HELP > j'ai perdu mon log/pwd pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
J'ai perd mon log/pwd pour la beta. J'ai bien sûr écrit à billing@blizzard.com mais ils ne sont pas très pressés de me répondre
Donc, seule solution, me réinscrire via l'interface de la beta (c'est toujours faisable, mais la clef n'apparaît plus).
Donc, au sujet de cette fameuse clef open, je me rappelle qu'il y avait OPEN, BETA, PUBLIC (me semble-t'il), mais pas moyen de me rappeler du reste... une âme charitable (et ayant de la mémoire) traînerait-elle sur ce forum?

PS: je rappelle que j'étais inscrit à cet open-beta, cette demande n'est donc pas "louche" ou "malhonnête"... mais ça me ferait rager d'avoir télécharger les 2.4Go pour rien
Bon, ben laissez tomber. Je viens de retrouver un coin de feuille sur lequel j'avais inscrit la clef (BLIZRD-BETA-******-OPEN-PUBLIC), mais ca ne marche plus. Ca m'apprendra à ma relire quand je m'inscrit pour vérifier que je n'ai pas fait de faute dans le log ou l'email

Reste à espérer que blizzard réponde à mon mail

Citation :
Publié par Hermes
t'as plus qu'a pleurer, les inscriptions sont closes...
Oui, mais comme je disais: j'étais déjà inscrit...
Pas grave, plus que 10 jours à attendre avant la sortie du jeu... je me console sur la beta de GW (ce qui n'est pas si mal)


[Modération : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'information s'il n'y a pas de nouveau message sous le tien]
[Réponse aux modérateurs: désolé, c'était une erreur de manipulation de ma part]
Citation :
Publié par Belpheon
Oui, mais comme je disais: j'étais déjà inscrit...
Pas grave, plus que 10 jours à attendre avant la sortie du jeu... je me console sur la beta de GW (ce qui n'est pas si mal)
Sortie US et pas Euro, n'oublie pas

Et pour retrouver ton password, c'est par là =>
http://www.worldofwarcraft.com/loginsupport/
Citation :
Publié par Katinka
Sortie US et pas Euro, n'oublie pas

Et pour retrouver ton password, c'est par là =>
http://www.worldofwarcraft.com/loginsupport/
Ca ne change pas grand choses pour moi -> pre-co aux US (j'aime pas jouer en VF).

Pour le password, j'ai déjà essayé, mais comme visiblement j'ai du faire une faute de frappe en rentrant l'email, pas moyen (c'est rageant. Je connais la réponse à la question "secrète", mon n° de téléphone (encore heureux), mais pas moyen de retrouver ce que j'ai pu mettre comme e-mail (puis de toutes façons je suppose que le pwd serait envoyé à l'email en question, donc je suis mal)... mais merci quand même
Citation :
Publié par Zaldaris
Tu ne pourras pas jouer sur les server us avec une IP en france donc t'aura plus qu'a revendre ta jolie boite.
Y'a une preuve de ça?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ambre
Sujet déplacé sur l'Atelier de Gnomeregan, le forum technique.

Merci de lire ce sujet expliquant les différentes section du forum .

En provenance de l'Auberge.
Etant donné que le problème se rapportait à l'actualité (open-beta) et non à un probleme technique au sens stric du terme (problème à l'instalation, bug, incompatibilité, etc) j'avais pensé avoir mis le message au bon endroit (tout ca pour dire que j'y avais réfléchi et que je n'avais pas bêtement posté au premier endroit venu)
Citation :
Publié par Zaldaris
Tu ne pourras pas jouer sur les server us avec une IP en france donc t'aura plus qu'a revendre ta jolie boite.
Et la marmotte, elle emballe le chocolat...
Bonjour madame l'IP, tu es de quelle nationalité?
Je suis FR... Hm, sorry, I'm American...

Tu aurais aussi pu écrire: Blizzard il va détecter que tu utilises pas Windows en US...


Pense aux 100aines de milliers de joueurs Européens qui n'ont pas de version traduite à attendre à la Saint GlinGlin (donc toute l'EU sauf la FR et la GER).
Citation :
Publié par Zaldaris
Tu ne pourras pas jouer sur les server us avec une IP en france donc t'aura plus qu'a revendre ta jolie boite.
Si tu verais le nombre d'Euro jouant a la Beta US ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés