[Orcanie] Le bon vieux temps

 
Partager Rechercher
Ah qu'il est loin le temps où,

On pouvais inc Amg en solo aux heures tardives (ou matinales) en faisant des KiKoO Bisous et des kikOo Wave sans se faire kill
S'engageaient alors des echanges amicaux et on devenait pour un instant les meilleurs ennemis.
Puis, le temps passant on commencait des duels sans se tuer, les révérences et autres signes de respect étaient encore légion...
Ah qu'il est loin le temps, où des duels s'organisaient devant Tpa ou Amg, réunissant Mid/Alb et Hib.
Le temps de l'insouciance, le temps du bonheur...

Je songe à ces heures interminables passées, assise devant Tpa, à duel mes ennemis de toujours. A ces echanges de Kiss/hug/curtsey/bow/clap etc etc
je songe aux temps où Orcanie regroupait des gens qui jouaient les uns avec les autres et non pas les uns contre les autres quand l'aube approchait.

Bref, vous souvenez vous anciens orcaniens des heures passées amicalement les uns avec les autres?!
Quels sont vos meilleurs souvenirs de cette époque?!
Et quelqu'un aurait t'il des screens de ces meeting?!

C'était le bon vieux temps

PS: petit post après avoir voulu voir si c'était encore possible actuellement ce genre de chose, hélas non
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Mais si odena y'a pas 1semaine vers les 5h du mat on devait etre 1 dizaine de hib et de alb a se duel les uns les autres. Un tres bon moment passé

Y'a kks mois ct pareil a peu pres au même heure, et puis on a tous nos chouchoux, je me rappele avoir croiser une fois Nandof solo alors qu'on etait en fg avec Leelong guesclin etc... ptit /k /hug .... Moloko ne pouvant s'empecher de duel Nandof bref ct marrant.

Mais c'est vrai ke ces events sont de + en + rare, toute a l'heure par exemple on etait au tp avec un ami on discutait de tout et de rien 1fg mid inc je me leve, tate le terrain pr voir un peu en m'approchant je me prend nearsigt bolt bolt dead :/ sympa.... puis un autre fg mid inc encore cette fois il vient suicide là je prend pas la peine de me lever les voyant rusher sur nous je me leve pr les laisser suicide penard et bah non imezz et se sont jete sur moi pr me kill... bravo bo frag ^^

Tu vois ce genre de mentalite meme a 4h du mat ca donne plus envie de spamer /hug ou /kiss mais plutt le /rude j'en suis dsl moi meme mais bon c le genre de comportement qui me laisse ss voix mais aux gestuels peu glorieuse.
c'est vrai que ça arrive très rarement mais il y en a encore : o) ya quelques temps avec ma pal jme promenais sur odin et g croisé une ombre, elle a voulu me tuer mais raté elle est revenue et on a duel (j'l'ai tué sans faire exprès, je m'en souviens qu'est-ce que j'étais génée ><), elle est encore revenue et on a duo toutes les deux /kiss Sombrefeuille ;p !

Pis ya à peine deux jours j'ai croisé un gentil elfe Tiara, Drgre, yavait une mago à coté de moi, et il a pas essayé d'en kill un des deux, s'en suivit des kikoobisouslol et il nous a accompagné mfa : o) (peut être était-ce seulement un manque de confiance en soi car quand nous l'avons laissé dans les logs on voyait "XXXX vient de se faire tuer par Drgre"... /who XXX..lvl 35 seul lui peux nous dire ce qu'il lui a pris peut être qu'il n'osait pas tuer une aussi jolie bretonne que mwa ;D?)

enfin bon tout ça pour dire que ça n'a pas disparu mais il est vrai que l'ambiance d'avant nous manque...
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
je me souvient d'une fois, il devait etre vers 4h du mat, il ni avait plus rien a tuer sur emain, on est allé suicide tpa on a vu guesclin seul, et il a duel contre nandof avec tout le reste de mon groupe assis a regarder le combat.
( mais bon, guesclin est un raleur il a pas trouvé ca marrant ).

sinon j'ai peu de souvenirs de combat sans mise a mort , en general j'acheve toujours ma victime en evitant de la faire trop souffrir .

mais oui, je regrette l'epoque ou j'allait soloter avec ma mercenaire et ou je pouvait trouver encore des fufu solo ou en duo, maintenant quand j'essaye de solo, je ne tombe plus que sur des groupes de fufu :/
je me rappelle d'un matin (pas encore si lointain ) j'incmfa emain solo vers les 8h et que vois je des trolls des necrites des elfes tout cela assis a regarder un duel ou a kikooter avec les debuffsmezz et autres sort innofensifs a skin marrant ^^
c'etaitun super moment a part un enchant ki avait voulu killtt le monde ki s'est fait shooter konrezait et ke nos amis les trolls s'amusaient a retuer de suite ^^

sinon une fois en descendant du
tp Odin une belle vick me /kissni une ni deux je bondis de partout et je go la rejoindre et nous avons passé un moment inoubliable

ca reste de bon moments comme j'en ai de moins en moins souvent =)
attends.. mais tu ne te rends pas compte Odena...

Un Rp est un Rp, il contribue toujours à faire le quota de LRP de la semaine!!!!

Plus sérieusement, je n'ai jamais réussi à kill quelqu'un qui me faisait des emotes... D'ailleur je me suis faite avoir plus d'une fois.

Enfin bref, heureusement que ce n'est qu'un jeu. Je ne sais pas ce que certains seraient prêts à faire pour quelques rp.
Il existe encore des joueurs avec des mentalités non corrompues
C'était lors de l'anime Haloween à Odin, j'étais parti xp mon anneau croco.

En passant par mfh en fufu attendant la venue d'une ombre pour tenter un combat, un celte proto passe alors la mf.
Apres quelques emote amicales, je me suis défufu et lui ai fait signe de me suivre pour duel à l'écart des bus.
Je n'étais même pas full vie à cause de ces satanés souvenirs , il m'a non seulement laissé reprendre mes points de vie, mais son ami qui l'a rejoint ne m'a pas rushé non plus
On a duel dans les règles, j'ai perdu, je suis revenu pour duel son ami mais étant plus fort que lui, je suis parti sans le tuer.

Bref, je n'ai pas gagné de RP et alors ? J'ai passé un bon moment, c'était sympa , c'est le principal
Merci à Theranos et à son ami
Citation :
Publié par Waakool
Mais si odena y'a pas 1semaine vers les 5h du mat on devait etre 1 dizaine de hib et de alb a se duel les uns les autres. Un tres bon moment passé
Merci Melinora pour cet event !
Et Noun et Sadix (sadix que je pense pouvoir maintenant affronter ) (et les autres )
< Enfile son costume de Françis Cabrelle > Ooooooh s'était mieux avant !

Et bien oui s'était une belle époque mais le jeux évolue et c'est nécessaire à mon avis parce que si le jeux stagnais tout le monde se lasserai, maintenant moi perso m'étant fait avoir plusieurs fois, j'ai pour principe de kiss/hug quand ça ne bouge plus histoire d'être sur que le troll que tu câline ne se transforme pas en nounours :P
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Effectivement il est loin le temps où on pouvait aller tous les deux seuls sur Odin avec Odena, quand j'étais un jeune druide qui venait de ding 50 avec un template que tout le monde pensait useless, sans se faire rouler dessus par 3fg qui font amg-hmg
Citation :
Publié par Oka
attends.. mais tu ne te rends pas compte Odena...

Un Rp est un Rp, il contribue toujours à faire le quota de LRP de la semaine!!!!

Plus sérieusement, je n'ai jamais réussi à kill quelqu'un qui me faisait des emotes... D'ailleur je me suis faite avoir plus d'une fois.

Enfin bref, heureusement que ce n'est qu'un jeu. Je ne sais pas ce que certains seraient prêts à faire pour quelques rp.
J'tenfermerai dans ma cave pour te garde à moi seul pour 100 rp !!!
Citation :
Publié par Stelfy
Moi je me souviens d'un temps ou ya eu une polemike de 10 ans pour une claymore legion
Moi aussi je me souviens de ce loot legion apparement tout le monde a du oublie meme odena
Citation :
Publié par ViCo
L'époque ou alb et mid etait allié contre hib

C'etait assé fun. Je sais pas si des gens s en souviennent encore
Ca foaxait ,vous étiez des faibles !!!! Et je faisais mass rp sur vous!!!
Mais les potes a Mister Ebus ont break cette bonne période avec leur superbe attaque je m'en rappelle !!!
Talking
Qu'il est loin aussi, le temps des 6 ou 7 connectés le samedi à 8h du matin.
Le temps des batailles dignes de ce nom, entre Bolg et Crim entre Alb, Mid et Hib. Des combats Epiques, digne d'un vrai film de guerre
Du temps jadis où la Trancheuse de Cristal d'Ombre et l'Epée Lueur d'Esprit étaient LES références (pour Hib, je connais pas les autres, mais libre à vous) et l'Epique indispensable.
Où les petits lvl avaient l'audace et le courage d'aller xp en ZF... souvent pour finir dégoûtés, mais ravir leurs ennemis ^^

Les groupes d'Alb et de Mids massés devant DL pour se castagner comme des sauvages


Haa, ça nous rajeunis po tout ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés