JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 415 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
vjeux
Alpha & Oméga

[Beta Europe]Downloader Ici

Comme vous le savez sûrement, il vous faudra retélécharger entièrement le jeu pour continuer à jouer à la Beta Europe. Voici les liens pour le télécharger.

Citation :
World of Warcraft Full, Version 1.1.2 Français

Elzix
Empereur

déjà le fichier torrent, yen a qui sont fort quand même
Au†opsy
Alpha & Oméga

ce sont des liens pour le downloader ca, pas pour le jeu lui même?
de plus, il me semble que seul les gens possédant une clef cd ont le droit de telecharger le jeu, pourquoi poster ca ici plutot qu'un lien vers le site officiel euro?
kariboubou
Alpha & Oméga

Merci
J'ai ma reponse quand a la version que je dl...
elbandito
Empereur

Slaut,
vaut mieux utiliser le lien torrent ou le downloader Blizzard ???
chamifou
Alpha & Oméga

j'utilise les 2

ben ça me parrait kifkif une foix c le torrent le plus rapide une foix c blizzard

edit : le torrent me parrait plus stable mais plus lent c pareil pour tlm?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elzix
déjà le fichier torrent, yen a qui sont fort quand même
ben sachant que le .torrent est en clair dans le downloader c'est pas bien dur à chopper
Elzix
Empereur

Citation :
Publié par Tixu
ben sachant que le .torrent est en clair dans le downloader c'est pas bien dur à chopper
A zut , je suis dessus, moi qui pensais être un super hacker néo, je comptais poursuivre ma lancée sur les fichiers gfc de Half Life 2
Lum Calimshan
Alpha & Oméga

c'est pour la future beta open europenne ce dl?
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est pour la future beta open europenne ce dl?
non pour la closed en cours
Adnankaso
Roi / Reine

Y aura surement un moment où ils vont ouvrir la beta, genre comme pour la beta US, au debut c'été fermé puis ensuite ouvert
Falith
Alpha & Oméga

Je sais que ça a déjà été demandé mais je crois pas avoir vu la réponse : y a moyen de garder le client US pour la bêta euro ? ou on est obligé de se retaper tout le DL ?
cuchulain
Roi / Reine

Citation :
Publié par Falith
Je sais que ça a déjà été demandé mais je crois pas avoir vu la réponse : y a moyen de garder le client US pour la bêta euro ? ou on est obligé de se retaper tout le DL ?
J'ai vu sur un autre forum ( j'ai oublié lequel) qu'il suffisait de garder le .exe de la bêta EU pour remplacer celui de la bêta Us pour que ça marche. bien sur après faut aussi changer le realmlist .
Je n'ai pas encore essayé , mais je garde mon client open Us pour essayer lors de l'open Eu.
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Heu vjeux Il me semble que le telechargement de la beta ne doit se faire uniquement si on y a ete invité ... comme la dit blizzard De nombreux post sur ce sujet ont deja ete fermé

De plus lorsqu'il y aura une nouvelle vague de beta testeur , il es plus que probable que ce soit accompagné d'un patch Donc il y aura encore des trucs a telecharger apres ca

Citation :
Publié par Verite/Zxß
de plus, il me semble que seul les gens possédant une clef cd ont le droit de telecharger le jeu, pourquoi poster ca ici plutot qu'un lien vers le site officiel euro?
C'est ce que je pense aussi , mis a part que posté un lien sur le forum officiel ne servirait a rien car il serais aussitot edité ( etant donné que pas besoin d'etre beta testeur pour le .. lire )
Shigure
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Falith
j'ai répondu a cette question genre hier et le forum possede deux ou trois topics qui traitet du meme sujet
fonction "recherche" peut etre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite