Traits raciaux du night elf

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je veux juste donner mon avis sur les traits raciaux du NE après avoir tester, je souligne que c'est pas du chouinage, c'est juste pour vous expliquer comment ça sert à rien
Pour ma par ça m'empêchera pas de jouer cette race à la release même si c'est les traits sont bidon

Pour preuve je vais vous donner qlq petit détail

-Le dodge : En fait ca donne 1% de chance de dodge en plus ( quasiment inutile)

-La résistance nature : En fait c'est pas une immunité activable, c'est 10% de resistance en passif ( totalement nul )

- Transformation en wisp : Bon 50% de vitesse en plus .... Pour aller récupéré ton corps, mais cette "transformation" ne permet pas de couper à travers toutes une carte, il faut encor contourner les montagne par exemple ( plus du gaget que de l'utile)

-Shadowmachin : Bon que dire de plus que c'est totalement inutile, sauf peut être pour un hunter et encor ...

Donc pour ce qui est du NE , je trouve ces traits plus gadget qu'autre chose ... Si vous avez tester vos nouvelles compétence donné moi votre avis sur les autres race, juste pour voir si c'est pareil pour tout le monde
[QUOTE=- Transformation en wisp : Bon 50% de vitesse en plus .... Pour aller récupéré ton corps, mais cette "transformation" ne permet pas de couper à travers toutes une carte, il faut encor contourner les montagne par exemple ( plus du gaget que de l'utile)/QUOTE]

Si tu prends ca pour un "gaget" je ne sais pas ce qu il te faut ... tu vas juste mettre 2 fois moins de temps que tout le monde pour looter ton cadavre ...
C'est 50% de vitesse et non pas 100% et oui, ca reste du domaine du gadget, perso si on me l'enlevait je ne serais pas deçu.
Le sort pour être furtif peut être pratique pour regen ses hp au milieu d'un champ de mob, mais pas plus...
Vous voulez quoi franchement ? Regardez les autres races, elles ne sont pas mieux loties !

C'est déjà pas mal je trouve moi, personnellement j'aurai mis ça seulement au niveau 60 et payant !

Imaginez le gars en invisible alors qu'il a une hache de 60dps (1200 dmg en crit) alors que normalement il devrait se faire voir à 100 mètres...

Ensuite, vous avez compté combien de fois vous allez mourir en jeu ? personnellement gagner 50% de temps c'est pas si mal, ça en fais des heures de gagnées.

Puis 10% de réduction de dommage nature, tu seras bien heureux de les avoir contre un petit druide tauren .

Et le dodge, ben pour un rogue NE ça lui permet de monter encore plus haut en esquive, et pour les autres classes, vous allez esquiver 1/100 coup, mais comme le jeu est généreux je pense que vous allez souvent rester avec 1pv de vie alors que le mob vient de faire 2 miss et vous qui l'aurez tué sans savoir comment.

Bref je trouve ça plus que génial, soyez déjà heureux d'avoir des traits raciaux, pensez à ceux qui sont monté 60 sans.
Citation :
Publié par Krad
Bref je trouve ça plus que génial, soyez déjà heureux d'avoir des traits raciaux, pensez à ceux qui sont monté 60 sans.
et qui remonterons 60 avec, lors de la sortie, comme tous le monde
Je ne suis pas BT mais je pense que shadowmelt (désolé si je me trompe) peut être extrêmement puissant pour un chasseur.

EX: Il se cache vous envoie le pet dans la tète, vous envoie une flèche, se recache (car on dirait pas qu'il y a de cooldown dans les infos), renvoie une flèche etc...
Citation :
Publié par NARuT0
Je ne suis pas BT mais je pense que shadowmelt (désolé si je me trompe) peut être extrêmement puissant pour un chasseur.

EX: Il se cache vous envoie le pet dans la tète, vous envoie une flèche, se recache (car on dirait pas qu'il y a de cooldown dans les infos), renvoie une flèche etc...
faut pas être en combat et immobile

j aurais préfère le pouvoir toujours furtif même si on bouge mais que la nuit sa nous aurais donner un bonne avantage compare au undead ( même si il sont été nerfer)
Citation :
Publié par timesplitter
faut pas être en combat et immobile

j aurais préfère le pouvoir toujours furtif même si on bouge mais que la nuit sa nous aurais donner un bonne avantage compare au undead ( même si il sont été nerfer)
Et de plus il y a un cooldown de deux minutes je crois
C'est parfait pour tenir une embuscade en groupe mais tu peux attaquer/te cacher à l'infini
10seconde le downtime,

ensuite c'est camouflage(rend le personnage PRESQUE invisible, quand il ne bouge pas) que le NE a, et pas le vanish du rogue(steal de daoc).
Le rogue a vanish(avec malus de déplacement) et camouflage(sans malus de déplacement) biensur.
Citation :
Publié par lothedric thorvald
Le rogue a vanish(avec malus de déplacement) et camouflage(sans malus de déplacement) biensur.
Non pas vraiment y'a malus de déplacement sur les 2 vanish et camouflage, sinon je confirme que Vanish et terrible comme comme skill

Mais effectivement shadowmachin peut être marrant si vous êtes 5 NE qui faite du PvP, ou alors s'amuser a faire des petit piège avec 1 priest qui à l'aire seul entouré de 4 petit warrior par exemple


@Krad : t'as testé la transfo en wisp ou alors c'est juste d'après ce que t'as vu lu ou autre chose ? :x Parce que test avant de juger
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés