JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Ouaip02
Empereur

C'est normal que ça sature ils ont eu des centaines de milliers d'inscriptions rien que sur le site officiel wow sans compter toutes les clés de Fileplanet, ça en fait du monde.

Par contre c'est dommage qu'ils ne mettent plus le nombre de joueurs par serveur c'était un peu plus facile pour s'y retrouver. Le low/medium/high on s'est pas trop à quoi ça correspond en terme de joueurs ...
Revolver Ocelot [Add_]
Alpha & Oméga

Ce "type" de lag arrive aussi sur le server Euro, par exemple dimanche de 6h du matin jusque le Lundi 14h il y avait une latence de 5sec entre chaque activation d'action (ramassage de loot, craft, skinning ...).

Ce type de lag viens du server essentiellement, vu qu'il y avait que certaine zone du monde qui "lagé".

Qu'il y est des problèmes techniques n'est pas le plus grave, ce qu'il faut voir c'est la vitesse à laquelle blizzard résout les problèmes.

Et là, laisser les joueur tout un Dimanche avec un jeux injouable pour moi c'est pas normal .... Tout ce que j'espère c'est qu'a la release il y aura une meilleur réactivité le WE parce que là c'est pas tip top .
Nolife [DFG]
Empereur

Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Et là, laisser les joueur tout un Dimanche avec un jeux injouable pour moi c'est pas normal .... Tout ce que j'espère c'est qu'a la release il y aura une meilleur réactivité le WE parce que là c'est pas tip top .
Euh, tu l'as payé ce jeu?

Tu payes un abonnement?

C'est une bêta, il ne faut pas l'oublier : alors tu ne peux pas espérer le même service que sur la version finale... Surtout avec la date d'échéance de la version américaine approchant...

Et puis, prendre l'air de temps en temps, ça ne fait pas de mal

Nolife
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nolife

Tu payes un abonnement?

C'est une bêta, il ne faut pas l'oublier : alors tu ne peux pas espérer le même service que sur la version finale... Surtout avec la date d'échéance de la version américaine approchant...

Et puis, prendre l'air de temps en temps, ça ne fait pas de mal

Nolife
Si Nolife n'était pas ton pseudo on aurai pu prendre ça pour un Troll .

Sinon ce lag ne m'étonne pas étant donné que c'est le but du Stress Test et l'Open Beta, soyez juste patients .
Revolver Ocelot [Add_]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nolife

Tu payes un abonnement?
Je me plaint pas, je souligne juste fait que s'ils font ça à la release ça va hurler.

Et une beta sert aussi à tester la réactivité des équipes de maintenance.

Mais là où t'as réflexion n'a aucun sens c'est comme tu le souligne c'est une béta et donc si tout le monde ce dis :"je paye pas alors je peux rien dire" comment fait tu pour dénoncer ce qui marche pas

Citation :
Publié par Nolife
Surtout avec la date d'échéance de la version américaine approchant
C'est la maintenance ricaine qui gère les problème des server euro ?
Larmes
Alpha & Oméga

Pendant toute la semaine de Stress Test, je n'ai eu aucun pb de lag particulier.
Ma moitié a joué une grande partie de la soirée hier ( genre 20h-3h du mat ! ) et également ce matin sans aucun soucis ( serveur PvP coté East, le 14 je crois ).

Du coup, je suis peut être trop optimiste, mais j'ai tendance a pas m'inquiéter du tout du lag qu'il y aura a la release ( jamais les serveurs ne seront utilisés comme aujourd'hui où la planète entière peut s'inscrire et jouer gratuitement... avec la release, les abonnements payants et la mise en place des serveurs localisés, la population devrait rapidement revenir à un niveau "normal" ).
AlexRiot
Alpha & Oméga

Je suis sur le serveur PvE 18 Eastern et ça a commencé à lagguer vers 22h30-23h. Et pourtant, la capacité affiché medium :/

Ca doit vraiment dépendre des zones car chez les undeads ça allait pas trop mal mais chez les Orc-Taurens, ça lagguait.
Marlin
Empereur

Pareil PVE 18 eastern et les lags ont commencé hier soir...j'ai cru que c'etait du a la quete qu'on faisait...repousser une invasion de centaures à 4^^

sinon je suis :
Marlin Shaman horde 19
ciryal
Héros

Pour ma part je me suis connecter hier sur le pvp 13 et evidement le lag etait assez fort mais le probleme j'ai ete LD a un moment puis quand j'ai voulu reprendre mon perso ben ca fonctionnais plus,ca bloque la page de chargement et j'ai beau attendre,rien n'y fait,donc voila je ne sais plus jouer avec mon hundead mais bon ...c'est une beta c'est pas grave je recomencerais un autre sur un autre serveur car le pvp 13 c'est trop horrible ce lag
AJT [prt]
Empereur

Citation :
Publié par Troll qui pue
pourquoi "volontairement" ?

Tu penses qu'ils se voilent la face au sujet du succès de leur jeu ?
Nonnononon . bien au contraire !
Je faisais allusion au phenomene serveur PvP de DaoC .

C'est a dire qu'il y a engorgement le premier mois, qu'on reclame tous plus de place et qu'on nous repond que c'est provisoire ( ce qui est VRAI ) .

Et effectivement, 1 mois apres ... la frequentation se stabilise et le nombre de serveur est largement suffisant .

Par contre pendant cette duree : Galere Galere !!!!!
Je me prepare psychologiquement a ca c'est tout
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

quand il vous arrive une espece de "lag de skill" ou "lag d'action" ... cad que vous mettez 5 fois plus de temps a tout faire, ce ne sont pas des freeze mais votre perso incante bcp plus longtemps, ca nous arrive aussi sur la closed EU

c'est parfois localisé a certaines zones du monte pas partout

mais en tout cas ce n'est pas courant, et c'est souvent du a des test que fait blizzard je pense ... enfin bref ca dure jamais tres longtemps

++
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite