Question Armes à feu

Répondre
Partager Rechercher
les explosifs sont faits par les ingenieurs et tlm peut les porter (ce sont souvent des grenades)

les armes a feu peuvent etre portée par les nains et les taurens il me semble (ce sont leurs armes de jet)
Citation :
Publié par Sorine
les explosifs sont faits par les ingenieurs et tlm peut les porter (ce sont souvent des grenades)
À conditions d'être ingénieurs faut-il préciser. Mis à part une ou deux exceptions.

Les mines c'est du bonheur pour les boss.
Toutes les races peuvent avoir une arme à feu, mais c'est limité aux classes de contacts donc pas les jeteurs de sorts.

Tu peux être rogue elfe de la nuit et puller au fusil ou encore chasseur elfe...
les taurens sont en 9mm.... les nains eux sont au calibres OTAN 5.56 , ca au moins c'est reglementaire , ca arrache pas les chaires et on peux "bandage" au 9mm on a plus qu'a voir le marchands , pour ce racheter un bras ou une jambe...

exeption faites pour les undeads , eux juste un peu de colle suffit.

[HS OFF]
et au niveau des degat il seront bien sur inférieur au classe entrainé pour ou la seul difference sera que celui ci pourra acheter des comptences ?

ou sa servira vraiment qu'a puller (degat risible ?)
Citation :
Publié par Krad
Toutes les races peuvent avoir une arme à feu, mais c'est limité aux classes de contacts donc pas les jeteurs de sorts.

Tu peux être rogue elfe de la nuit et puller au fusil ou encore chasseur elfe...

Dwarf Bows: 10s Guns: Free
Night Elf Bows: Free Guns: -
Orc Bows: Free Guns: 10s
Tauren Bows: 10s Guns: Free
Troll Bows: Free Guns: 10s

Ce qui veut donc dire que l'elfe chasseur ne pourra pas avoir de fusil

source

[EDIT: Regarder les autres classes sur le site de la source pour voir qui peut manier le fusil]
Citation :
Publié par < Arka >
En gros : est ce qu'on pourra sniper ?
Je ne croirais pas, faut aller du côté de Néocron 2 pour cela.

Pour l'instant, il y a bien des jumelles et différent types de "zooms" mais aucun mode pour "sniper" d'annoncé pour l'instant.
Citation :
Publié par < Arka >
En gros : est ce qu'on pourra sniper ?
Les elfes oui grâce à leur Steath s'ils sont immobiles... mais bon un coup seulement, va falloir bien viser
Mon gnome mage mineur/ingénieur n'a pas l'air de pouvoir utiliser une arme à feu (en rouge dans l'inventaire).
C'est pour cela que j'ai posé la question.

Merci pour vos réponses en tout cas !
Citation :
Publié par NARuT0
Dwarf Bows: 10s Guns: Free
Night Elf Bows: Free Guns: -
Orc Bows: Free Guns: 10s
Tauren Bows: 10s Guns: Free
Troll Bows: Free Guns: 10s

Ce qui veut donc dire que l'elfe chasseur ne pourra pas avoir de fusil

source

[EDIT: Regarder les autres classes sur le site de la source pour voir qui peut manier le fusil]

Compltement faux comme sources ... Comme dis plus haut toutes classes de contact ont accès a tous les type d'arme à distance pour la modique somme de 10silver chez le trainer. Par exemple mon chti rogue NE a un tromblon pour pouvoir puller de temps à autre, pour ce qui est du NE hunter j'ai déja pex avec un hunter NE qui avait un gun.

Pour les hunter en fonction de votre race vous commencé avec un guns ou un arc , mais vous pouvais bien évidement changer si vous le souhaitez.
Exclamation
Le point sur les armes à distance
Salut,

J'aimerais faire un point précis concernant sur les armes à distance (Arme de Jets, Arc, fusil, arbalète, baguette magique).

Voici les classes qui peuvent les utiliser : Chasseur, Guerrier et Voleur. Le Paladin n'a accès à aucune arme à distance.

Les lanceurs de sorts : Démoniste, Druide, Mage et Prêtre peuvent s'équiper d'une baguette magique en main gauche pour attirer les montres comme avec une armes de Jets. Tout comme le Paladin, le Chaman n'a pas accès aux armes à distance.

Les dégâts de ces armes à distance sont vraiment minime et servent uniquement à attirer les mobs vers vous ou éventuellement à en finir un qui s'échappe.

Seul le Chasseur inflige de gros dégâts avec les fusils et les arcs vu que c'est leurs armes de prédilection.

Autre chose importante, avec les traits raciaux, le Nain possède un bonus de dégâts quand il utilise un fusil.
Citation :
Dwarf Bows: 10s Guns: Free
Night Elf Bows: Free Guns: -
Orc Bows: Free Guns: 10s
Tauren Bows: 10s Guns: Free
Troll Bows: Free Guns: 10s
Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre le 10s et free ?
meme probléme mais pas trouver la reponse ?
Voila j'ai une guerrier nain level 7 et j'ai acheté une arme a feu mais celle ci ne fonctionne pas elle reste en rouge ! Faut il voir un traineur particulier pour apprendre a l'utiliser ? Comment s'appel t'il et ou se situe t'il ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés