Catacombs : description de la Valkyrie

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Informations tirées de ce fil :

Les femelles des nains, vikings et frostalfs peuvent être Valkyries.
Elles commencent en clouté au niveau 1 puis passent à la maille au niveau 12, reçoivent le petit bouclier au niveau 2 et le moyen au niveau 10, ainsi que Protection II. Elles n'ont par contre pas d'esquive, les prérequis de leurs styles sont donc modifiés en conséquence (blocage pour épée, parade pour lance).
Leurs trois statistiques sont Constitution, Force, Dextérité, et leurs spécialisation Épée (3 styles spéciaux), Lance (3 styles spéciaux), Bouclier (4 styles spéciaux), Odin's Will et Parade. Elles reçoivent 2 points de spécialisation par niveau.

Les styles spéciaux en épée sont :
Odin's Clip au 36 - positionnel arrière diminuant la vitesse de déplacement ennemie.
Odin's Bite au 40 - positionnel de coté
Odin's Deathblow au 47 - s'enchaîne sur Odin's Bite, accompagné d'un dégât direct d'environ 250.

Les styles spéciaux en lance sont :
Windmill au 32 - style aux faibles dégâts, inflige un dégât contondant de zone d'environ 80 points.
Roundhouse au 41 - style à hauts dégâts, inflige un dégât contondant de zone d'environ 240 points.
Odin's Madness au 50 - s'enchaîne sur Perforate (positionel de coté), - style à hauts dégâts, inflige un saignement de 50 points.

Les styles spéciaux en bouclier sont :
Maneuver - style aux faibles dégâts et faible coût d'endurance.
Pin au 40 - style aux moyens dégâts et faible coût d'endurance, s'enchaînant sur Maneuver et diminuant la vitesse d'attaque ennemie.
Sideswipe au 43 - style aux hauts dégâts et faible coût d'endurance, s'enchaînant sur Pin
Brace au 47 - style aux moyens dégâts et fort coût d'endurance, s'enchaînant sur Pin, ajoutant un ablatif de 300 points et 50% à la Valkyrie.

Les sorts offerts par la ligne Odin's Will sont tous de type énergie et les cônes ont un rayon de 700 :

Dégât direct instantané - Minuteur de 30s, même dégâts que ceux du thane.
Cône pulsant de dégâts - ininterruptible, 3 secondes d'incantations pour le lancer, jusqu'à 80 dégâts toutes les 5 secondes.
Résurrection - à 43 en spécialisation, 10% de vie, pas de mana, pas d'endurance.
Sort d'amélioration de groupe - Tous les membres du groupe peuvent voir s'ajouter à leurs attaques un dégât direct d'énergie allant jusqu'à 100 dégâts.
Cône de dégâts instantané - Minuteur de 30s, plus faibles dégâts que le dégât direct instantané.
Cône de retrait d'amélioration dextérité/vivacité instantané - 37 en spécialisation, minuteur de 10m, 47 en spécialisation, minuteur de 60s.
Cône de retrait d'amélioration acuité instantané - 39 en spécialisation : minuteur de 10m, 49 en spécialisation : minuteur de 60s.
Cône de ralentissement de déplacement - minuteur de 30s, jusqu'à 80% de déplacement en moins pour 40 secondes.

Les Valkyries ont accès à Ichor des Profondeurs, Colère du Champion et Dual Threat, peuvent devenir Maître des Tempêtes ou Stratèges, ne peuvent pas bénéficier des sorts d'acuité, ne peuvent faire de critiques sur leurs sorts que si elles achètent une compétence de royaume pour cela. Les sorts lancés par leurs styles ne peuvent faire de critique, mais ceux lancés par leur amélioration de groupe si.
(merci pour la traduc)

Ca ressemble beaucoup au thane quand meme, cependant les dd seront moins puissant et surtout ce qui me chagrine c'est le timer bien trop elevé (30s... une fois par combat, deux fois max..)

c'est impossible d'interrupt efficacement je trouve deja que 15s je trouve ca long alors 30 :/

tout de type energie, déja que c'est decrit comme moins puissant ou equivalent au thane et que tout le monde ou presque cape energie en face, j'ai des frissons dans le dos

les retraits d'acuite + retrait de d/v semblent interressant.

le snare/root de 80% semble tres interessant aussi

le rez bof mais bon c normal.

les styles bouclier sont sympa, ca change, mais a mon avis, toutes les classes ou presque les auront, depuis BG, la ligne bouclier n'a que le slam d'interessant donc bon c normal qu'ils en redonne de l'interet

les styles d'arme rappellent un peu le faucheur pour certains, à voir si c'est efficace..

ca m'a l'air d'etre une classe à vocation "anti-mage" les deux trucs qui feront que cette classe (selon moi hein) ne sera pas trop groupables a haut level ce sont ses lignes ml totalement inutile en rvr (à part forts mais bon quand une classe est designée pour etre confinée à un endroit ca part vraiment mal je trouve :/)
et les timers de ses sorts qui sont abominables.

j'espere bien evidemment me tromper, je comptais en reroll une, mais mon intuition me met en garde à present..
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Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Franchement, je trouvais la classe vraiment sympas, jusqu'à arriver à la dernière phrase....

Les Valkyries ont accès à Ichor des Profondeurs, Colère du Champion et Dual Threat, peuvent devenir Maître des Tempêtes ou Stratèges, ne peuvent pas bénéficier des sorts d'acuité...

Mythic a donné les 2 lignes ML les plus nuls du jeu aux Valkyries... même si je joue pas sur Midgard, je trouve l'idée de mythic totalement nul, sachant que le sauvage a perdu son intérêt en groupe car n'ayant pas de ml offensive banelord, et là ça va être pire pour ce tte classe qui a 2 ml vraiment ridicules
Par rapport a ce que l'on connais du jeu actuel la Valkyrie ne semble pas attractif en 8vs8 uniquement du à des ML pas adaptés à ce genre de combat. Par contre en combat de bus ou de fort elle me semble vraiment bien efficace avec la ligne Odin's Will qui apporte un add damage qui semble puissant, et surtout des capacités contre les ennemis assez interessantes.
Citation :
Les sorts offerts par la ligne Odin's Will sont tous de type énergie et les cônes ont un rayon de 700 :
Interessant si couplé avec une arme de la ceinture du soleil qui débuff avant

Et pour ce qui est des ML, rien à faire moi des ML, ça m'empêche pas de jouer une classe qui me plais, c'est juste un plus qui n'est aucunement obligatoire sauf pour les inévitable habitué de l'optimisation à outrance ...
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Et pour ce qui est des ML, rien à faire moi des ML, ça m'empêche pas de jouer une classe qui me plais, c'est juste un plus qui n'est aucunement obligatoire sauf pour les inévitable habitué de l'optimisation à outrance ...
100% agree
J'ai encore jamais vu personne se faire jeter d'un groupe parce qu'il n'avait pas fait ses ml.
Même des ml extremement utile comme bg , un tank defensif qui ne l'a pas par exemple ca ne l'empeche pas de grouper , c'est juste un (gros) plus dans un groupe , pas une necessité.

Enfin le pick up d'orca c'est comme ca
Citation :
Publié par Warrior > *
Ok ML bidon , comment gacher une classe.
Dans une optique d'optimisation de groupe, ok, mais autrement pas trop, donc ça gâche la classe que pour un nombre relativement restreint de personne.
Roundhouse le style niveau 41 a l'aire pas mal du tout ... 240 ( valeur ou degats ? ) contondant Donc au max 26% resist ( sauf physical defense c'est vrai ) miam
Avec une lance rapide + haste et celerite ca peut faire tres mal tout plein
Sur le papier il semblerai que une Valkyrie axé bouclier ai des coups sympatiques mais tres difficilement utilisable en RVR (Brace est vraiment alléchant mais est le 3eme coup d'une combo).
En RVR je pense que la ligne Lance et Odin's Will peut etre une grosse source d'ennui pour l'ennemi, encore que je voudrais bien connaitre la portée de l'AE de la lance. Ou alors un mix de Sword, Odin's Will et Bouclier en profitant du switch 2 mains de Midgard.

Enfin y'a pas mal de trucs qui ont l'air interessant
la seule chose de positif c'est que ce sera un perso facile à monter, puisque pas besoin de mls

je suis vraiment dégoutée de comment Mythik a le chic pour gacher les choses
et qu'ils ne me disent pas qu'ils ne sont pas au courant des problemes de groupabilité parce que la je les etripes !

ps : meme en defense de fort ou dans nimporte quel situation je prefere ma thane qui est bien mieux que ce que peut donner une walkyrie sur le papier.

je me remets toujours pas des lignes ml accordées, des RA ininteressantes et surtout non decisives, et des timers absolument ridicules
j'espere que la réalité me dira le contraire mais j'ai serieusement des doutes
Ca continue a me faire sourir de voir des gens pret a jetter la classe parce qu'elle ne serait pas la plus optimisée pour les groupes fixes

Parfois, il faudrait se rapeller un petit peu que le 9 vs 9 en optimisé, c'est une toute petite partie du jeu, que la large majorité des joueurs font autrement et que eux, ca ne les empechera pas de dormir que la valkyrie n'ai pas des ml pour groupe optimisé.
Ce n'est pas la question. Stormlord est mal foutue (nuages aux timers identiques), warlord n'apporte quasiment que des gadgets, sympathiques certes, mais des gadgets, dont le plus utile est sans doute celui qui redonne 10% vie/endu/mana.
Catacomb en est encore à la version beta, donc des choses peuvent encore changer nan? comme par exemple....les ML? (enfin là si Mythic subit la gueulante des joueurs sans rien faire c'est soit qu'ils ont de la merde dans les yeux soit qu'ils ont decidé de nous emmerder ) ya plus qu'à esperer qu'une des deux ML soit remplacée par une autre plus avantageuse .

Personnelement, moi je trouve que le potentiel d'interruption de la Valkyrie mérite d'etre souligné, puis le snare de zone conique parait très interessant en rvr de plaine.
bah c'est clair stop ralance, y en a sont pas bien dans leur tete et fantasment trop sur banelord en s'imaginant qu'un banelord à 3455instants sans timer
Banelord ca n'a toujours été que 3 pbaoe interupt et un add dps sur timer 5mn

C'est pas banelord qui manquent à la classe, ses possibilité d'interupt me semblent plus grande qu'un banelord (pulse toutes les 5sec, Cae DD, CaE Snare, c'est bon le groupe cast pas et comme le pulse est un cone pas besoin d'aller sur les mages et risquer un stunpbaoe)
Ce qui manque pour que ce soit parfais c'est plutot Battlemaster, pourpouvoir rester avec les soutients, bg, interupt en boucle de loin
Parcontre faudra voir le style qui Pbaoe si c'est valeur 250 c'est un peu bourrin
Citation :
Publié par Yuyu
Franchement, je trouvais la classe vraiment sympas, jusqu'à arriver à la dernière phrase....

Les Valkyries ont accès à Ichor des Profondeurs, Colère du Champion et Dual Threat, peuvent devenir Maître des Tempêtes ou Stratèges, ne peuvent pas bénéficier des sorts d'acuité...
Pas mieux
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