans une cave arraignée que je trouve je ne sais pas comment je monte lvl 5. Ensuite un copain m'enmene à une zone avec des ours et des oiseaux lvl 6. Je me fais tué et il a déco. Alors comment je fais ? Je fais que crever toutes les minutes. Comment faire pour rentrer à la base nE ?

Sinon on m'a parlé d'un trainer c'est quoi ? J'ai rien fait depuis mes 6 niveaux et l'xp commenc eà être bien lourde. Donc que faire ? Comment faire pour se retrouver dans wow avec une carte ou il n'y a rien écrite ? :x

Deja pour retourner a ta ville de départ tu as une pierre blanche avec un dessin bleu a l'intérieur clic droit dessus ca te ramenera a ton point de départ.

Le trainer c'est celui qui va te donner tes sorts pointe sur les pnj avec la souris tu verras marquer qui il est si tu trouves le trainer pour ta classe va a coté clic droit dessus et tu pourras apprendre tes sorts.

Ensuite le jeu est basé sur les quetes donc il faut que tu en fasses un max les pnjs qui te donnent des quetes ont un point d'exclamation jaune au dessus de la tete clic droit dessus et accepte la quete.

Enfin si tu es perdu appuie sur la touche M tu auras la carte avec ta position.


Bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés