Interruption de téléchargement.

Répondre
Partager Rechercher
lu hir en rentrant jai creer mon compte warcraft et jai lancer le dl (bien long ) et ce matin en me levant ya eu une coupure de courant donc pc eteint et je c'est pas ou relancer le download car jai mon compte et jai commencer de dl svp de laide


[Modération : Correction du titre pour plus de clarté]
Euh oui mais tu as commencé à le d/l avec quoi? Blizzard Downloader?
Si c'est ça, tu lances le d/l à nouveau, puis tu choisis le même emplacement qu'hier et ça reprendra là où ça s'est arrêté.
Citation :
Publié par Siona
Euh oui mais tu as commencé à le d/l avec quoi? Blizzard Downloader?
Si c'est ça, tu lances le d/l à nouveau, puis tu choisis le même emplacement qu'hier et ça reprendra là où ça s'est arrêté.
je suis aller sur le site officiel je me suis inscris et jai lancer le download mais la sa dit inscription fermer donc peut po acceder o dl sauf si je fait loption gere mon acount mais là je ne voit rien qui parle de dl
ps : je suis entrain de chercher avec le chercheur ^^

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Un titre clair, et une meilleur rédaction, ainsi que le maximum d'information possible sur le problème peut donner suite à de meilleurs réponses.
dsl si j'ecris abréger mais javait rdv demain a 13h sur le jeu avec 4 potes si jy suis pas sa va etre snif donc je cherche toujour si vous avez des infos je need

[Modération : merci d'utiliser la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'information quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien.]
Citation :
et aussi vous avez combien en vitesse de dl avec blizzard Downloader ?
En limitant l'upload, et en tenant compte de ma connexion chez Free toute pourrie ( je paie pour le 1024 alors que ma connexion est en-dessous de 512 ... ) je fais des pointes à 100ko/s mais sinon sa reste dans les alentours de 60 ou 70ko/s

Pour limiter l'upload, cherchez NetLimiter 1.30 sur Telecharger.com, et mettez le à 10 ou 11ko/s, normalement ça va augmenter votre vitesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés