Spirit Bond

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je suis en train de télécharger le nouveau client la et j'ais pas pu résister a l'envie de jeter un oeil aux talents du chasseur.

ça à l'air super franchement, on va peut etre enfin toucher notre bille en pvp

y a un talent, qui m'a vraiment tapé dans l'oeil c'est Spirit Bond (pour ceux qui connaissent pas, chaque fois que le pet touche l'ennemi le chasseur gagne 20pts de vie ).

mais le probleme c'est que c'est pas une abilité passive (ça aurait était trop puissant sans doute ), je vois pas combien de temps ça dure ni le cooldown .

quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
Citation :
Publié par Paco
Bonjour tout le monde,

je suis en train de télécharger le nouveau client la et j'ais pas pu résister a l'envie de jeter un oeil aux talents du chasseur.

ça à l'air super franchement, on va peut etre enfin toucher notre bille en pvp

y a un talent, qui m'a vraiment tapé dans l'oeil c'est Spirit Bond (pour ceux qui connaissent pas, chaque fois que le pet touche l'ennemi le chasseur gagne 20pts de vie ).

mais le probleme c'est que c'est pas une abilité passive (ça aurait était trop puissant sans doute ), je vois pas combien de temps ça dure ni le cooldown .

quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
je pense pas que ca soit si abusé que ca, les grosses nourriture remonte dans les 2500 pdv sur quelques secondes, autant dire qu'a haut level on a un paquet de pdv, mais les dommages sont en conséquence. avec le taux de miss du pet, et seulement 20 pdv, ca me semble peu.
je pense que ca sera comme les compétences spéciales des autres classes, colldown de 5 minutes, durée entre 15 sec et 1 minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés